Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

COMMENT DEMISSIONNER DE LA RESERVE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: COMMENT DEMISSIONNER DE LA RESERVE.   Dim 22 Juin 2008 - 23:05

Bonjour à tous,

Un de mes beaux frères réserviste gendarmerie depuis 2002, veut démissionner pour raisons personnelles, comment doit-il s'y prendre, et qu'elles en sont les modalités ( lettre, CR etc....et à qui les adresser?)
Merci pour lui.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : CBP

MessageSujet: Re: COMMENT DEMISSIONNER DE LA RESERVE.   Dim 22 Juin 2008 - 23:09

Raymond, il est plus simple pour ton beau frére, de contacter le bureau réserves du groupement dont il dépend.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: COMMENT DEMISSIONNER DE LA RESERVE.   Dim 22 Juin 2008 - 23:26

Merci ricou, mais comme en ce moment on leur propose que de la M..e, il veut bien se garder d'en parler et agir légalement par voie officielle.

Visite médicale pour le tant à telle heure, il prend une journée chez son patron, et on l'avise téléphoniquement le même jour que c'est annulé car il n'y a pas de médecin disponible. Question qu'il a posé: " je fais quoi maintenant alors que je viens de perdre une journée pour rien" réponse: " vous prenez contact avec l'infirmerie du corps" Si ce n'est pas un foutage de gueule.............................

Il en a marre de servir de bouche trous en tant que sous/Off...et je suis persuadé qu'il n'est pas le seul dans ce cas malheureusement, plus tu es gradé, moins on te trouve de mission....... Merci de ta réponse.

Cordialement
raymond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENT DEMISSIONNER DE LA RESERVE.   

COMMENT DEMISSIONNER DE LA RESERVE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1