Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

INSCRIPTION A GENDARMES ET CITOYENS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: INSCRIPTION A GENDARMES ET CITOYENS   Ven 28 Mar 2008 - 22:35

Je constate depuis plusieurs jours que le nombre de connectés est important. A l' heure ou des réformes sont en cours pour notre grande maison, c'est à nous de faire de la pub pour notre forum.
Je le répéte encore une fois, pour respect à son fondateur , c'est mon role et le votre de faire de la pub. Dans ma boutique, lors du café, je parle de notre forum. Beaucoup font le dos rond mais je suis sur qu'ils viennent nous voir.
En conlusion, notre forum n'est pas un syndicat mais un outil de travail pour faire avancer notre arme et prouver à la DG que nous ne sommes plus en 1975 . La communication fait partie de la concertation.
La gendarmerie est une belle maison. Ce sont les personnels qui...ETC...

ALORS AU BOULOT ;

Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: INSCRIPTION A GENDARMES ET CITOYENS   Ven 28 Mar 2008 - 23:20

Démon, Cantona a déjà posté idem sur le principal. Toutes les semaines, un post de ce genre arrive. C'est pas ici qu'il faut faire de la pub ce sont dans les Unités de terrain, les EGM, les locaux de service et les bureaux, bref partout où il y a du gendarme, il faut que G & C soit connu.
Pourquoi crois-tu que sur un effectif de 19 dans ma BT, 16 soient inscrits ? ? Et chez toi à L........ combien le sont ? ?
Tu as un de tes gradés qui vient me voir lundi, parce qu'il lui faut un interprète dans le cadre de sa CR, je peux te dire qu'il a intérêt à s'inscrire, sinon, je lui fait une retranscription bidon ! ! !
Very Happy Very Happy ok je sors ok je sors
Revenir en haut Aller en bas

INSCRIPTION A GENDARMES ET CITOYENS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1