Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Ou vas t-on ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lojeluna
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Motocycliste

MessageSujet: Ou vas t-on ?   Jeu 22 Mai 2008 - 11:59

Bonjour je suis femme de gendarme et je suis en colère.
Mon mari est de service lundi après-midi et lors d'une patrouille arrête une homme car il n'as pas sa ceinture et là il se fait agressé en recevant un coup de poing en pleine figure sans aucune explication et ou je suis le plus en colère c'est que cette personne se voit juste notifié une comparution pour le mois d'octobre.
Je sais que c'est son boulot et que je doit m'attendre a d'autres evenements comme celui-ci et peu être pire mais je crois qu'il n'y a plus de respect que se soit de la part des gens mais aussi de la justice car pendant que mon mari fait le tour des docteurs dentistes et autres démarches qui découlent de cet accident la personne est chez lui, se vantant d'avoir frappé un gendarme. Je suis outré et de plus comment expliqué et calmé les enfants voyant leur père dans cet état.
Voilà juste un coup de colère d'une epouse de gendarme.
Il fallait que je vide mon sac.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vas t-on ?   Jeu 22 Mai 2008 - 12:11

C'est inadmissible et ça m'enerve au plus haut point.

Je suis de tout coeur avec vous !

Mais tant que la loi ne changera pas et que la justice sera aussi laxiste, rien ne changera, et ça empirera !

Où va-t'on ?
jeanluc973
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Piéton en PA

MessageSujet: Re: Ou vas t-on ?   Jeu 22 Mai 2008 - 13:12

Moi aussi ça me révolte........

Il y a des choses qui ne vont pas... se voir juste notifier une comparution pour le mois d'octobre ?????

Ca devrait être une comparution immédiate et toucher fortement au porte monnaie de cet abruti s'il n'y a plus de place en cellule !

Prompt rétablissement au blessé !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vas t-on ?   Jeu 22 Mai 2008 - 13:18

Bonjour,

Et tu n'es peut-être pas au bout de tes surprises...
kimi rosine
1 étoile
1 étoile

Emploi : tête de mule

MessageSujet: Re: Ou vas t-on ?   Jeu 22 Mai 2008 - 14:51

Lojeluna a écrit:
Bonjour je suis femme de gendarme et je suis en colère.
Mon mari est de service lundi après-midi et lors d'une patrouille arrête une homme car il n'as pas sa ceinture et là il se fait agressé en recevant un coup de poing en pleine figure sans aucune explication et ou je suis le plus en colère c'est que cette personne se voit juste notifié une comparution pour le mois d'octobre.
Je sais que c'est son boulot et que je doit m'attendre a d'autres evenements comme celui-ci et peu être pire mais je crois qu'il n'y a plus de respect que se soit de la part des gens mais aussi de la justice car pendant que mon mari fait le tour des docteurs dentistes et autres démarches qui découlent de cet accident la personne est chez lui, se vantant d'avoir frappé un gendarme. Je suis outré et de plus comment expliqué et calmé les enfants voyant leur père dans cet état.
Voilà juste un coup de colère d'une epouse de gendarme.
Il fallait que je vide mon sac.
Merci

Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant la partie que j'ai mise en gras...
Ce ne sont que des mots et je ne sais pas si cela va atténuer ta douleur, mais tiens bon, accroche-toi et bon courage à toi, ton époux et tes enfants.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vas t-on ?   Ven 23 Mai 2008 - 15:05

Ca mérite une GAV suivie d'une comparution immédiate avec contrôle judiciaire jusqu'à l'audience.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ou vas t-on ?   Ven 23 Mai 2008 - 15:13

C'est ainsi, malheureusement.

Nous avons eu aussi le cas, et même mon épouse se faisait insulter car le gars que nous avions en cellule nous connaissait par l'école. Il l'a traitée de tout les noms, nous a tous injurié copieusement, nous menaçant également de mort. Les enfants entendaient tout ça.

Et il a eu une convocation devant le TC 6 mois plus tard.

Pour être complet, il a quand même pris 2 mois fermes, mais pendant ce temps là, il était pépère, et nous adressait un grand sourire tous les jours en passant devant la brigade (et oui, en plus, c'était un voisin).

C'est comme ça .....
juliegie
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : maman, femme de mobile et réserviste

MessageSujet: Re: Ou vas t-on ?   Ven 23 Mai 2008 - 19:54

c'est de pire en pire en effet puisque maintenant ce sont les familles des gendarmes qui sont visées. à croire que l'on a des étiquettes sur le front marquées "femmes de gendarmes". pour ma part, je suis fière de l'être et je n'aurai jamais honte même fasse à des rigolos de ce type...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.leurmetiernosvies.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou vas t-on ?   

Ou vas t-on ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1