Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

OPERATION DE MON FILS : TUMEUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: OPERATION DE MON FILS : TUMEUR   Lun 28 Juil 2008 - 23:42

Rappel du premier message :

Bonsoir,

Je rentre à 19 h 30 de l'hôpital !

je suis HS !

J'ai emmené mon fils ce matin pour 7 h 30 à l'hôpital pour l'opération de sa tumeur.

Les papiers n'ont pas été longs à faire mais purée attendre jusqu'à 9 h 10 qu'ils l'emmènent au bloc déjà cela était long !

Pendant le temps de l'opération, je me suis expliquée chez Citröen, ça m'a défoulée au moins !

Je rentre à l'hôpital à 11h00 du matin, pas de Jérémy en chambre il est rentré à 12 h 00 !

Je vous dis pas qu'une heure c'est long !

là-dessus, le ventre de Jérémy le lance il avait faim ! Il en pleurait et avait envie de vomir et ils ne pouvaient pas lui donner de cllation avec 14 h 00 !

Maisà 13 h 30 il començait à se sentir mal, limite hypoglycémie donc ils lui ont amené un yaourt et une compoe et à 14 h 00 Jérémy a usé de son charme auprès de l'infirmière, il avait trop faim donc elle a été sympa, elle lui a ramené un yaourt et une compote !

Là dessus on a attendu jusqu' 16 h 30 le chirugien qui m'a dit :

"je penseque c'es une tumeur à cellules géantes, excusez moi l'expression mais j'en ais chié pour les enlever car l'artère collait à la tumeur donc j'ai enlevé à l'aide du microscope, et tu es très courageux bonhomme, et très poli en plus, on se revoit le 5 août à 9 h 15 ça va comme ça ?"

Jérémy

"oui docteur merci mais ça va je peux bouger un peu mon doigt, ça va le 5 mon papa m'amènera !"

le chirurgien

" ne t'inquiète pas si cela tire un petit peu ou te lance à l'intérieur, j'ai touché à un de tes nerfs, mais tu es costaud, pas d'eau et une infirmière viendra te changer le pansement tous les 2 jours ! boncourage Jérémy, au revoir !"

on a attendu les ordonnances pasé à la pharmacie et nous voilà !

donc s'il s'agit d'une tumeur à cellles géante, cela peut revenir mais ne serait pas cancéreux !

on attend les résultats de la biopsie !

volà ma jourée ! à midi j'ai mangé un croissand, ce soir je vais manger un peu plus quand même mais je tenais à mettre le post pour vous tenir au courant !

Jérémy est parti marcher un peu !

cet après-midi il marchait dans les couloirs !

increvable ce gosse !

lol! lol!

Nous tenons à remercier ceux qui nous ont soutenus en mp !

ils se reconnaîtront !

bises à vous

Virginie et Jérémy001 (il a lu les posts)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPERATION DE MON FILS : TUMEUR   Jeu 18 Sep 2008 - 22:45

bonsoir,

maman m'a dit que j'ai pleins de messages,

merci pour votre gentillesse, merci à NARDO pour l'invitation, il me met l'eau a la bouche de gouté à ses tartes

merci à provost, mrci à ce message de stjohn, si tu passe dans le 01, arrête toi maman m'a dit oui

non elle a pas fait de crises et je sais que son gros coeur bat pour moi et qu'elle m'aime

mais si vous avez des enfants avec une boule et que vote médecin dit que c'est pas grave allez voir un autre toubib

parce que j'aurais pu être ouvert bien moins que ça et l'engueulade il l'a cherché et j'aime pas qu'on joue avec ma santé parce que si ca avait été grave la c'est pareil et je suis pas d'accord, c'est pas lui qui a été endormi qui a eu la bouche seche et a été intubé il s'en fou cet abrutit mais l'autre médecin est super

puree,vous auriez vu la tête de l'autre dingue qui connait même pas son travail, j'vous dis meme pas

stjohn je sais que j'ai une maman super elle est trop gentille (je dis ça mais je fais comme elle je ne dis jamais non, sauf pou les devoirs Very Happy )

moi je crois en Dieu, je prie pour qu'elle ait son exament car elle a eu l'écrit, elle vous l'a ps dit ?

pardon, j'ai du faire des fautes, je rentre de réunion parents-profs, j'ai mangé mais je voulaus vous faire un petit coucou et surtout un

vraiment

DE TRES GROS MERCIS A VOUS

vous pouvez pas savoir comme ca m'a aidé

et ne laissez jamais vos enfants sans un autre avis médical

(parce que des radiologues, chirurgiens, etc.... j'en ais vu)

mais ça m'a meme pas faitmal le chirurgien n'en revenait pas

maintenant je vais commencer mes pompiers, je veux sauver desvies, samedi à 17 h 00 j'irai leur monter ma motivation

j'ai un entretien mais j'y arriverai

bises à tout le monde, vraiment

NARDO à coté de ou tu es papa (ou beau-papa) a une collègueà Vayres il me dit, si il passe vers chez toi avec nous il a inté^rêt à aller la voir sinon la il a tout gagner.

SI VOUS PASSEZ DANS NOTRE DEPARTEMENT LAISSEZ UN MP A MAMAN j'aimerais ben vous connaitre !

bises à vous tous

Jérémy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OPERATION DE MON FILS : TUMEUR   Jeu 18 Sep 2008 - 22:53

Suspect c'est clair que les médecins incompétants il y en a beaucoup, encore faut-il avoir l'oeil, c'est pas facile..........Merci pour tes conseils et je te souhaite une bonne pratique en tant que pompier et tu as raison sauver des vies c'est très bien.....
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: OPERATION DE MON FILS : TUMEUR   Ven 19 Sep 2008 - 0:09

stjohn91 a écrit:
Prompt rétablissement à toi Jérémy ;-)

Aussi j'aimerai ouvrir une parenthèse chère Virginie, te remerciant pour ta gentillesse, ton courage, ton exemple de vie, et de nous faire part souvent de tes aventures avec tes mots à toi, souvent forts, mais qui méritent le détours.

Merci pour toutes ces choses, tu es une véritable amie sur ce forum, dont il est regretable que toi et ton fils croisiez ce genre d'évènements que vous ne méritez pas.

J'espère que toi de ton côté, tu n'as pas refait d'autres crises d'Epilepsies, dû à tout ça.

Accroche-toi Virginie, et encore merci d'être avec nous ici présente. Je prie (même si je ne suis pas pieu) pour ton fils.

Avec toutes mes amitiés

chèr Ami,

je ne sais pas quoi répondre, ton message me va droit au coeur !

le but de se post n'est pas de me complimenter moi, mais savoir que des tumeurs à cellules géantes existent !

Je me suis toujours accrochée et mon fils n'en est pas à sa première épreuve !

je ne sais pas si tu as lu ce que nous avons subis :

j'ai divorcé car mon ex buvait et m'a tapé sous les yeux de Jérémy et ce, pndant 8 ans 1/2,

donc forcément, cela endurcit le caractère !

(quand un enfant de 10 ans voit partir son père avec les menottes, cela marque)

donc je prends soin de mon fils, mon copain qui est militaire se charge également de son éducation et lui apprend à casser pa la parole !

il va falloir continuer de se battre, car il manque les vraies dents de Jérémy donc il va falloir mettre des germes, l'opérer !

il commence à connaître les blocs cela ser la 4ème fois !

mais ce n'est pas pour tout de suite !

je gère mon fils en premier lieu, moi je passe après !

je vois que tu es sur Genève ?

Si tu passes sur la RD 1075, que tu passes à un certain endroit (je peux te le laisser en MP) tu vois ma maison de la Route Départementale, PONCIN tu connais ?

Ce serait sympa que tu t'arrêtes, passe moi tes téléphones en mp et je te passerai les miens ou vice versa !

on peut se faire un bon repas !

j'adore cuisiner !

encore merci pour tous vos posts, merci à provost, NARDO, coccinelle, Mireille et ceux que j'ouble mais le coeur y est !

et si l'un d'entre vous passe dans le département de l'Ain envoyez moi un MP pour que l'on mange un bout ensemble (avertissez 2 jours avant si possible) que je m'organise, j'adore les bons petits repas mais pas être prise de court !

bises

mon chéri de gamin que j'adore tu as osé mettre ça :

stjohn je sais que j'ai une maman super elle est trop gentille (je dis ça mais je fais comme elle je ne dis jamais non, sauf pou les devoirs )
:affraid: :affraid: :affraid:

ce week-end triple dose pour les devoirs, en plus tu fais des fautes, tu vas me recopier ton post et sans fautes d'orthographe sur un cahier, svp et exécution !

:affraid: :affraid: sacré gamin que j'aime !
Voir le profil de l'utilisateur http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPERATION DE MON FILS : TUMEUR   

OPERATION DE MON FILS : TUMEUR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2