Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 14:33

Revenir en haut Aller en bas
nanou16
1 étoile
1 étoile
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 14:39

c'est vraiement la réalité de nos mecs:
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 14:46

c'est sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 14:53

même pas vrai y en a qui déteste le foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 14:58

Un homme qui aime pas le foot? Je l'épouse de suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2608
Age : 41
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 19:41

ezelle67210 a écrit:
Un homme qui aime pas le foot? Je l'épouse de suite lol!

moi je l'ai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 20:15

ezelle67210 a écrit:
Un homme qui aime pas le foot? Je l'épouse de suite lol!


oh oui quand tu veux ... je déteste le foot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sparksystem.fr/perso
nanou16
1 étoile
1 étoile
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 22:48

si tu le trouve tu me le passes un peu stp
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 53
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 22:49

Trop lol! mais bon un mec comme ca c'est lassant à force lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
nanou16
1 étoile
1 étoile
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 22:52

c'est mieux quand il fait de la bouffe
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 22:55

oui je te le prete lol!
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 43
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 22:57

nanou16 a écrit:
c'est mieux quand il fait de la bouffe
lol!
Ca m'arrive...
j'aime pas le foot..
le repassage ne me dérange pas..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 53
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 22:58

GDenberne a écrit:
nanou16 a écrit:
c'est mieux quand il fait de la bouffe
lol!
Ca m'arrive...
j'aime pas le foot..
le repassage ne me dérange pas..
Tu es célibataire ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 22:58

GDenberne cool enfin lol
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 552
Age : 43
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 23:05

esmeraldableue a écrit:
GDenberne a écrit:
nanou16 a écrit:
c'est mieux quand il fait de la bouffe
lol!
Ca m'arrive...
j'aime pas le foot..
le repassage ne me dérange pas..
Tu es célibataire ? mdrr
Ta question restera pour l'instant sans réponse... king

j'oubliais, j'aime bien Dirty dancing... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou16
1 étoile
1 étoile
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 23:08

t'es vraiment cool comme mec mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 53
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 23:27

GDenberne a écrit:
esmeraldableue a écrit:
GDenberne a écrit:
nanou16 a écrit:
c'est mieux quand il fait de la bouffe
lol!
Ca m'arrive...
j'aime pas le foot..
le repassage ne me dérange pas..
Tu es célibataire ? mdrr
Ta question restera pour l'instant sans réponse... king

j'oubliais, j'aime bien Dirty dancing... Cool
Un mec qui repasse c'est rare d'ou ma question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
nanou16
1 étoile
1 étoile
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 48
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mar 3 Juin 2008 - 23:32

moi il repassait les ancienne tenu car j'étais nul pour les plis faut dire que je ne voulais pas m'appliquer c'était la seul fois qu'il repassait. Mais bon il fait la bouffe pour les invités et quand il débauche. Faudrait pas que je me plaigne de trop je crois mais quand meme un mec qui repasse c'est bien aussi mdr au fait j'ai droit au foot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
marcel
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 4417
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 0:09

ben moi aussi je repasse ma chemise pour faire les plis...

pour le foot, ce soir, j'ai laissé la télé à ma femme et regardé sur internet la progression du match...

pour la cuisine, je reconnais ce n'est pas mon fort, mais je me débrouille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 1:18

génial j'ai trouvé les mecs parfait cool
Revenir en haut Aller en bas
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles
avatar

Nombre de messages : 590
Age : 53
Localisation : grenoble (38)
Emploi : Agent de Service Hospitalier
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 12:53

Que de mecs parfaits ca existe encore de nos jours mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 12:57

Apparement oui lol!
Revenir en haut Aller en bas
djidji
1 étoile
1 étoile
avatar

Nombre de messages : 32
Age : 57
Date d'inscription : 31/05/2008

MessageSujet: lES 10 phrases .....   Mer 4 Juin 2008 - 13:01

bonjour

je n'ai malheureusement pas pu voir les 10 phrases mais je les devines par les commentaires faits par la suite, ce qui me laisse deviner lesdites phrases.
Alors je dirais simplement NO COMMENT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 13:10

pourquoi tu les a pas vu djidji?
Revenir en haut Aller en bas
sparkweb
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 468
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : graphiste et illusionniste
Date d'inscription : 28/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 13:17

esmeraldableue a écrit:
Que de mecs parfaits ca existe encore de nos jours mdrr
même si j'aime pas le foot que je cuisine et que je fais un peu de ménage je pense pas être parfait farao suis parfois raleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.sparksystem.fr/perso
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 13:19

ezelle67210 a écrit:
Un homme qui aime pas le foot? Je l'épouse de suite lol!

Moi, garanti !!!
Mais désolé ezelle67210, je ne suis pas libre !!!!

Bleu et Noir
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 13:20

Pourtant le calendrier des joueurs de foot en petite tenue s arrache comme des petits pains !!

mais qui que c'est donc qui se les arrache???? scratch

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 13:25

pas moi. J'ai celui des rugby man lol
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 4417
Age : 68
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 14:50

esmeraldableue a écrit:
Que de mecs parfaits ca existe encore de nos jours mdrr

c'est comme la femme parfaite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
avatar

Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   Mer 4 Juin 2008 - 14:59

marcel a écrit:
esmeraldableue a écrit:
Que de mecs parfaits ca existe encore de nos jours mdrr

c'est comme la femme parfaite

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 10 phrases que l'homme ne diras jamais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers: