Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Vous aimez la viande ??????????????????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cgasio
1 étoile
1 étoile

Emploi : Ex Gie (23 ans):Auditeur Sécurité transport de fonds

MessageSujet: Vous aimez la viande ??????????????????   Lun 3 Mar 2008 - 0:38

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Lun 3 Mar 2008 - 2:50

Un mot : "écoeurant".

La viande est loin d'être le seul secteur touché par ces "pratiques" ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Lun 3 Mar 2008 - 10:57

Cet été, pour les barbecues se sera brochette de légumes.!!!!!!
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Assistante sociale il me semble....

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Lun 3 Mar 2008 - 11:02

j'ai jamais été séduit par la viandes de supermarché, mais là c'est certain je vais pas faire d'infidélité à mon petit bouché
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Lun 3 Mar 2008 - 11:19

Je vais vous faire saliver, bonne viande Limousine mummmmm, côte à l'os au barbeuc....ça vous dit?
Raymond.
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Lun 3 Mar 2008 - 11:25

Raymond, t'es mignon avec tes limousines ! ! Parle moi d'une bavette d'une blonde d'Aquitaine ou d'un aloyau de charolaise ! ! ! ! J'en bave déjà ! ! ! :tienne: :tienne:
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite.

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Lun 3 Mar 2008 - 20:30

Je confirme. La viande de Limousine y'a pas mieux.

Mais faut pas l'acheter chez Leclerc ou autres lol!

Un reportage EDIFIANT :affraid: :affraid: :affraid:
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller

Emploi : cb bta

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 15:46

Et oui c'est pour ça qu'il faut acheter chez un boucher rien à voir !!!!!!!!!!!!No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 15:50

Soldat Louis, d'accord avec toi, je demeure dans la résidence du Monsieur qui a promulgué le veau limousin.................( DUMAS)
les vaches limousines boivent l'eau de la source et se nourrissent d'herbe et de foin coupé par les soins des éleveurs, j'suis juste à côté!!!!!!!!!!
( vaches folles connait pas)
Raymond.
Carine
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : esclave

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 17:35

Je modifie mon post qui n'a pas plu.
Video choquante, mais c'est pas ainsi partout, Dieu merci.

Dernière édition par Carine le Ven 7 Mar 2008 - 17:40, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 17:37

Carine,
Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres, avec tout le respect que je te dois, je mange les légumes de mon jardin avec la viande locale, surtout une bonne côte à l'os au barbeuc......
Amicalement raymond.
Carine
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 17:53

XLR3 a écrit:
Carine,
Si tu n'aimes pas n'en dégoûte pas les autres, avec tout le respect que je te dois, je mange les légumes de mon jardin avec la viande locale, surtout une bonne côte à l'os au barbeuc......
Amicalement raymond.

Je degoute personne de manger de la viande, je dis juste que CETTE video est un peu ecoeurante. Je parle pas de la viande est generale, mais de cette pratique montree ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 18:49

Je viens de faire une cure de viande Limousine pendant une semaine, et c'est un vrai nectar. C'est le pays de la BONNE VIANDE. Et même après un passage anti - viande, en passant par le Limousin, on succombe à sa viande. Et on oublie le mauvais film, d'ailleurs valable pour d'autres nourritures.
Carine
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 18:50

voldemor a écrit:
Je viens de faire une cure de viande Limousine pendant une semaine, et c'est un vrai nectar. C'est le pays de la BONNE VIANDE. Et même après un passage anti - viande, en passant par le Limousin, on succombe à sa viande. Et on oublie le mauvais film, d'ailleurs valable pour d'autres nourritures.

Ca c'est bien vrai!! C'est la meilleure, mais in vite toi chez mes parents, ma mere la cuisine comme personne!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 18:53

J'ai toute ma famille dans le Limousin, et même si ma mère est un cordon bleu, c'est cette viande qui fait toujours mon admiration !
Carine
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 18:54

voldemor a écrit:
J'ai toute ma famille dans le Limousin, et même si ma mère est un cordon bleu, c'est cette viande qui fait toujours mon admiration !

Je te comprends! Nosu depuis qu'on a emmenage en Creuse, on ne trouve pas mailleure viande. Et puis nos mamans cuisinent trop bien! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 19:12

Carine,
Merci pour toutes éloges, Je suis entouré de ces belles petites bêtes, quel plaisir, et puis l'éleveur est primé et surprimé au point qu'il fait maintenant parti du jury descernant les prix parmis tous les éleveurs du coin.......
LIMOUSIN, Creuse; j'suis pas loin de toi, limitrophe, SAUVIAT.
Raymond.
Carine
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 19:34

XLR3 a écrit:
Carine,
Merci pour toutes éloges, Je suis entouré de ces belles petites bêtes, quel plaisir, et puis l'éleveur est primé et surprimé au point qu'il fait maintenant parti du jury descernant les prix parmis tous les éleveurs du coin.......
LIMOUSIN, Creuse; j'suis pas loin de toi, limitrophe, SAUVIAT.
Raymond.

Effectivement pas loin.. Mais pour ma part je peux pas approcher de vache.. J'en ai tres peur, c'est une de mes phobies... Lol
in the navy
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : la vérité est ailleurs

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 19:38

Pas mal le reportage Comme quoi tout est permis ... en toute impunité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 20:20

Pour Carine,
Les vaches peuvent-être dangereuses quand elles ont un veau allétant, sinon les taureaux bien entendu.
cordialement
Raymond.
Carine
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 20:21

Je sais que c'est pas dangereux, c'est meme tres gentil. Mais c'est une phobie. J'y peux rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 20:45

Carine,
je te le dit tout bas, moi se sont des araignées dont j'ai la phobie, et dieu sait que par chez nous elles sont musclées......mais peu digestes.
Raymond.
CORSAIRE
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : CBT

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 20:54

Meme en bretagne nous avons de la limousine mais pas élevée de la même manière. Mais bon l'essentiel c'est de savoir ou on va faire ses courses.
bon appétit à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   Ven 7 Mar 2008 - 21:07

CORSAIRE,
Si tu savais, c'est pas toujours facile de voir ce qu'il y a dans la barquette!!!, enfin il existe de la bonne viande partout.

Moi je garantie la traçabilité de la viande Limousine pour en être ( entouré).
Bon appétit.
Raymond.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous aimez la viande ??????????????????   

Vous aimez la viande ??????????????????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1