Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adam KADAMON
PPM, Référent, Conseiller

Emploi : MDC - GD

MessageSujet: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Ven 7 Mar 2008 - 14:46

Salut,

Actuellement affecté en MP, dans le TARN, je recherche un poste dans la moitié ouest de la Région Auvergne (Cantal, Allier, Pdd).

Pour ce qui est du reste, je précise au besoin en MP, sauf si le nombre de personnes intéressée est vraiment important.

Lisez ma présentation pour quelques infos en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Ven 7 Mar 2008 - 15:29

La drôme ne te branche pas ????

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Lun 10 Mar 2008 - 13:39

Personnellement non mais un mec de ma COB a inscrit son poste à la permutation...et il est originaire de la drôme.

Regarde voir sur Aghora.
lafouine
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : COB

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mar 11 Mar 2008 - 1:10

La drôme ne t'interesse pas mais la loire t'interesse peut etre?
(1h30 de clermont-ferrant, 1h15 de ambert, 1h30 de l'allier)

Je me doute bien que non mais bon j'essaie quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 12 Mar 2008 - 0:45

Adam KADAMON a écrit:
Personnellement non mais un mec de ma COB a inscrit son poste à la permutation...et il est originaire de la drôme.

Regarde voir sur Aghora.

Peux tu m'envoyer par MP le nom de la BT ????
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 12 Mar 2008 - 9:47

MP envoyé, personnel avisé. Bon courage^^.

Pour la loire désolé mais c'est vraiment l'Auvergne qu'il me faut^^.
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 12 Mar 2008 - 16:45

Salut à toi l'ami,

Ne te fais pas de fausse joie, malheureusement pour toi, je ne suis pas de ceux qui veulent aller en midi pyr.
Néanmoins, je vois que tu veux venir t'installer en AUVERGNE. Moi-même y étant, je voulais juste te dire que les départements où tu souhaite venir ont actuellement un peu de place ( CANTAL, ALLIER ), par contre, concernant le PUY DE DOME où je suis, c'est un peu plus complexe, surtout par le fait qu'il se parle en haute sphère de la fermeture de deux compagnies, s'ajoutant à la fermeture de quelques brigades, sans parler des mecs dans les bureaux qui doivent revenir sur le terrain.
Si je peux me permettre de te donner un tuyau, évite peut être le PDD et fais rapidement ta CP.
Pour ce qui est des permutations, regarde sur le site ouetu.com
Cordialement
Bidouille
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 12 Mar 2008 - 21:38

Merci camarade,

Je me doute que ma destination finale (aucun lien de parenté avec un bide du même nom) est très probablement le Cantal. Je n'y vois pas d'inconvénient. Même le trou du (buiiiiiiippppp) du monde me convient pour peu que cela se trouve dans la région Auvergne et que le logement ne pique pas les yeux.

Tu confirme les info que j'ai eu d'un camarade à la Bmo de Clermont. Décidément... (lol)

L'essentiel pour l'instant étant de mettre un pied dans la région. A terme je compte devenir propriétaire dans la région et donc....

Cordialement.
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 12 Mar 2008 - 22:44

Si j'ai des infos complémentaires, je me ferais un laisir de te les envoyer.
Actuellement, je suis entrain d'établir une CP pour retourner en BOURGOGNE et dans la COB que je vise, l'un d'eux va demander à revenir chez lui, en AUVERGNE, je me suis engagé auprès de lui pour lui fournir un maximum d'infos, donc je t'en ferais part égalment.
Dernière chose, autour de CLERMONT, il parait que c'est saturé. De même pour la Compagnie CLERMONT.
Par contre, que ce soit dans le CANTAL ou l'ALLIER, vas-y franchement, je suis certain que tu auras toutes tes chances.
Vu que j'étais candidat à l'avancement en décembre ( non retenu et puis, ma foi, ça me permet de faire une CP ), je me suis penché sur les brigadesoù il ferait bo vivre pour moi, mais surtout pour ma famille, donc j'ai pas mal de BT en tête.
Si ça t'intéresse, je t'enverrais ce que je sais.
Cordialement.
Bidouille
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Sam 15 Mar 2008 - 11:16

Bien entendu je suis preneur de toute information utile. Merci de te proposer. D'ailleurs j'en profite pour faire un appel à tous les Auvergnats, 2008 -2009 risque d'être un palier important dans la réoganisation. Si des informations viennent à être connues merci de m'en faire part car cela pourrait m'éviter de devoir faire une demande pour une unité vouée à la fermeture.

Je le dis et je le répète, même un coin perdu me va du momment qu'on est pas logé dans une cabane avec des trous. L'aspect professionnel (brigade oisive ou surchargée), j'en fais mon affaire, mais le logement concernant également ma femme et ma fille, je veux quelque chose de correct sans forcément taper dans le 100m² avec jardin privatif^^<--- (qui a dit que ca n'existe pas? là au fond?)
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Sam 15 Mar 2008 - 18:06

Adam,

J'ai discuté hier avec l'adjoint au commandant de ma compagnie. Il a été à une réunion avec le BRH à CLERMONT. Manifestement, cette année, tout du moins en AUVERGNE, pour le CP, et plus particulièrement en AUVERGE, il parait que ça a être plus tndu qu'un string. Il y a beaucoup de Moblo qui passe en GD, un pléthore de sortie ESOG prévu et pas mal de retour outre-mer. Sachant qu'on passe derrière tout ce beaux mondes, tu vois l'état du truc.
Donc, ce Lieutenant m'a fait part que peu de sortie et peu d'entrée seront programmées cette année et ça, ça ne fait pas mon affaire non plus.
Je te confirme que les Compagnies AMBERT et LA BOURBOULE vont très rapidement fermer et que certaines unités ( bon, dans celles-là il n'y a rien à faire ) vont fermer rapidos.
Par conte, je sais aussi qu'il y a pas mal de gars du midi qui sont en fonction en AUVERGNE, vois les unités où tu aimerais aller et éventuellement, interroge les gars.
Je te ferais part de mes prochaines infos car je vais aller au BRH à CLERMONT dans environ quinze jours, notamment pour tenter de faire passer ma CP. Des fois que dans la conversation j'apprends d'autres choses, je t'en ferais part.
Cordialement
Bidouille
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Dim 16 Mar 2008 - 11:44

Super, merci!

Moi qui croyais que les CP Auvergne étaient une partie de plaisir, me voici rassuré. Va y'avoir du sport.

Je pense qu'une place en MP peut être un atout pour la permutation. Je reste cependant très prudent.

Je compte prendre contact avec le BRH dès que le travail de placement des TA sera dégrossit. Je me doute qu'en ce moment ils ont déjà bien à faire avec les gradés, je vais pas en plus les marteler avec une CP qui interviendra au mieux en 2009. Pas sur qu'il y ait beaucoup de lisibilité.

JE n'ai pas encore ouvert mon poste à la permutation sur aghora. Je pense que je vais le faire à mon retour du stage OPJ, en l'état j'ignore si je dois faire une démarche auprès de la VH en parallèlle pour en rendre compte.

Bon courage à toi camarade et encore merci pour ces excellentes informations.
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Dim 16 Mar 2008 - 15:39

Adam,

Je suis pas très calé en géographie. Néanmoins, je vois que tu es dans le TARN, département 81, je connais une collègue qui veut aller dans une brigade près de NARBONNE, je pense que ça ne doit aps être très loin?
Donne moi des infos complémentaires que je te mette en relation avec elle si ça l'intéresse.
Pour toi, cette collègue est mariée ( APJ, conjoint gendarme, pas d'enfant ). Elle est dans une brigade où actuellement elle est logée à l'extérieure mais la nouvelle brigade ( magnifique soit dit en passant - pavillon - etc... ) va bientôt être finie.
Voilà pour toi
Cordialement.
Bidouille
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Dim 16 Mar 2008 - 15:41

Je t'envoie ca apr MP^^!
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Dim 16 Mar 2008 - 15:45

Sans souci Adam et moi je me feras un plaisir de demander à ma collègue de te joindre si ça l'intéresse.
Juste pour te situer son lieu d'emploi, c'est au NORD de la HAUTE LOIRE, très très très proche du SUD PUY DE DOME ( donc pas loin de CLERMONT FD ) et puis, si ça marche, vu que nous seront dans des COB limitrophes ( mais dans des départements différents ), on pourra se rencontrer.
Bon, j'espère que ça va le faire.
Cordialement
Bidouille
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Ven 4 Avr 2008 - 11:34

Adam KADAMON a écrit:
Bien entendu je suis preneur de toute information utile. Merci de te proposer. D'ailleurs j'en profite pour faire un appel à tous les Auvergnats, 2008 -2009 risque d'être un palier important dans la réoganisation. Si des informations viennent à être connues merci de m'en faire part car cela pourrait m'éviter de devoir faire une demande pour une unité vouée à la fermeture.

Je me permet de up concernant la réorganisation. Sait-on jamais les news tomberont peut-être prochainement.

A bientôt!
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mar 8 Avr 2008 - 18:47

Salut Adam,

Je me permet de t'écrire comme je te l'avais promis. J'ai été ce matin au BRH Région AUVERGNE.
Pour cette année, les mutations venant d'autres régions étaient plus que tendu. Néanmoins, pour l'année prochaine, le militaire qui m'a reçu n'a pa spu réellement m'en dire plus, hormis que cela dépend du nombre d'EG, retour outre mer et GM qui viennent en GD. J'ai su que l'AUVERGNE était très demandée.
Pour cette année, seule une petite douzaine d'agrément pour une cinquantaine de demande.
Malgré tout, qui ne tente rien n'a rien et puis d'une année sur l'autre, tout peut aller très vite, sachant que beaucoup de restructuration sont prévues, notamment sur la réorganisation des COB.
Cordialement
Bidouille
diplodocus
1er flocon
1er flocon

Emploi : gd de base

MessageSujet: permutation   Mar 8 Avr 2008 - 19:19

la savoie je te propose unité BTPLC ST JEAN DE MAURIENNE
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 9 Avr 2008 - 14:28

Diplodocus,

Donne moi to CV, es-tu OPJ car j'ai un collègue dans ma brigade ( PUY DE DOME ) qui souhaite aller en savoie.

Des fois que, et puis décris moi ta BT, ça peu peut être aider le collègue.

Merci

Bidouille
diplodocus
1er flocon
1er flocon

Emploi : gd de base

MessageSujet: permut   Sam 12 Avr 2008 - 14:42

bidouille
COB ST JEAN MNE/ST MICHEL DE MNE
Effectif global 12 + 7 et 1 GV manque 1 CCB qui devrait arriver cet été, secteur pas trés grand à la base (comme une pyramide) mais en hauteur bonjour station de ski VALMENIER VALLOIRE KARELLIS TOUSSUIRE CORBIER ST JEAN D ARVES ST SORLIN D ARVES ALBIEZ, les cols CROIX DE FER GALLIBIER Etc, délais inter en moyenne entre les cols 1 heures 30 superrrrrrrrr
sinon activité des plus cools, pour moi qui n'ai fait que des unités boules de pue, je m'ennuie grave, punition en rentrant d'OM. Poste hiver 2 plus pour les GD, fond vallée maurienne 1 heures 15 de TURIN, logement des plus convenables, après travaux de mes deniers, 90 mêtres carré T4, plein centre ville, toutes commoditées.
Sinon tout va bien le bateau coule normalement. Je ne suis pas OPJ j'ai un enfant à charge, 27 ans de service, 8 mutations, 1 m77, 90 kilos j'ai grossi et PDC
Salut bon courage
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Sam 12 Avr 2008 - 23:28

Diplodocus,

Pour un CV, c'est un super CV bien précis.
C'est dommage, pour la permutation, avec le collègue, ça ne collera pas tant pis
Cordialement
Bidouille
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Dim 18 Mai 2008 - 15:52

up!

Monstreux je sais mais bon...up qd même!
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : BT

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Jeu 26 Juin 2008 - 11:20

La Nievre , ca t'intéresse.
Un collègue souhaiterait le TARN !!
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Jeu 26 Juin 2008 - 12:52

Arf, la réponse est dans le titre... je suis vraiment désolé...

Le pire? Je ne connais personne dans mon entourage intéressé par la Nièvre..

Mais je veille des fois que...

Ton ami à ouvert son poste à la permutation sur Aghora?

Cordialement.
gendy974
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 9 Juil 2008 - 20:17

je te fais un pti coucou soit disant en passant, depuis mon pti pays en plein milieu de l ocean indien ou il fait si bon vivre...
Bientot la reprise ca va piquer....
Alelz soit fort
signé un gendy de ta COB
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 9 Juil 2008 - 23:44

mdr... tu peux m'expliquer? Comment se fait-il que tout le monde me reconnaisse? lol

A très bientôt et n'oublie pas de ramener un bout de soleil^^!
Adam KADAMON

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Lun 21 Juil 2008 - 16:38

Bon c'est un up (ENCORE!) mais avec une trame assez marrante...

Vous regarderez attentivement les messages du camarade bidouille et vous verrez à quel point les bruits de couloir trouvent un écho dans la réalité...

Certes ce n'est pas signé (surtout pour Mauriac effet politique) mais bon... la justesse des prévisions de personnels si peu qualifiés à s'exprimer sur ce sujet est assez troublante...

Ca me fait penser que les bruits de couloir de chez moi sont aussi assez flippant... m'enfin...

Sinon des volontaires Auvergnats pour venir dans le Tarn? ^^
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Pour   Mar 22 Juil 2008 - 14:13

Adam KADAMON a écrit:
Bon c'est un up (ENCORE!) mais avec une trame assez marrante...

Vous regarderez attentivement les messages du camarade bidouille et vous verrez à quel point les bruits de couloir trouvent un écho dans la réalité...

Certes ce n'est pas signé (surtout pour Mauriac effet politique) mais bon... la justesse des prévisions de personnels si peu qualifiés à s'exprimer sur ce sujet est assez troublante...

Ca me fait penser que les bruits de couloir de chez moi sont aussi assez flippant... m'enfin...

Sinon des volontaires Auvergnats pour venir dans le Tarn? ^^

Je pense que tu me fais une bonne publicitéVery Happy
Pour ton information personnel, les compagnies de LA BOURBOULE et AMBERT vont disparaitre et logiquement, dans très peu de temps, avant le 1er janvier 2009 manifestement, certaines COB vont être modifiées.

Si tu veux plus d'informations, contact moi par MP car à c emoment, je pourrait te dévoiler certaines choses un peu plus concrète.
Cordialement Bidouille
chassi
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : ex gm , gd vers chez lui maintenant

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   Mer 21 Jan 2009 - 23:08

Salut à toi
visiblement il y aurai de la place ds le cantal un gars de mon escadron à été muté la bas et pour ma part je suis agrée auvergne mais je suis interessé par la haute loire qui n'a pas l'air d'etre beaucoup demandé!!!
Bon courage à toi!!!

privateer1
1 étoile
1 étoile

Emploi : PSIG

MessageSujet: permutations   Jeu 22 Jan 2009 - 12:02

Bonjour à tous, je cherche une place dans le tarn , je vais faire une cpe prochainement.
Je suis en unité dans le 36 (indre)

Quelqu'un pourrais me dire les places disponibles dans le tarn? merci d'avance.

un tarnais qui aimerais rentrer chez lui.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne   

Permutation de Midi-Pyrénnée vers Auvergne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant