Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

OPEX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stephb074
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : gendarme reconvertit en PM

MessageSujet: OPEX   Mar 12 Juin 2007 - 14:55

Rappel du premier message :

Je me pose une petite question j ai postulé pour aller en OPEX et au vu des agréments et surtout des conditions pour les prochaines demandes, est ce que les pauvres gendarmes APJ comme moi sont trops mauvais pour aller en OPEX, car maintenant l'opex n'est reservé aux qu au opj.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
BUGSBUNNY
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: OPEX   Ven 18 Juin 2010 - 14:55

Pareil...!
KOOGA17
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : GD

MessageSujet: Re: OPEX   Sam 19 Juin 2010 - 17:38

Bonjour à tous!
Moi aussi j'ai été agréé... pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle!!!

J'ai juste une petite question: j'attends aussi un agrèment pour l'Outre Mer...alors comment ça se passe si j'ai les deux? je me verrais bien faire les deux, mais j'ai peur de ne pas avoir assez de temps si je dois partir en Outre mer en été 2011.... Qu'en pensez vous?

Merci.
gm78
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : GM

MessageSujet: Re: OPEX   Sam 19 Juin 2010 - 17:53

@kooga17 : C'est clair, si, je te le souhaite, tu étais agrée pour l'OM avec départ en été 2011, tu l'as dit toi-même, tu n'aurais vraisemblablement pas le temps de pourvoir partir en OPEX car il y a toujours un reliquat OPEX qui attend de partir en 2010.
De plus, avec l'allongement de la durée des séjours opex de 9 à 12 mois pour certaines missions(Géorgie par exemple, 9 mois pour Haïti), l'attente pour partir est de facto plus longue.
A moins qu'une mission de "courte durée" (3 à 4 mois, voir moins) te soit" attribuée" suivant tes compétences linguistiques et/ou professionnelles.

Félicitations aux nouveaux agrées et munissez vous de patience car il y encore du monde à faire partir avant vous, n' "harcelez" pas le CGOM immédiatement pour connaître la suite du programme, vous serez contactez tôt ou tard.
KOOGA17
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : GD

MessageSujet: Re: OPEX   Sam 24 Juil 2010 - 23:51

Bonjour...

La nouvelle est tombée il y quelques jours, je n'ai pas été agréé pour l'OM...ce n'est pas grave je suis assez content comme ça et j'aurais le temps de partir en OPEX...

Par contre du fait de mon non-agrément OM, mon cdt de Cie m'a proposé une mutation dans le PSIG de la Cie, une place se libère aprés l'été...

Donc j'ai une petite question, si j'accepte cette mutation, je change d'affectation, je passe d'une BT à un PSIG, et de résidence aussi, donc est ce que mon agrément OPEX restera valide??

Merci des réponses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OPEX   

OPEX
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2