Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

demande en mariage officielle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: demande en mariage officielle   Mar 1 Avr 2008 - 22:08

Rappel du premier message :

voilà je me lance....

nardo, mon chaton cheri, quand tu ne postes pas je me trouve dans une melancolie totale. 1 semaine au ski et je déprime. 1 refus de ta part et mon coeur s'arrete de battre, mon cb n'attend que ton fazer pour virevolter le long des routes sinueuses de la france profonde...

nardo mon président, mon chaton, mon ami...

veux tu m'epouser?
a moi de te promettre terrine, lievre des bois et sanglier
a toi la promesse de ne pas te pourrir lors de balades dominicales,
malgre ma volonté d'ouvrir le bal
promis je ferai attention et regulierement je me retournerais
afin de verifier que pret de moi tu te trouve....
et tous les jours que le soleil ouvre
mon amour je te prouverais

ta similimotarde.... flower
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tom974
1er flocon
1er flocon

Emploi : Gie GM

MessageSujet: clin d oeil   Jeu 3 Avr 2008 - 21:31

j ai un 600 fazer
ce message m est peut etre adressé
bisous
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Jeu 3 Avr 2008 - 22:05

Bon Fazer 600 c'est déjà un début (je vois que si tu ne postes pas beaucoup, au moins tu lis tout:lol: Laughing)

Mais ma Sinistre à moi, c'est ma sinistre à moi et contrairement à ce que dit Carine, je fais cekeskimeplaît. J'arrête pas de dire que le chef chez moi, c'est bibi. Quand je dis à ma femme de la fermer et que c'est moi qui fais le ménage, elle ne dit rien ! ! ! C'est moi qui commande ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Jeu 3 Avr 2008 - 22:13

Petite présomptueuse.......
Je rigole MOTO, j'ai bien aimé tes déclarations, ca change de l'ordinaire. Pour NARDO, le bon pinard il se le garde et offre du qui tache bien........................AUX INVITES, INGRAT!!!!

moi qui suis inconditionnel du bon BORDEAUX....j'en goute toujours, ayant une tatie qui possède des droits à BARBEZIEUX........na na na.....NARDO
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Jeu 3 Avr 2008 - 22:33

orage? non, des espoirs
te revoilou reviendu
mariage, bordeaux et poires
il nous est revenu

pardon motoraleuse
des doutes que j'ai eu
de te voir si heureuse
moi qui ne le suis plus

par don motoraleuse
le nardo tu l as eu
avec ta mine si pieuse
aussi moi tu m as eu

Merci mon dieu merci
nardo est reviendu
le bonheur d un ami
est signe de salut

bon joueur je suis
moi qui voulais l amour
bon farceur je suis
humour et calambours

l'amour je l'ai c'est sûr
nul doute, pas de péril
béton, carré, bien dur
même le 1er Avril

Coluche et Le Luron
se sont eux biens unis
contre marrée et cons
juste pour un pari

Nardo - Motoraleuse
je n'ose imaginer
après une nuit gueuse
la frimousse du bébé

synthese de neuf mois
deviendra un demi dieu
gendarmes aux abois
il vous sauverait du feu

mais mars vient de passer
attention aux mirages
il faut raison garder
Avril n'est qu'un passage

poisson vient de passer
chocolat est fondu
poison tient à passer
nous sommes biens prévenus

oh! rage, oh! désespoirs!
vous voilà prévenus
mirages, badauds et poires
le meilleur est échu

l'orage fond nos espoirs
saurez vous résister
notre avenir est bien noir
à vous de persister

le moyen le plus simple
parlez de ce forum
du plus fort au plus humble
il n'en sont pas moins hommes

merci motoraleuse
de ce post burlesque
la vie serait moeleuse
s'il n'y avait cette fresque

peinture murale splendide
toute de bleu et d'azur
mais à l avenir sordide
si on l'ignore, c'est sur

allez les gars courage
nous sommes tous unis
à nous d écrire ces pages
c'est l avenir mes amis
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Jeu 3 Avr 2008 - 22:35

tom974 a écrit:
j ai un 600 fazer
ce message m est peut etre adressé
bisous

tom je suis au regret de t'affirmer que non!! je suis désolée!! Rolling Eyes (euh... si tu me connaissais tu n'aurai jamais rien affirmé de tel)

en meme temps m'accoquiner avec des tapettes qui roulent en fazer... euhh... dans une autre vie peut etre mais là faut pas abuser!!

ce message est adressé a mon chaton cheri qui doit etre a l'heure qu'il est encore en train de se pochtronner au vinolux. parceque tu vois tom mon nardo ben vu que j'aime pas fazer, ben il va changer et il va s'acheter un superbe vfr !! rien que pour me faire plaisir!!

hein oui mon nardo et que meme je ferai jamais la vaisselle et que c'est tout le temps toi qui passeras l'aspi !! hummmm j'aime cette idée du mariage... ce que femme veut.... l'homme execute c'est ti pas beau !!

carine ceci est la leçon number one !! Twisted Evil
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Jeu 3 Avr 2008 - 22:37

excellent joseph !!! j'adore !!!! Wink
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Ven 4 Avr 2008 - 1:37

Pour ma similimotarde : L'homme propose, Dieu dispose et la femme s'interpose, ad vitam eternam ! !

Aux autres : Plus de 20 ans en Gironde, petit-fils de viticulteur et vous pensez sincèrement que pour une noce pareille je donnerais du gros rouge qui tâche ? ? No No No No No

A Jospeh : Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1 Bravo1

Dernière édition par NARDO le Mar 26 Juil 2011 - 13:09, édité 1 fois
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite.

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Ven 4 Avr 2008 - 15:42

Gloire à ST JOSEPH.

Quel poème.
electron84
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Ven 4 Avr 2008 - 15:51

Citation :
Pour ma similimotarde : L'homme propose, Dieu dispose et la femme s'interpose, ad vitam eternam

et quand est ce qu'elle prend la pause sauf si elle s'oppose , mais pour Nardose , tout tout tout sauf à petites doses ..... Wink Wink Wink
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Sam 5 Avr 2008 - 0:24

electron84 a écrit:
Citation :
Pour ma similimotarde : L'homme propose, Dieu dispose et la femme s'interpose, ad vitam eternam

et quand est ce qu'elle prend la pause sauf si elle s'oppose , mais pour Nardose , tout tout tout sauf à petites doses ..... Wink Wink Wink

jamais,
........toujours,
..................qui ça???
............................eh oui toujours aussi Wink
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Sam 5 Avr 2008 - 12:50

En attendant ma petite Nardette est tombée sur le post initial et elle est toute émue de penser que son papa va se marier avec une dégénérée de similimotarde. Quand à ma Nardette officielle, celle qui me suit depuis 28 piges, elle ve me faire faire la plonge pendant un moment. Je pars de ce pas chez Confo acheter un nouveau lave vaisselle.
Et pour te faire accepter dans mon gouvernement Motoraleuse, va falloir que je nomme aussi ma moitié. Ca va pas être facile. D'ici à ce qu'elle s'inscrive avec un pseudo aguicheur et qu'elle mette le feu sur G & C, ya pas loin.

Maintenant va falloir que j'en surveille 2. Pfffffffffffffttttttttttttt quel métier ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Sam 5 Avr 2008 - 12:56

Nardo,

c'est toujours éreintant d'avoir deux vies ! même en virtuel

mais ne te plains pas tu pourrais être un chat (tu te rends compte 7 vies)lol! et après on s'étonne que certains soient obligés de se doper !
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Sam 5 Avr 2008 - 17:52

NARDO a écrit:
Quand à ma Nardette officielle, celle qui me suit depuis 28 piges, elle ve me faire faire la plonge pendant un moment.

Et pour te faire accepter dans mon gouvernement Motoraleuse, va falloir que je nomme aussi ma moitié. Ca va pas être facile. D'ici à ce qu'elle s'inscrive avec un pseudo aguicheur et qu'elle mette le feu sur G & C, ya pas loin.

Maintenant va falloir que j'en surveille 2. Pfffffffffffffttttttttttttt quel métier ! !

ouéééééééééé je l'aime deja ta nardette officielle !!! enfin je vais avoir un soutien digne de ce nom.... parce que les filles sont bien gentilles mais bien trop ..... gentilles justement !! là .... ça va saigner !!
t'as qu'a la nommer a l'interieur comme ça moi je vais mettre le souk a l'exterieur et elle a l'interieur!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Sam 5 Avr 2008 - 18:10

Véritable effet tenaille ! mieux qu'un homard lol!
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Dim 6 Avr 2008 - 1:06

Je sais Lorraine, mais j'assure grave ! !
Appelez moi Superman SVP Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

ok je sors ok je sors
electron84
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Dim 6 Avr 2008 - 1:22

Citation :
Malheureusement, çà fait longtemps qu'on a plus besoin de m'apprendre quoi que ce soit en cette matière :affraid: :affraid: ! !

Dixit Supernardo dans un post précédent ...........alors méfiance les filles Embarassed Embarassed Embarassed ............apportez lui un pti bout de banquise pour qu'il se refroidisse-ou un "nardotique" pour qu'il trouve enfin le sommeil :cherry: :cherry: ------ca sent la surchauffe 🐘 🐘 🐘 🐘 !!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Dim 6 Avr 2008 - 18:51

effectivement il en peut plus là le nardo !! :evil: eh oh pépére redescends sur terre hien ce n'etait qu'une mauvaise blague du 1er avril !!! tu crois qu'une nana si exceptionnelle que moi epouserait une craquette comme toi? non mais ça va pas la tete?? :evil:
moi j'ai besoin d'un homme exceptionnel, un vrai motard, quelqu'un qui ait du caractere (je sens bien les reflexions venir quant a cette phrase!!!!) Rolling Eyes
un homme un vrai tatoué musclé avec un minimum d'intelligence, quelqu'un qui me fasse vibrer, rire, qu'il n'ait pas peur de mes foudres et de mon doux caractere ....

toi tu n'as que le minimum d'intelligence et le pouvoir de me faire rire .... quand au reste... avec un fazer on ne peut pas demander l'exceptionnel!! Wink

NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Mar 8 Avr 2008 - 0:00

motoraleuse02 a écrit:
effectivement il en peut plus là le nardo !! :evil: Avec ma jeunesse et ma forme physique, c'est pas une gamine de ton acabit qui peut espérer une baisse de régime d'un Homme comme moi ! ! eh oh pépére redescends sur terre Attends, attends ! je le crois pas ! Tu crois quand même pas qu'une donzelle qui se la joue garçon manqué, arriverait à me faire monter au 7ème ciel ? ? Y faut une vraie femme comme la Nardette pour y arriver, pas un machin qui se trimbale en 500 CB ! ! hien ce n'etait qu'une mauvaise blague du 1er avril !!! tu crois qu'une nana si exceptionnelle que moi epouserait une craquette confond pas, la craquette c'est chez les nanas comme toi ? non mais ça va pas la tete?? :evil:
moi j'ai besoin d'un homme exceptionnel, bon, jusque là, je rentre dans les clous, un vrai motard, là, çà se corse, moi y me faut les lunettes de soleil, le vent chaud du sud (mais toi tu sais pas ce que c'est !) quelqu'un qui ait du caractere c'est vrai, c'est délicat à te répondre : tous ceux qui me connaissent, vantent ma timidité, mon sang froid timoré et ma non réaction face aux attaques quelles qu'elles soient.
un homme un vrai tatoué je serais jamais tout à toué, moué, musclé alors çà yen a plein, parfois bien recouverts, mais yen a plein avec un minimum d'intelligence, motard ET intelligent ? ? çà se saurait Laughing Laughing quelqu'un qui me fasse vibrer, heu t'es mignonne, mais tu parles sans savoir. Tant que t'es pas passée par le Nardo, le mot vibrer, tu sais pas ce que çà veut dire (ah, si ! ! sur ton 500 CB, çà doit vibrer ! ! ! rire, bon, là, t'as donné toi même, la réponse plus bas. qu'il n'ait pas peur de mes foudres et de mon doux caractere .... même pas peur le Nardo ! ! ❤ ❤

toi tu n'as que le minimum d'intelligence et le pouvoir de me faire rire .... quand au reste... avec un fazer on ne peut pas demander l'exceptionnel ! ! Wink

Ouais sors, c'est que tu as de mieux à faire ! ! Mon Fazer vaut deux, non trois 500 CB et encore ! ! ! Wink Wink Wink
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Mar 8 Avr 2008 - 0:50

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
effectivement il en peut plus là le nardo !! :evil: Avec ma jeunesse et ma forme physique, c'est pas une gamine de ton acabit qui peut espérer une baisse de régime d'un Homme comme moi ! ! en meme temps t'as 40 ans super bien sonnés c'est plus une clochette c'est le carillon qu'on entend!!

eh oh pépére redescends sur terre Attends, attends ! je le crois pas ! Tu crois quand même pas qu'une donzelle qui se la joue garçon manqué, arriverait à me faire monter au 7ème ciel ? ? garçon manqué ?? moi??? ah mais que nenni... jupette et compagnie... si si si pour le seul homme de ma vie, il n'y a que lui qui le merite !!
Y faut une vraie femme comme la Nardette (là je lui souhaite bien du courage je compati de tout coeur avec elle... la pauvre quel sacerdoce.
pour y arriver, pas un machin qui se trimbale en 500 CB ! ! tu sais ce qu'il te dit mon cb??
hien ce n'etait qu'une mauvaise blague du 1er avril !!! tu crois qu'une nana si exceptionnelle que moi epouserait une craquette confond pas, la craquette c'est chez les nanas comme toi ? non mais ça va pas la tete?? :evil: moi craquette non mais tu rigole la ou quoi??? attends qui est ce qui me joue du violon a me dire ah oui mais non ton rallye je peux pas monter bla bla bla mutation, bla bla bla pas monter tout seul bla bla bla indispensable bla bla bla service enquete bla bla bla foot espagne, bresil, boukistan aussi??
moi j'ai besoin d'un homme exceptionnel, bon, jusque là, je rentre dans les clous, je ne parlais pas de toi chaton un vrai motard, là, çà se corse, moi y me faut les lunettes de soleil, le vent chaud du sud (mais toi tu sais pas ce que c'est !) ouais enfin les mecs qui roulent en tongs, short et marcel c'est bon hein on sait ce que ça donne au niveaud e la greffe de peau apres... genre motard et motos de terasse quelqu'un qui ait du caractere c'est vrai, c'est délicat à te répondre : tous ceux qui me connaissent, vantent ma timidité, mon sang froid timoré et ma non réaction face aux attaques quelles qu'elles soient. et la marmotte....
un homme un vrai tatoué je serais jamais tout à toué, moué, musclé alors çà yen a plein, parfois bien recouverts, mais yen a plein ah bon?? avec un minimum d'intelligence, motard ET intelligent ? ? çà se saurait Laughing Laughing si si ça existe mais ce n'est certainement pas dans ton vocabulaire quelqu'un qui me fasse vibrer, heu t'es mignonne, mais tu parles sans savoir. Tant que t'es pas passée par le Nardo, le mot vibrer, tu sais pas ce que çà veut dire (ah, si ! ! sur ton 500 CB, çà doit vibrer ! ! ! petit joueur va!!! rire, bon, là, t'as donné toi même, la réponse plus bas. qu'il n'ait pas peur de mes foudres et de mon doux caractere .... même pas peur le Nardo ! ! ❤ ❤ si si t'es mort de trouille !!! tu fais le fanfaron mais t'en mene pas large !!

toi tu n'as que le minimum d'intelligence et le pouvoir de me faire rire .... quand au reste... avec un fazer on ne peut pas demander l'exceptionnel ! ! Wink

Ouais sors, c'est que tu as de mieux à faire ! ! Mon Fazer vaut deux, non trois 500 CB et encore ! ! ! Wink Wink Wink
ok ben vient mesurer ton fazer a mon cb apres tu pourras la ramener !!!! pffff espece d'homme va !!
diablevert48
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Mar 8 Avr 2008 - 1:06

là ça comence à chaufer grave!!!!!!!

allez,un petitet ça ira mieux!!!!!!!!
ok je sors
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Mar 8 Avr 2008 - 1:12

non mais tu plaisantes??? un baiser a ce motardeau?? meme une 103 sp il est pas foutu de la piloter!! ça va trop vite pour lui!!!
mes baisers je les reserves aux gens sains de corp et d'esprit môôôôaaa!!!
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Mer 9 Avr 2008 - 10:41

motoraleuse02 a écrit:
non mais tu plaisantes??? un baiser a ce motardeau?? meme une 103 sp il est pas foutu de la piloter!! ça va trop vite pour lui!!!
mes baisers je les reserves aux gens sains de corp et d'esprit môôôôaaa!!!
Ouais, c'est vrai ! ! J'ai jamais conduit ce genre de truc à midinettes ! Me faut du vrai à moi, du pur, du costaud ! ! Pas du machin fantasmé de BD, incapable de se la jouer sérieux, et qui sort des griffes dès que çà perd un peu les pédales (à propos de pédales, t'as sorti les petites roues à l'arrière ? ? ), parce que çà sait plus comment continuer ! !
Mais non, bande de nazes, je parlais pas forcément de la Mott, pourquoi, quelqu'un avait cru la reconnaître ? ? ? Noooooooooooooonnnnnn ! D'abord, je pourrais pas me permettre, because je suis hors class (voir forum PRINCIPAL, SVP), alors.................. ! ! !
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Jeu 10 Avr 2008 - 2:22

ah ben bravo !! 1h15 du matin je rentre du boulot je suis crevée et que vois-je!! mon chaton qui se la pete grave et quie ssaye d'enduire d'erreurs les gens de ce forum !!
non mais t'as appris ça ou toi?? hein ??!! <== veuillez noter le hein des ch'tis!!

jamais tu mets en doute mes talents de motardes espece de poltron qu'est meme pas foutu de venir me pourrir dans un pauvre petit rallye !! non mais je reve !! aller va jouer avec tes majorettes (je te parle pas des majors féminins hein !!) et quand tu sauras comment ça fonctionne tu reviens me voir !! apres t'as un truc aussi pour apprendre à passer la seconde ça s'appelle moto-ecole!! c'est pas mal il t'apprennent plein de choses!!!
electron84
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Sam 12 Avr 2008 - 0:37

Eh Motodélicieuse , (j'sais y faire ausssii Laughing ) , je c'rois qu'ton châton est en train de faire le[size=24] PAONNNNN[/size]!!!! Embarassed Embarassed ce que j'en dis ........ Rolling Eyes
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Sam 12 Avr 2008 - 0:44

electron84 a écrit:
Eh Motodélicieuse , (j'sais y faire ausssii Laughing ) , je c'rois qu'ton châton est en train de faire le[size=24] PAONNNNN[/size]!!!! Embarassed Embarassed ce que j'en dis ........ Rolling Eyes

les caresses de chats amenent des puces...... silent
en meme temps t'as pas tors comment il se la pete le merdeux !!! alors que quand tu lui propose un truc hop il te trouve mille et une excuses... tant pis je reste avec mes gens.... aux moins eux ont de la gueule mais on sait pourquoi !!!! pfff Rolling Eyes
electron84
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Sam 12 Avr 2008 - 0:58

Il se défile pour mieux t'attirer dans ses fils , subtil ce ch'ton tel le goupil qui ne redoute aucun péril , tellement sûr de son sex appeal ... Embarassed Wink Wink
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Jeu 17 Avr 2008 - 18:27

Ouf j'ai eu peur...j'étais pas là quelques jours et j'ai eu peur d'avoir raté la noce... silent
Motoraleuse va pas nous le stresser le Nardo sinon tous les gars en polo d'Aquitaine vont t'en vouloir quand il va se défouler sur eux... Ok il roule en Fazer mais c'est peut être pas vraiment de sa faute...patapé nardo patapé...

Bon alors il y a banquet ou pas... Que je repasse ma jupette...

ok je sors
PicaPollo
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Retraité de l'arme

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Ven 18 Avr 2008 - 12:31

Very Happy Et alors les deux oiseaux..... c'est quand que vous achetez de vraies bécanes Laughing Laughing Laughing
Pica Pollo : élevé au Castellet avec un 1 000 CBR bounce bounce bounce
Appel de phare aux gommards
Et jolie déclaration Embarassed pour un si beau jour 🤡
Voir le profil de l'utilisateur http://bocachicard.skyrock.com/
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Ven 18 Avr 2008 - 12:53

t'as de la chance que ce soit honda ton truc !! mais sache mon cher que ma moto est une vraie moto... cet apres midi elle va d'ailleur se refaire une beauté chez mon mototiste préféré. 137.000 km ma cherie t'en fais autant avec ton tas? non mais oh !!

koala masqué.... j'ai perturbé le nardo avec ma d"emande en mariage mais bon il ne m'a toujours pas répondu !! que veux tu ... ce n'est qu'un homme! il ne faut pas lui en vouloir, en plus sa nardette est inscrite depuis peu donc la il se tient a carreau.... 2 sur le dos il va pas pouvoir assumer ! Rolling Eyes
Driver
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Retraité dans TOUT sauf le BOULOT

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   Ven 18 Avr 2008 - 13:30

motoraleuse02 a écrit:
t'as de la chance que ce soit honda ton truc !! mais sache mon cher que ma moto est une vraie moto... cet apres midi elle va d'ailleur se refaire une beauté chez mon mototiste préféré. 137.000 km ma cherie t'en fais autant avec ton tas? non mais oh !!

koala masqué.... j'ai perturbé le nardo avec ma d"emande en mariage mais bon il ne m'a toujours pas répondu !! que veux tu ... ce n'est qu'un homme! il ne faut pas lui en vouloir, en plus sa nardette est inscrite depuis peu donc la il se tient a carreau.... 2 sur le dos il va pas pouvoir assumer ! Rolling Eyes
-----------------------------------------------------
Oui oui vrai moto.
Avec des roues en bois... :radioactives:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande en mariage officielle   

demande en mariage officielle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant