Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Toujours les repos des réservistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pyd47
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Toujours les repos des réservistes   Mer 18 Juin 2008 - 14:37

De toute façon à plus ou moins long terme la finalité sera pour tous la retraite et pour beaucoup d'autres la réserve si elle existe encore.
Tout d'abord je répondrai à celui qui parle de 3 heures de travail pour le réserviste (mobile) pour 70 € et qui rentre chez lui ensuite.
Je lui dit qu'en ce qui me concerne lors d 'un renfort saisonnier, c'est en général 9 heures de service externe par jour. Si nous faisons le compte et cela sans les patrouilles de nuit sur 13 jours on arrive à 108 heures minimum+ 1 repos dorénavant.
Ce n'est pas la peine de me parler de la mobile avec les déplacements, j'ai donné. Là n'est pas la question.
Ce n'est pas en tenant de tels propos que l'on fera avancer la réserve car comme je l'ai nous sommes ou du moins vous êtes (les actives) tous des réservistes en puissance et même pour les plus forts, ceux qui crachant à longueur de journée dans la soupe on les retrouve aussi dans la réserve.
Donc ma question et j'aimerai que l'on puisse me répondre ou alors faut il aller au niveau du conseil europeen : est ce bien légal !!!
Revenir en haut Aller en bas

Toujours les repos des réservistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1