Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 LES BREVES DE LORRAINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ne pas cassez les pieds à un français qui petit-déjeune   Mer 5 Mar 2008 - 12:09

Rappel du premier message :

Faut pas emmerder un Français



Un Français prend son petit déjeuner (café, croissants, pain beurre, confiture),
quand un Américain, ruminant son chewing-gum, vient s'asseoir près de lui. Le Français l'ignore, mais l'autre entame la conversation.



L'Américain: ' Vous les Français, vous mangez tout le pain ? '
Le Français (de mauvaise humeur) : ' Bien sur.'

L'Américain : (après avoir fait une grosse bulle)
'Pas nous. Chez nous, on ne mange que l'intérieur. On récupère les croûtes, on les recycle, on les transforme en croissants et on les envoie en France.'
Et il a un sourire plein de suffisance.


Le Français écoute en silence.

L'Américain insiste : ' Vous mangez de la confiture avec le pain ?


Le Français : ' Bien sur. '

L'Américain : (claquant sa gomme entre ses dents)
' Pas nous. Nous mangeons des fruits frais, nous récupérons les épluchures, les pépins, on les recycle en confitures qu'on envoie en France.


Le Français demande alors :
' Et qu'est-ce que vous faites avec les préservatifs usagés ? '

L'Américain : ' On les jette, bien sur. '


Le Français (avec un sourire suave) :
' Pas nous. En France, on les met dans un récipient, on les recycle, on les fait fondre,
on en fait du chewing-gum qu'on envoie aux Américains '.
Faut pas emmerder un Français qui prend son p'tit dej . !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Jeu 19 Juin 2008 - 11:26

Action météo par l'armée de l'air en Russie !!!

MOSCOU (Reuters) - A vouloir éviter la pluie en semant du ciment dans le ciel, l'armée de l'air russe a expédié la semaine dernière un sac de 25 kg sur une maison de la banlieue de Moscou.

"Un sac de ciment utilisé pour assurer (...) le beau temps sur la région de la capitale (...) ne s'est pas désagrégé complètement à haute altitude et est tombé sur le toit d'une maison, ouvrant un trou de 80 centimètres à 1 mètre", a dit la police à l'agence russe RIA-Novosti.

A la veille des jours fériés importants, l'armée de l'air russe mobilise souvent jusqu'à douze avions-cargo chargés d'iodure d'argent, d'azote liquide et de poudre de ciment pour asperger les nuages qui menacent Moscou et chasser l'humidité du ciel.

Ça a été le cas pour le Jour de la Russie, qui célèbre l'indépendance du pays après l'écroulement de l'Union soviétique, le 12 juin. Mais ce jour-là, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

La propriétaire de la maison endommagée n'a pas été blessée, mais elle a refusé les 50.000 roubles (1.300 euros) offerts par l'armée et a annoncé qu'elle porterait plainte pour dégradations et souffrances morales.
Selon les météorologues, une mauvaise dispersion du ciment n'était jamais arrivée en 20 ans de chasse aux nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Jeu 19 Juin 2008 - 11:30

Plus amusant, je me demande ce qu'en penserait Nardo !!! et Mott !

Elle câline pour quelques piles alcalines

TOKYO (Reuters) - Sculpturale et affectueuse, une petite amie robotique va être lancée au Japon à destination d'un public d'hommes célibataires.
Une société japonaise a créé ce petit robot de 38 centimètres de haut qui fonctionne avec des piles, embrasse sur commande et sera sur le marché japonais en septembre pour environ 175 dollars (113 euros).

Avec ses capteurs infrarouges et son moteur électrique, la petite automate, baptisée "Ema", approche ses lèvres lorsqu'elle détecte un visage humain. Ses concepteurs expliquent qu'elle se met alors en "mode amour".

"On associe souvent aux robots la force, la brutalité et le combat, mais nous voulions briser cette idée reçue et créer un robot doux et interactif", souligne Minako Sakanoue, porte-parole de Sega Toys.
"Elle est adorable et même sans être humaine, elle peut se comporter comme une vraie petite amie."

"Ema", littéralement "Version actuelle de l'éternelle jeune fille", peut ainsi tendre une carte de crédit, chanter et danser.
La société compte sur la solitude masculine pour vendre 10.000 robots dès la première année.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Jeu 19 Juin 2008 - 11:34

.... Les "nouvelles sensations de la vie" .....Shocked

M. Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Lun 23 Juin 2008 - 11:56

Un rêve pour certains et certaines ?

LONDRES (Reuters) - Le propriétaire d'un îlot situé au large de l'Ecosse, dans l'archipel des Shetland, a proclamé samedi son indépendance, avec la volonté d'instaurer un régime de bailliage, sur le modèle des îles anglo-normandes.

Seul habitant de l'île de Forvik, terre d'un hectare en Mer du Nord, Stuart Hill a déclaré sur son site Internet ne plus reconnaître l'autorité du gouvernement britannique ou de l'Union européenne.

Il justifie sa décision par une histoire d'arrangement entre le roi Christian de Norvège et le roi d'Angleterre James III, au XVe siècle. Ce dernier aurait reçu les îles Shetland au moment de son mariage, en guise de dot.
"Les monarques et gouvernements d'Ecosse, de Grande-Bretagne et du Royaume-Uni ont assumé pendant des années une autorité sur ces îles qu'ils ne détenaient pas", écrit-il.

"Forvik ne doit allégeance à aucun gouvernement du Royaume-Uni, central comme local, et n'est contrainte par aucun de leurs statuts", ajoute-t-il, précisant qu'il "rétablit la relation légale correcte entre cette partie des Shetland et la couronne."

Hill, 65 ans, vit dans les Shetland depuis 2001. Son bateau y avait échoué lors d'une tentative de tour de la Grande-Bretagne.

Il est l'unique résident de Forvik et vit sous une tente. Il affirme sur son site Internet envisager de créer sa propre monnaie, la "gulde", d'imprimer ses propres timbres et de hisser un drapeau national.

"Il n'y aura ni impôt sur le revenu, ni TVA, ni taxe d'habitation, ni impôt sur les sociétés, ni aucune des autres taxes prélevées par le gouvernement britannique", assure-t-il.

Hill a écrit à la Reine Elizabeth II pour lui proposer ses services comme intendant de l'île et la reconnaître comme chef d'Etat.

"J'invite aussi n'importe qui dans le monde qui soutient cette cause à se libérer des menteurs, des voleurs et des tyrans des gouvernements et à devenir citoyen de Forvik", conclut-il.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Lun 23 Juin 2008 - 20:48

"J'invite aussi n'importe qui dans le monde qui soutient cette cause à se libérer des menteurs, des voleurs et des tyrans des gouvernements et à devenir citoyen de Forvik"......


Ca donne presque envi .....!

M. Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Mer 25 Juin 2008 - 11:57

Bon ce n'est pas vraiment drôle, mais c'est un fait divers australien !

CANBERRA (Reuters) - La police australienne a arrêté un homme conduisant son fauteuil roulant motorisé avec un taux d'alcool six fois supérieur à la limite autorisée, rapporte lundi la presse locale.

L'homme, dont le taux d'alcoolémie était de 0,31 g/litre, était tellement ivre qu'il s'était endormi sur les manettes de son fauteuil sur une voie d'autoroute, a précisé la police de la ville de Cairns, dans l'Etat de Queensland.

Les automobilistes étaient contraints de faire une embardée pour éviter le fauteuil.

"Cela défie l'entendement", a déclaré l'inspecteur Bob Wlaters au journal Cairns Post, précisant que les fauteuils roulants, les bicyclettes, les chevaux et les skateboards étaient considérés, selon les lois de l'Etat, comme des véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Mer 25 Juin 2008 - 12:01

Par contre, là je me demande, si ce petit appareil pourrait être offert aux gendarmes devant utiliser les tel. portable, au cours de leur mission ?
avec tous mes respects, en vous demandant Plein Son d'Humour !

LONDRES (Reuters) - Fini le coup de la panne de batterie de téléphone portable pendant un concert en plein air: un nouveau gadget permet de recharger son mobile en dansant.

L'opérateur de téléphonie mobile Orange s'est associé avec Gotwind, une société spécialisée dans les énergies renouvelables, pour concevoir un chargeur alimenté par l'énergie produite par le corps en mouvement.

Les chargeurs de portables utilisant l'énergie cinétique seront testés vendredi lors du Glastonbury Festival, un festival de musique et d'art du spectacle qui se tient sur un immense terrain en plein air à Somerset, dans le sud-ouest de l'Angleterre.

Orange a déclaré que les prototypes pesaient autant qu'un téléphone et étaient de la taille d'un paquet de cartes.

Attaché au bras de l'utilisateur, le chargeur utilise un système de poids et d'aimants pour fournir un courant électrique qu'il stocke dans une batterie. L'appareil peut ensuite être utilisé pour recharger le téléphone.

"Nous voulions créer un produit drôle et interactif pour que les utilisateurs s'amusent en rechargeant leur téléphone mobile et en même temps tester un prototype qui ait un bon rendement énergétique", a déclaré Hattie Magee, responsable des partenariats chez Orange UK.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Sam 28 Juin 2008 - 16:30

Incroyable, mais Vrai :

NEW YORK (Reuters) - Un gilet de sauvetage du Titanic a été vendu 68.500 dollars (44.000 euros environ) mercredi soir lors d'enchères organisées à New York par la maison Christie's.

Ce gilet garni de liège, conservé dans un état pratiquement intact, a sans doute été découvert à terre par un fermier d'Halifax après le naufrage le plus célèbre de l'histoire du transport maritime.

Le Titanic a sombré en avril 1912 après avoir heurté un iceberg lors de sa traversée inaugurale entre le port britannique de Southampton et New York; quelque 1.500 personnes ont péri dans le drame.

Christie's estimait l'objet mis en vente mercredi entre 60.000 et 80.000 dollars. L'année dernière, un autre gilet de sauvetage du Titanic avait été adjugé à Londres pour 119.000 dollars.
Selon Gregg Dietrich, spécialiste de l'histoire maritime, il ne resterait que six gilets de sauvetage du Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Sam 28 Juin 2008 - 16:32

Ah, les pigeons voyageurs !

RIO DE JANEIRO (Reuters) - Les pensionnaires d'une prison du Brésil ont dressé des pigeons-voyageurs pour les approvisionner en stupéfiants et téléphones portables.

La brusque augmentation du nombre de combinés et de doses de drogue saisies dans les cellules intriguaient le personnel de l'établissement, jusqu'au jour où des surveillants ont remarqué le vol alourdi des oiseaux.
Les détenus de la prison de Marilia, dans l'Etat de Sao Paulo, leur avaient fixé sur le dos des étuis de la taille d'un téléphone.

"Nous disposons d'équipements ultra-perfectionnés pour fouiller les visiteurs, mais (les détenus) ont contourné ces contrôles en trouvant un autre moyen de faire entrer des téléphones et de la drogue", a déclaré le directeur de la prison à la chaîne Globo TV.

Selon les gardiens, les pigeons, élevés et dressés à l'intérieur de la prison, vivaient sur le toit du bâtiment. Les détenus montaient prendre réception des livraisons et renvoyaient les volatiles vers des amis ou des parents à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Sam 28 Juin 2008 - 16:51

lol! il fallait y penser !!!!!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Sam 28 Juin 2008 - 18:16

Bonjour à toutes et à tous ,

et comme on dit ..... vole pigeon , vole ....

M. Tesson
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Lun 30 Juin 2008 - 10:51

Un peu d'argent pour une cause, pour l'espoir du matin !

NEW YORK (Reuters) - Un gestionnaire de fonds chinois a gagné un déjeuner avec le milliardaire et investisseur américain Warren Buffett, après avoir offert pour cela 2,11 millions de dollars, lors d'enchères de charité, soit plus de trois fois le montant que le déjeuner avait atteint l'année dernière.

Zhao Danyang, qui dirige le fonds d'investissement Pureheart China Growth Investment, basé à Hong Kong, a remporté ces enchères organisées sur eBay, qui ont pris fin vendredi soir.

Les recettes du déjeuner avec Warren Buffett, qui a 77 ans, iront à Glide, une fondation basée à San Francisco qui propose des programmes d'aide aux pauvres, aux sans abri.

L'an dernier, celui qui avait remporté le déjeuner avec Buffett avait versé 650.000 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Mar 1 Juil 2008 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Mar 1 Juil 2008 - 11:44

bizare le son !!! non Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Mar 1 Juil 2008 - 12:40

Oui , hheuuu .... "étonnant" ... mais sans plus ...

M.Tesson
Merci Lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Mer 2 Juil 2008 - 20:43

même les primates sont dénaturés par l'homme !

Le titre plus humoristique était :
Des singes obèses n'ont plus la banane, on les met au régime


OSAKA, Japon (Reuters) - Une cinquantaine de primates ont été mis à la diète par un zoo japonais après que certains d'entre eux étaient devenus tellement obèses qu'ils ne pouvaient plus se mouvoir.

Ce groupe de singes rhésus a acquis une grande popularité au Japon où les médias se passionnent pour les "metabo monkeys", ou "singes obèses" - le syndrome métabolique étant l'une des formes de l'obésité chez l'homme.

"On ne sait pas vraiment pourquoi ces singes ont grossi, mais on pense que c'est parce que non seulement nous les nourrissions une fois par jour, mais ils étaient aussi alimentés par les visiteurs qui jetaient des friandises dans l'enclos", raconte un responsable du site, ouvert 24 heures sur 24.
Au menu, les patates douces des macaques ont été remplacées par des en-cas à base de blé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Jeu 3 Juil 2008 - 17:02

Ah les sentiments !

Brûler d'amour
TAIPEH (Reuters) - La déclaration d'amour d'un Taiwanais à sa petite amie a provoqué un incendie dans une chambre d'hôtel où avaient été disposées des bougies formant les mots: "je t'aime".

Le couple a trouvé sa chambre en proie aux flammes en revenant d'une promenade de 40 minutes avant laquelle Lin avait allumé les bougies, ont rapporté jeudi des médias locaux.

Lin, un livreur de produits surgelés, a été interpellé par la police et conduit au tribunal où il a été inculpé de mise en danger d'autrui. Il a accepté de payer 120.000 dollars taiwanais (2.490 euros) à l'hôtel situé dans la banlieue de Taipeh pour réparer les dégâts causés par l'incendie du 31 mai.

L'inculpation a ensuite été suspendue par un procureur en échange d'une lettre d'excuses et d'un don de 30.000 dollars taiwanais (620 euros) à une fondation pour la famille et les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 11 Juil 2008 - 15:25

Pays merveilleux : la Chine !
A l'attention des cynophiles et amoureux de la nature. Ne pas lire SVP.
Car pour la Corée, entre autres, le décret est passé autorisant la classification du chien dans la production de viande.

PEKIN (Reuters) - Les autorités de Pékin ont demandé aux hôtels et restaurants de la ville susceptibles d'accueillir des visiteurs étrangers de retirer les plats à base de chien de leur menu durant les prochains Jeux olympiques et paralympiques.

Une directive du Bureau de sécurité alimentaire de Pékin adressée le mois dernier ordonne aux hôtels liés par un partenariat aux Jeux olympiques de ne plus servir de viande de chien pendant l'événement.

Elle "préconise" la même mesure pour tous les autres restaurants mais ne fait pas mention, en revanche, des nombreux établissements servant de la viande d'âne, également très populaire.

Inquiètes des réactions des associations de défenses des animaux et des visiteurs occidentaux, les autorités ont justifié ces mesures par "respect pour les coutumes alimentaires des différents pays".

Des critiques adressées par les Occidentaux avaient conduit en 1988 les Sud-Coréens à interdire les plats à base de chien lors des Jeux olympiques de Séoul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 11 Juil 2008 - 15:30

A lire avec humour même s'il s'agit de la mort accidentelle d'un homme, dans le sens, où quelques fois les lits escamotables peuvent être très dangereux.

Il se s'agit pas non plus d'une incitation à l'homicide, sachant qu'en France il existe des normes pour la sécurité, et qu'elles ont leurs raisons d'exister.

SAINT-PETERSBOURG (Reuters) - Une habitante de Saint-Pétersbourg a tué son mari en actionnant apparemment par inadvertance avec le pied le mécanisme de leur lit rabattable qui s'est replié sur l'homme avant de le plaquer au mur.

Les époux s'étaient querellés parce que le mari, en état d'ébriété, refusait de sortir du lit. Les secouristes appelés trois heures plus tard par l'épouse ont découvert le corps inanimé de l'homme coincé la tête en bas entre sommier et matelas de la couche escamotable.

Selon eux, l'homme est mort instantanément. La police de Saint-Pétersbourg s'est refusée à tout commentaire sur ce fait divers rapporté par une télévision locale.
Revenir en haut Aller en bas
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 11 Juil 2008 - 15:32

Lorraine Laglasse a écrit:
Pays merveilleux : la Chine !
A l'attention des cynophiles et amoureux de la nature. Ne pas lire SVP.
Car pour la Corée, entre autres, le décret est passé autorisant la classification du chien dans la production de viande.

PEKIN (Reuters) - Les autorités de Pékin ont demandé aux hôtels et restaurants de la ville susceptibles d'accueillir des visiteurs étrangers de retirer les plats à base de chien de leur menu durant les prochains Jeux olympiques et paralympiques.

Une directive du Bureau de sécurité alimentaire de Pékin adressée le mois dernier ordonne aux hôtels liés par un partenariat aux Jeux olympiques de ne plus servir de viande de chien pendant l'événement.

Elle "préconise" la même mesure pour tous les autres restaurants mais ne fait pas mention, en revanche, des nombreux établissements servant de la viande d'âne, également très populaire.

Inquiètes des réactions des associations de défenses des animaux et des visiteurs occidentaux, les autorités ont justifié ces mesures par "respect pour les coutumes alimentaires des différents pays".

Des critiques adressées par les Occidentaux avaient conduit en 1988 les Sud-Coréens à interdire les plats à base de chien lors des Jeux olympiques de Séoul.

Merci Lorraine ,

j'étais effectivement au courant de cela de par mon asso cynophile.

Il n'y a rien à rajouter ............ :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgane*
1 étoile
1 étoile
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 11 Juil 2008 - 15:40

Lorraine Laglasse a écrit:
A lire avec humour même s'il s'agit de la mort accidentelle d'un homme, dans le sens, où quelques fois les lits escamotables peuvent être très dangereux.

Il se s'agit pas non plus d'une incitation à l'homicide, sachant qu'en France il existe des normes pour la sécurité, et qu'elles ont leurs raisons d'exister.

SAINT-PETERSBOURG (Reuters) - Une habitante de Saint-Pétersbourg a tué son mari en actionnant apparemment par inadvertance avec le pied le mécanisme de leur lit rabattable qui s'est replié sur l'homme avant de le plaquer au mur.

Les époux s'étaient querellés parce que le mari, en état d'ébriété, refusait de sortir du lit. Les secouristes appelés trois heures plus tard par l'épouse ont découvert le corps inanimé de l'homme coincé la tête en bas entre sommier et matelas de la couche escamotable.

Selon eux, l'homme est mort instantanément. La police de Saint-Pétersbourg s'est refusée à tout commentaire sur ce fait divers rapporté par une télévision locale.

Comme quoi, dormir tue !!lol!

(..Nan, je sais, c'est pas marrant en soi, car un homme est mort...geek )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 11 Juil 2008 - 15:45

je voudrais bien savoir ce qu'en pense entre autres Nardo !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane*
1 étoile
1 étoile
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 44
Localisation : Là où je me sens bien !
Emploi : Mon rêve de gamine.
Date d'inscription : 27/05/2008

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 11 Juil 2008 - 15:48

Lorraine Laglasse a écrit:
je voudrais bien savoir ce qu'en pense entre autres Nardo !

... Nardo ... .... ... comme nadorleptique??! scratch lol!


Embarassed ... poussez pas, ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mireille Tesson
2 étoiles
2 étoiles
avatar

Nombre de messages : 444
Age : 68
Localisation : Nord
Emploi : Les BULLDOG et leur élevage
Date d'inscription : 30/05/2008

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 11 Juil 2008 - 15:52

Lorraine Laglasse a écrit:
A lire avec humour même s'il s'agit de la mort accidentelle d'un homme, dans le sens, où quelques fois les lits escamotables peuvent être très dangereux.

Il se s'agit pas non plus d'une incitation à l'homicide, sachant qu'en France il existe des normes pour la sécurité, et qu'elles ont leurs raisons d'exister.

SAINT-PETERSBOURG (Reuters) - Une habitante de Saint-Pétersbourg a tué son mari en actionnant apparemment par inadvertance avec le pied le mécanisme de leur lit rabattable qui s'est replié sur l'homme avant de le plaquer au mur.

Les époux s'étaient querellés parce que le mari, en état d'ébriété, refusait de sortir du lit. Les secouristes appelés trois heures plus tard par l'épouse ont découvert le corps inanimé de l'homme coincé la tête en bas entre sommier et matelas de la couche escamotable.

Selon eux, l'homme est mort instantanément. La police de Saint-Pétersbourg s'est refusée à tout commentaire sur ce fait divers rapporté par une télévision locale.


Comme quoi l'alcool tue ........... même au lit, Sleep Sleep et pas toujours au volant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Mar 15 Juil 2008 - 14:35

Ce n'est pas humoristique, mais cela fait du bien et donne de l'espoir !

Les Echos : http://www.lesechos.fr/info/inter/afp_00067862.htm

Extrait
Le gouverneur de la Banque d'Angleterre (BoE) Mervyn King, dont la tâche est d'équilibrer par le jeu des taux d'intérêt la santé économique du Royaume-Uni et l'inflation, a décidé de donner le bon exemple en refusant une hausse de salaire pour son nouveau mandat de cinq ans.
Cette décision figure dans le rapport annuel de la banque centrale rendu public cette semaine.

Certes gros salaire, mais il devait percevoir une augmentation de 2,5% !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Jeu 17 Juil 2008 - 15:21

A prendre sous le Signe du Sourire !!!

SEOUL (Reuters) - Deux laboratoires sud-coréens offrent désormais la possibilité à tous les propriétaires de chiens de cloner leur animal de compagnie préféré, avec une facture pouvant monter jusqu'à 100.000 dollars.

Les instituts de Séoul qui proposent ce nouveau service se vantent de pouvoir créer l'identique réplique d'un chien et même dans certains cas de reconstituer son patrimoine génétique après sa mort.

Plus sérieusement, les laboratoires sont parvenus récemment à cloner un super chien renifleur, dont les qualités sont louées au sein de la police sud-coréenne.
Son clonage a coûté environ 60.000 dollars, soit deux fois moins que l'entraînement et le dressage qu'il a reçus pendant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 25 Juil 2008 - 13:52

Voilà une bonne nouvelle pour ces mois de vacances, Eux les Pères Noël travaillent en période estivale.

Gloire aux Pères Noël Very Happy

COPENHAGUE (Reuters) - Plus de 150 pères Noël venant d'une douzaine de pays du monde entier se retrouvent cette semaine à Copenhague pour leur 51e congrès mondial, qui durera trois jours.
Le premier congrès des pères Noël s'était tenu en 1957, à l'initiative de l'artiste et humoriste "Professeur Tribini", dont le rêve était de réunir les pères Noël au coeur de l'été.

Initialement, ces pères Noël étaient essentiellement danois ou suédois, mais maintenant, il en vient du monde entier pour cet événement annuel. Depuis 1957, des pères Noël de tous les continents se réunissent dans le plus vieux parc d'attractions au monde, Dyrehavsbakken, à 15 km au nord de Copenhague.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
avatar

Nombre de messages : 2371
Age : 60
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 25 Juil 2008 - 16:03

Salut Lorraine.

Ils se réunissent pour voter quel nuit de décembre ils déposeront les cadeaux dans les cheminées.

Sans déc.., j'ai vu ça à la télé.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Ven 25 Juil 2008 - 18:43

Bon cet article là n'est pas drôle, mais cette fois on peut lire qu'il n'y a pas que les Pères Noël qui se concertent pendant les vacances, pour prendre de l'avance !

Les Echos :
Au lieu de renforcer les capitaux propres de certaines PME non cotées, des holdings n'ont vu le jour que pour accorder un avantage fiscal aux souscripteurs, estime le ministère de l'Economie dans une réponse parlementaire

Une épée de Damoclés menace des assujettis à l'ISF (impôt de solidarité sur la fortune) ayant investi dans des holdings spécifiques permettant de réduire cet impôt sur le capital." Ces montages sont susceptibles d'être critiqués sur le terrain de l'abus de droit par fraude à la loi, conduisant in fine à une remise en cause de l'avantage fiscal consenti aux bénéficiaires " reconnaît Christine Lagarde, Ministre de l'économie, de l'industrie et de l'emploi dans une réponse adressée au sénateur Philippe Adnot et publiée au JO Sénat du 17 juillet 2008.

Au lieu de renforcer les capitaux propres de certaines PME non cotées, des holdings n'ont été "structurés" que pour accorder un avantage fiscal aux souscripteurs. Et ce, sans leur faire prendre de risques. Une fois les fonds collectés, les promoteurs de certains holdings ISF ont créé des SARL au capital limité à 1,5 million d'euros et ayant pour l'objet par exemple, une simple activité de prêts ou de crédit bail de matériel aux entreprises.

D'autres holdings se sont limités à exercer une activité de marchands de biens, par exemple en logeant un immeuble par société. "Alors que dans une véritable activité de capital risque, les investisseurs peuvent être appelés à subir des pertes, ces montages promettaient aux contribuables de récupérer à la sortie, une partie de leur souscription " constate Me Vanina Paoli-Gagin, avocate et attachée parlementaire de Philippe Adnot.


A la différence des FIP (fonds d'investissement de proximité) et des FCPI (fonds communs de placement pour l'innovation) qui accordent la réduction d'ISF dès la souscription, les holdings n' allègent cet impôt que lorsqu'ils investissent. D'où une course contre la montre des promoteurs peu vertueux, afin que les assujettis puissent réduire leur ISF déclaré et réglé au plus tard le 16 juin 2008.
" A notre avis, il était quasiment impossible de proposer dans le délai imparti, des montages holding permettant d'investir la totalité des sommes collectées avant la date fatidique 15 juin 2008 pour bénéficier du maximum de l'avantage fiscal tout en respectant l'esprit de la loi TEPA " commente Patrick Burel, directeur du Développement chez Entrepreneur Venture.


Actuellement les promoteurs de holdings ISF planchent sur leur offre pour alléger l'impôt à régler en juin 2009. D'ici là, il est fort à parier que le législateur mette en place des protections pour éviter ces détournements, sans pour autant casser la dynamique du renforcement du capital des PME par les particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   Dim 27 Juil 2008 - 18:53

je vous jure que mes bégonias n'ont rien !

AMSTERDAM (Reuters) - Un retraité néerlandais de 73 ans est resté stupéfait en apprenant d'un agent de police que les bégonias de son palier dissimulaient des plants de marijuana.

"Les agents ont remarqué les plants de marijuana qui poussaient parmi les bégonias", a expliqué vendredi une porte-parole de la police de La Haye, aux Pays-Bas. Le retraité a promis de détruire cette plantation, dont il attribue l'origine à des jeunes du voisinage.

Le gouvernement néerlandais a mis en place ce mois-ci un groupe de travail pour lutter contre la plantation de marijuana dans le pays. Cette culture est illégale mais sa vente ainsi que celle de dérivés du cannabis sont tolérées dans les coffee shops depuis des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LES BREVES DE LORRAINE   

Revenir en haut Aller en bas
 
LES BREVES DE LORRAINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers: