Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Relations Parents Ado !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Relations Parents Ado !!!   Jeu 6 Mar 2008 - 11:34

Rappel du premier message :

Un vieux classique révisé !

A lire jusqu'au bout !!!!
[b]Surtout la réponse du père ! hé hé !

[i]-------------------------------------------------

Maman chérie,
Je suis désolée de devoir te dire que j'ai quitté la maison pour aller vivre avec mon copain. Il est l'amour de ma vie. Tu devrais le voir, il est tellement mignon avec tous ses tattoos, son piercing et sa super moto.
Mais ce n'est pas tout ma petite maman chérie. Je suis enfin enceinte et Abdoul dit que nous aurons une vie superbe dans sa caravane en plein milieu des bois. Il veut beaucoup d'enfants avec moi, c'est mon rêve aussi. Je me suis enfin rendu compte que la marijuana est bonne pour la santé et soulage les maux. [/i][/b]

Nous allons en cultiver et en donner à nos copains lorsqu'ils seront à court d'héroïne et de cocaïne pour qu'ils ne souffrent pas, entre-temps, j'espère que la science trouvera un remède contre le sida pour qu'Abdoul aille mieux. Il le mérite vraiment tu sais.

Ne te fais pas de soucis pour moi maman, j'ai déjà 13 ans, je peux faire attention à moi toute seule et l'expérience qui me manque, Abdoul peut la compenser avec ses 44 ans.

J'espère pouvoir te rendre visite très bientôt pour que tu puisses faire la connaissance de tes petits enfants.

Mais d'abord je vais avec Abdoul chez ses parents en caravane pour que nous puissions nous marier. Comme ça ce sera plus facile pour lui pour son permis de séjour.

Ta fille qui t'aime.

[i]
[/i]

PS : Je te raconte des idioties maman. Je suis chez les voisins !
[i]Je voulais juste te dire qu'il y a des choses bien pires dans la vie que le bulletin scolaire que tu trouveras sur ta table de nuit.

------------------------------------------------>
Et voici la réponse du père[b] :

J'ai donné ta lettre à ta mère. Elle a fait immédiatement un infarctus et nous avons du l'hospitaliser. Les médicaments la maintiennent en vie.

Lorsque j'ai expliqué à nos avocats ce qu'il s'était passé, ils m'ont recommandé de te renier.
Aussi tu n'es plus notre fille et nous t'avons retirée de nos testaments. Nous avons mis à la benne toutes tes affaires et utilisons ta chambre comme débarras. [/i][/b]

Nous avons aussi changé la serrure de la porte, il te faudra trouver un logement, mais n'essaie pas d'utiliser la carte bleue car nous l'avons annulée, ainsi que clôturé ton compte bancaire (l'argent qu'il y avait dessus nous allons l'utiliser pour le traitement de ta mère)..
[i]N'essaie pas de nous appeler pour demander de l'argent, nous avons de toute façon résilié ton contrat de téléphone mobile.
[/i]

Les jouets que tu gardais, tes instruments de musique, ta collection de CD et de photos, nous les avons vendus au voisin (celui dont tu disais qu'il te regardait par la fenêtre quand tu t'habillais).
[i]Ah! Bien sûr il te faudra trouver du travail, puisque nous n'allons plus payer pour toi tes études ni tes cours de musique.

[/i]

Si tu ne peux trouver ni logement ni travail je te conseille d'aller voir Paulo. C'est quelqu'un que j'ai connu dans l'armée, je ne sais pas bien ce qu'il fait mais je lui ai envoyé une photo de toi et il m'a dit qu'une fille comme toi n'aurait aucun mal à vivre dans certains pays du Maghreb qu'il connaît bien, et qu'il pourrait t'aider.

Enfin j'espère que tu seras très heureuse dans ta nouvelle vie.

PS : ma chérie c'est une blague ! Je regarde la télé avec ta mère qui se porte très bien. Je voulais juste te montrer qu'il y a des choses plus graves que de passer les 3 prochaines semaines sans sortir, pour le mauvais carnet, et sans regarder la télé, pour la petite blague
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   Dim 9 Mar 2008 - 19:55

Holla,

il n'y a pas de brutes sur le forum !
juste une incompréhension de part et d'autre, à cause du "Subliminal" médiatique :affraid:
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   Dim 9 Mar 2008 - 20:28

yes et pas facile de faire passer a travers des mots nos ressentis ou autres z'émotions!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   Dim 9 Mar 2008 - 20:38

Yes Mott,
On va entrer dans la psycho ? !!!
je te parle de ceux en difficulté, pas du tien !
T'en a à 12 ans qui sont déjà 65 ans dans la tête ! Pas de futur, pas d'avenir, tout est pourrave & Co... alors la couleur bleue, ils l'a voient en Rouge = tire dessus !
Les Keuf, les Meufs etc... y'à même des mots que j'comprenais pas Gare du Nord !!
En province, c'est plus facile, je ne dis pas que cela marche à tout les coups, mais en entrant dans la cité sans avoir peur (mais en ayant quand même le falsh back de mon agression à Paris), je peux te dire qu'il ne faut pas perdre espoir, il faut arriver à se faire reconnaître par des leaders, après c'est mieux, tu peux causer, le temps qu'ils changent de leader !!!!
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   Dim 9 Mar 2008 - 20:58

ouhla ceux en difficultés je peux t'en sortir un rayon. des cassés par la vie, cassés par les parents. j'en ai une en ce moment elle veut se suicider toutes les 5 minutes. nous avons conscience de son mal etre, nous le savons sauf qu'on est pas formé pour bosser avec ce genre de pathologie. la réinsertion pour elle? je n'y crois pas mais alors pas du tout.
et pourtant je suis plutot du genre a proner le boulot pour etre inséré... and cie!
aprés tu as ceux qui se la joue caid mais une fois que tu fais plus fort qu'eux, et que tu te pose devant eux sans avoir peur (ou en ayant la trouille au ventre mais sans reculer) bah là il n'y a plus personne!!
j'ai testé le 1er janvier au soir, il a cherché, il a trouvé la limite, il a voulu faire plus fort, je suis allée encore plus haut et j'ai latté et pourtant en y allant je me suis dis ma vieille tu n'en as encore jamais pris une par un jeune mais ça va etre ta premiere et elle va etre belle! eh ben meme pas il s'est enfuit et aprés il m'a fait une reputation de warrior aupres des autres jeunes. (a tel point que quand je suis allée en rechercher une au commissariat limite je suis passée pour une barbare dixit la jeune au policier de service: " c'est une fille qui vous a repondu? -oui- hannn c'est celine je vais me faire tuer sur place !!!").
aprés tu as ceux qui ont un probleme avec les femmes, comme notre goldorak national, là il faut y aller avec patience, leur dire que les tanées que papa mettait a maman ce n'etait pas juste, et que non maman n'est pas là pour le servir, ni etre sa bonne, ni sa pompe a fric, que oui ila le droit de l'aimer et d'etre sympat avec elle meme si elle n'est pas toujours au top selon lui .....
tu vois le genre?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   Dim 9 Mar 2008 - 21:19

Ok Dooky Mott,

Les matcho de 7 ans, qui se la jouent Caïd, et qui se sont rabattre leur coq par une Meuf. Ohla misère. T'as la honte frère !!!
(voir le comportement des filles, style 91 et GdN, elles y vont hard plus dur que leurs frères, pour les défendre entre quartiers, le razoir et autres ustensiles sont présents).

Pour nos poussinets, c'est différent, les points de repère sont différents, mais toujours le même centre : la confiance
curieux programme la confiance (enfant-parents, etc.)
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   Mar 11 Mar 2008 - 16:04

motoraleuse02 a écrit:
je suis d'accord ! ayant eté une ado pas tres facile Ah bon ??? çà a changé depuis ???? (voir meme insupportable çà, c'était pas la peine de le préciser, on le savait tous ! ! ! je rends homage à mon pôpô et ma môman pour avoir assuré mais pas assez pour t'empêcher d'être ce que tu es ! ! Ils auraient du penser à nous ! ! ! ). c'est un apprentissage de la technique de seduction et de la façon d'etre que d'etre ado!

ceci dit mon pere continu de bleuir parfois pauvre mec malchanceux, envoie lui notre soutien et le on lui donnera le numéro de tph d'un bon psy...................................
moi je dis bon courage a tous les parents.... mon tour arrivera d'ici 6/7 ans et je crains le pire! pale Pas possible. Nul n'est capable de t'égaler dans ce domaine ! ! !
Eh Ma similimotarde préférée Wink ❤ Wink ❤ Wink ❤
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   Mer 12 Mar 2008 - 1:47

mdrr j'avais pas vu !!

en meme temps avoue que tu rigoles bien avec mes couneries. et puis mon caractere j'ai, mon caractere j'assume !! il a été forgé patiemment depuis 31 longues années, et confirmé depuis une bonne dizaine d'années! tant pis ça passe ou ça casse. généralement ça passe, sauf quand j'ai décidé que non!
ahhh lala encore une fois les femmes font ce qu'elles veulent !!
alléluia.

pour mon pôpô t'inquietes il gere! il lui suffit de hausser un peu le ton et hop ça file doux! c'est le seul peut etre, d'ailleur, a avoir réussi a me cadrer un minimum, tout en ayant mon respect. et tu sais a quoi ça tient?? au fait qu'il ait dragouillé ma mere !!! c'est ti pas beau !!
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   Mer 12 Mar 2008 - 3:06

motoraleuse02 a écrit:
encore une fois les femmes font ce qu'elles veulent !!
Encore une fois ??? Non non non : Comme dhabitude

pour mon pôpô t'inquietes il gere! il lui suffit de hausser un peu le ton et hop ça file doux! c'est le seul peut etre, d'ailleur, a avoir réussi a me cadrer un minimum, tout en ayant mon respect. et tu sais a quoi ça tient?? au fait qu'il ait dragouillé ma mere !!! c'est ti pas beau !!

P'tin, je veux :
1°) Soit le n° de tph de ton père pour lui demander la recette.
2°) Soit le n° de ta mère pour la dragouiller moi aussi. S'il suffit de çà pour te mater, je veux essayer ! ! ! ! Wink ❤ Wink ❤
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations Parents Ado !!!   

Relations Parents Ado !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2