Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Petite annonce amoureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carine
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : esclave

MessageSujet: Petite annonce amoureuse   Lun 25 Fév 2008 - 19:30

Rappel du premier message :

D'abord les femmes...

La quarantaine :48
Aime l'aventure :A eu plus de partenaires que vous n'en aurez jamais
Athlète :Pas de poitrine
Physique moyen :Laide
Belle :Menteuse pathologique
Féministe :Obèse et occasionnellement lesbienne
Esprit libre :Droguée
Amitié d'abord: Essaie de se débarrasser d'une réputation de pute
Aime s'amuser: Ennuyeuse
Bonne écoute :A moitié trisomique
Vieille école :Lumière éteinte, à la missionnaire
Esprit ouvert: Désespérée
Professionnelle :Pute
Romantique: Moins laide à la lumière d'une bougie
Voluptueuse :Très grosse
Veuve: Quatre enfants à nourrir
Aime la nature :Deux chiens, deux chats, un hamster
... et les hommes

La quarantaine :52, recherche JF 25
Aime l'aventure :Sodomie, partouze, sado maso
Athlète :Canapé, bière, "L'équipe TV" ou "Eurosport"
Physique moyen :Poils dans le nez, les oreilles et dans le dos
De l'éducation: Vous traitera toujours comme une conne
Beau :S'admire longuement dans la glace
Esprit libre :Aimerait coucher avec votre grande soeur
Amitié d'abord :Sous réserve que vous soyez nus et dans un lit
Aime s'amuser :Canapé, bière, "Comédie" ou "Les Guignols"
Honnête :Menteur pathologique
Mur :Jusqu'à ce que vous en sachiez plus
Esprit ouvert :Aimerait coucher avec votre petite soeur
Poète: A déjà écrit sur la porte d'un WC Public
Romantique :Offrira des fleurs si vous le sucez et avalez tout
Veuf :Cherche JF pour cuisine, repassage et ménage
Aime la nature :Aimerait faire l'amour dehors ou dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saveria02.skyblog.com

AuteurMessage
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Jeu 6 Mar 2008 - 17:17

motoraleuse02 a écrit:
Komugi chan a écrit:
NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:

donc mon chaton cheri oublies tout ça va.... ça ne peut que te faire du mal!!
Ô Motoraleuse, ma bouillante et terrible popine ! Souffre s'il te plait que j'émette une suggestion: le président m'a demandé de servir de tampon, et cela me semble nécessaire dans la circonstance.

Dans le cadre de G&C, afin de soutenir le moral des troupes, je propose que nous enterrions pendant une période donnée la hache de guerre entre les gens féminine et masculine.
Tu me diras que nos sinistres sont bien souvent eux-mêmes agressifs et provocants à notre égard, et que nous ne devons pas nous laisser faire. Je propose alors, afin de joindre l'utile à l'agréable, d'utiliser leurs agressions comme des opportunités qu'ils nous offrent de nous entraîner à la maîtrise de nous-mêmes, et de nous fournir un terrain d'entraînement stratégique: ne pas répondre aux agressions par des agressions, je peux plus latter verbalement?? euh... comment on fait?
mais par la bienveillance, toujours envers les personnes agées
l'humour ça aussi je sais faire !
et l'imagination, autrement dit sortir de la stratégie classique basée sur l'intelligence des rapports de force pour adopter une stratégie basée sur la force des rapports d'intelligence.
Ainsi nous garderons la maîtrise de la situation, et leur démontrerons que celle-ci ne dépend pas d'eux, mais de nous.
Comme ils sont intelligents et qu'ils ont beaucoup d'humour, c'est pas forcément gagné
je pense qu'ils trouveront plus drôle et moins frustrante cette nouvelle base de relation, qui nous permettra alors de nous concentrer ensemble sur le futur gouvernement, ce qui est impossible tant que nous gaspillons notre énergie à nous créper le chignon.

Au bout de cette période de trève, nous verrons alors si les résultats obtenus nous satisfont, et pourrons alors choisir en connaissance de cause le mode de relation et la stratégie qui se seront révélés les plus satisfaisants.

komugi ma popinette
suite a ton post je veux bien essayer mais ce qui me chagrinne c'est que ça, moi, je ne sais pas faire!!!! donc je compte sur toi pour m'apprendre et reprendre mes propos pour les traduire en bon francais pas agressif!! t'es d'accord?

ceci dit ça risque de ne pas durer longtemps vu que je boude le nardo !! il a osé faire, plutot ne pas faire, quelque chose qui me tient a coeur donc je le boude et ce pour une periode indéterminée !!!
en langage motoraleuse: nardo est un affreux dégonflé, une craquette, peur de se faire pourrir par une tite motarde de rien du tout (qui n'a que 3 ans de permsi en +) alors que lui est un vieux routard!!!
komugi si tu pouvais traduire ça en bon francais pas agressif ça m'aiderait sinon je pense que mon poste de sinistre de la défense va bientot m'etre utile !!!
merci ma komugi !!!

Salut Motoraleuse,
Laisse moi un peu de temps car dans la seconde qui suit je n'en ai pas, mais t'en fais pas, je vais t'arranger ça. Pas de problème.
Zoubis.

3 étoiles
3 étoiles

Emploi : esclave

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Jeu 6 Mar 2008 - 21:35

Une petite blague coquine?

La scène se passe dans un temple Bouddha.
Le disciple : - Très sage et très honorable Maître, pourriez-vous
m'enseigner
quelle est la différence entre une perle et une femme?
Le Maître : -La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux
enfiler une perle des deux côtés, et une femme, seulement d'un côté..
Le disciple (confus) : - Mais maître, honte à moi de vouloir contredire
votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes
se laissaient enfiler des deux côtés !
Le Maître (avec un mince sourire): - Alors, ce n'est pas une femme, c'est
une perle.
Voir le profil de l'utilisateur http://saveria02.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Jeu 6 Mar 2008 - 22:54

excellent
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 10:35

Il ne s'agit pas de faire la guerre, il s'agit de taquiner, parce que nous les aimons bien, et parce qu'ils nous aiment bien, pour le sourire des 2 côtés !

C'est fort les hommes !

Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot.
Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie:
- "Quel cycle j'utilise pour la machine?"
- "Çà dépend, je lui réponds, qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?"

- Il me crie: "PSG"
Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
-------------------------------------------------
Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis :
- " Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé ..."
En cours de matinée je me dis : - " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche...
" Et quand je suis rentrée le soir... Mon linge était étendu, sec et sale !
Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que "la machine essorait bien, mais qu'elle ne lavait pas parfaitement".
Non non il n'est pas blond non plus.
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit :
- "La porte du garage est restée ouverte."
Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il
remonte rapidement la fermeture et lui dit :
- "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..."
- "Non, dit-elle, juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés."
Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la Maison.
Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.
Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des
boîtes de jus de fruits par terre.
Quand il entre dans la maison, c'est encore pire : La vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine,
le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre
Sur une grande surface, il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.
Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l'homme a très peur qu'un malheur ait touché sa femme.
Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa Femme encore en pyjama assise
dans le lit en train de lire un livre. Elle se retourne en souriant et lui demande :
- Comment était ta journée ?
- Mais que s'est-t-il passé ici aujourd'hui ?!?
Souriante...
- Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j'ai fait durant
la journée et quand je réponds que je me suis occupée de la maison et des
enfants... Tu me dis : - C'est tout ?
- Eh bien, aujourd'hui, je n'ai rien fait !

et Super Lol et plein de clins d'oeil, que pourrions nous faire, si les hommes et les femmes ne se chamaillaient pas ?
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 11:56

motoraleuse02 a écrit:

komugi ma popinette
suite a ton post je veux bien essayer mais ce qui me chagrinne c'est que ça, moi, je ne sais pas faire!!!! donc je compte sur toi pour m'apprendre et reprendre mes propos pour les traduire en bon francais pas agressif!! t'es d'accord?

Me voilà de retour. Essayons. Ce que j'ai proposé est une proposition, pas un ordre. Chacun en fait ce qu'il en veut.

motoraleuse02 a écrit:

ceci dit ça risque de ne pas durer longtemps vu que je boude le nardo !! il a osé faire, plutot ne pas faire, quelque chose qui me tient a coeur donc je le boude et ce pour une periode indéterminée !!!

Est-ce que tu ne peux pas lui en parler en lui disant clairement ce qui ne t'a pas plu, et pourquoi, de façon qu'il change son attitude et que vous puissiez vous retrouver sur la même longueur d'ondes ? Ceci dit, tu as parfaitement le droit de bouder qui tu veux, mais est-ce que ça n'est pas une situation bloquée ?

motoraleuse02 a écrit:

en langage motoraleuse: nardo est un affreux dégonflé, une craquette, peur de se faire pourrir par une tite motarde de rien du tout (qui n'a que 3 ans de permsi en +) alors que lui est un vieux routard!!!

komugi si tu pouvais traduire ça en bon francais pas agressif ça m'aiderait sinon je pense que mon poste de sinistre de la défense va bientot m'etre utile !!! merci ma komugi !!!
Mouais ! Essai de traduction : "Nardo n'a pas répondu à mes attentes et je suis frustrée. Comme il a plus d'expérience que moi, j'attends de lui qu'il soit indulgent à mon égard."
Est-ce que c'est ce que tu voulais dire ?

4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 12:42

Komugi, ma sage conseillère
Ma motarde préférée est en rogne contre moi et je sais pourquoi. Elle m'a fait une proposition (venir dormir chez elle - c'est vrai, je le jure sur la tête de mes enfants) et je n'ai pas accepté. Je suis un grand timide et j'ai eu peur de la fougue de sa jeunesse. Tu peux comprendre çà ?
Non sérieusement, elle me propose un rallye bécane, le jour où l'équipe de France rencontre le Paraguay à Toulouse (et elle habite l'Aisne), soit le 31 mai prochain. (Pour les footeux, c'est un scoop en avant-première, qui paraîtra bientôt sur l'Equipe).
Je me suis engagé à me rendre là bas avec les gars de mon club (qui ne sont, je ne le sais que trop bien, que des tarlouzes de footeux, je sais....). Mais elle a du mal à comprendre, donc, elle me tire le museau.
Maintenant la question se pose : Motoraleuse vaut-elle mieux que mes potes de plus de 20 ans ??? J'attends vos avis.... Sauf celui de Quinta, trop obnubilé par son mandat de cuissage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 12:50

Alors là Nardo, Tu fais fort !!!
1 tu déballes tout ! chapeau l'amour propre et la délicatesse
2 t'es bien un Mec, les copains et le foot d'abord !

Quoi que c'est toujours amusant, de voir comment passé 25 ans, les hommes aiment toujours jouer au ballon Rond ! je ne suis pas juste, c'est vrai que si ton ballon avait été oval tu aurais des circonstances atténuantes !lol!
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 13:14

Lorraine a écrit:
Alors là Nardo, Tu fais fort !!!
1 tu déballes tout ! chapeau l'amour propre et la délicatesse. Eh ! oh ! on se calme : je n'ai jamais dit dormir dans son lit. Nous serions une bonne douzaine et en tout bien tout honneur ! ! ! P'tin lorraine, t'as des hormones masculines qui te font pousser un semblant de sexe dans le cerveau ?????
2 t'es bien un Mec, les copains et le foot d'abord ! Non jeune fille ! ! ! Je dis simplement : premier arrivé, premier servi. Si je ne m'étais pas engagé d'abord avec mespotes, j'aurais dit oui immédiatement. Mais j'ai une parole, et quand je la donne, j'ai beaucoup de mal à la reprendre ! !

Quoi que c'est toujours amusant, de voir comment passé 25 ans, les hommes aiment toujours jouer au ballon Rond ! je ne suis pas juste, c'est vrai que si ton ballon avait été ovale (çà, je savais bien que çà sortirait) tu aurais des circonstances atténuantes !lol!

Bon, je te pardonne pour 2 choses : d'abord, t'es une voisine et de 2, tu parles avec tes tripes, un peu comme masimilimotarde préférée ! Wink Wink Wink Wink

Dernière édition par NARDO le Ven 7 Mar 2008 - 15:41, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 13:29

Ah, bien vu sous cet angle, je comprends mieux
Because, quand je m'engage ou donne ma parole, je m'y tiens... (sauf quand j'ai un client, je lâche les amis pour bosser, mais là j'ai pas vraiment le choix)

Par contre, je ne pensais pas au sujet "ronflette" sur canapé ou autre litière +ou- confortable... d'où ma réaction d'ailleurs, lâcher une rencontre de camarades pour bien manger et se faire une bonne rigolade, pour un ballon rond, m'ont fait flasher le radar hyperactif !

En fait tu as simplement un problème d'agenda, tu n'as peut-être pas été assez convaincant avec Mott, qui devait se faire un plaisir de voir enfin les kilomètres éliminés du mode de communication en Live. Essaie de changer de sono, ou vérifie le câblage, on ne sait jamais dès fois c'est l'alim secteur qui ne marche pas (110V, 200V, CD ou CA ou triphasé), où la prise de terre qui n'est pas à 10 ohms lol!
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 13:39

NARDO a écrit:
Komugi, ma sage conseillère
Ma motarde préférée est en rogne contre moi et je sais pourquoi. Elle m'a fait une proposition (venir dormir chez elle - c'est vrai, je le jure sur la tête de mes enfants) et je n'ai pas accepté. Je suis un grand timide et j'ai eu peur de la fougue de sa jeunesse. Tu peux comprendre çà ?
Non sérieusement, elle me propose un rallye bécane, le jour où l'équipe de France rencontre le Paraguay à Toulouse (et elle habite l'Aisne), soit le 31 mai prochain. (Pour les footeux, c'est un scoop en avant-première, qui paraîtra bientôt sur l'Equipe).
Je me suis engagé à me rendre là bas avec les gars de mon club (qui ne sont, je ne le sais que trop bien, que des tarlouzes de footeux, je sais....). Mais elle a du mal à comprendre, donc, elle me tire le museau.
Maintenant la question se pose : Motoraleuse vaut-elle mieux que mes potes de plus de 20 ans ??? J'attends vos avis.... Sauf celui de Quinta, trop obnubilé par son mandat de cuissage.

Nardo, tout cela me semble assez délicat, ce sont des questions de vie privée, et très franchement, je ne me sens pas le droit de m'y immiscer.
Puisque tu me demandes mon avis, je vais te le donner, mais il ne saurait en aucun cas tenir lieu de vérité, il n'engage que moi: vous en faites ce que vous voulez.

1. La proposition que tu as refusée: est-ce que vous n'auriez pas intérêt à clarifier votre relation en fixant entre vous clairement ce que vous voulez l'un et l'autre et en fixant les limites que vous ne voulez pas dépasser ? Si sa proposition ne te convient pas, tu as parfaitement le droit de la refuser bien évidemment.
Il y a les échanges au niveau du forum, et au niveau de la vie réelle. Si vos échanges se limitent au forum, et que chacun est d'accord pour rester au même niveau, cela reste un jeu. Si l'un veut rester au niveau du forum, et l'autre passer dans la vie réelle, automatiquement ça crée des confusions et des conflits.
Dans ce genre de choses, il y a les envies, et aussi les conséquences, pour vous et votre entourage. A vous d'y réfléchir, et de décider ensuite.

2. Une fois solutionnée la question ci-dessus, pour le rallye bécanne, si tu tiens à aller voir ton match avec tes potes, est-ce qu'il n'est pas possible d'envisager un autre rallye qui tombera à une autre date sans match de foot pour lequel tu ne te serais pas engagé ?
Si on inverse la situation et que tu aies proposé à Mot de venir voir ton match le jour de son rallye, elle aurait probablement refusé. Je pense qu'elle doit pouvoir comprendre ça, non ? C'est simplement une question d'emploi du temps et de dates qui ne dépendent pas de vous. Pas vraiment de raison de se fâcher pour ça.

En espérant que ça fera avancer le schimilibiliki...........

Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 13:48

J'ai trouvé ça pour ceux ou celles qui se posent encore des questions.sunny Et par ailleurs c'est bientôt le printemps pour les amoureux.tongue

Hommes-femmes : au lit, le sexe ne fait plus la différence

Flick'r/creativecommons

Sexualité. Une vaste étude montre un rapprochement des comportements.
CHARLOTTE ROTMAN
QUOTIDIEN : vendredi 7 mars 2008

Cunnilingus, masturbation, bigamie, fidélité, homosexualité, Internet… ils ont tout exploré. Une dizaine de chercheurs sous la houlette de Nathalie Bajos (Inserm) et Michel Bozon (Ined) ont radiographié la sexualité des Français.12 364 personnes de 18 à 64 ans ont été interrogées. Les premières conclusions avaient été présentées en 2007 (Libération du 14 mars). Voici l’ensemble des études, rassemblées aux éditions la Découverte (1), et publiées la semaine prochaine. Où l’on voit que les comportements des hommes et des femmes se rapprochent. Ce qui n’empêche pas les plus jeunes de penser encore que «par nature, les hommes ont plus de besoins sexuels que les femmes».

La première fois
L’âge de l’entrée dans la sexualité des hommes et des femmes se rapproche. A la fin des années 50, les femmes s’initiaient à 20,6 ans soit deux années après les hommes. Aujourd’hui l’écart n’est plus que de quelques mois (17,6 contre 17,2). Mais au moment du dépucelage, les femmes ont davantage tendance à choisir un partenaire qui a déjà eu des rapports sexuels, et plus âgé d’au moins cinq ans. Cette expérience est de «moins en moins le début d’une histoire conjugale officielle», en particulier pour les femmes. Il y a cinquante ans, deux tiers des femmes, un tiers des hommes découvraient la sexualité avec leur futur conjoint. Aujourd’hui, ce n’est le cas que d’une personne sur 10. De nos jours, cette mise en route inaugure une «période de jeunesse sexuelle, entre l’adolescence et l’âge adulte». Cependant, les femmes sont souvent dans un modèle «préconjugal», stable, amoureux, quand les hommes explorent davantage des expériences personnelles, sans engagement. Chez les plus diplômés les comportements se ressemblent.

Les partenaires
Là encore les différences s’atténuent. Les femmes déclarent moins de partenaires que les hommes, mais cet écart se tasse. Notamment chez les plus jeunes. Celles qui n’en ont connu qu’un seul sont devenus minoritaires. Elles étaient 68 % en 1970, 34 % en 2006. Les hommes continuent à déclarer 12 partenaires en moyenne. Les femmes en comptent plus qu’avant :1,9 chez les 30 - 49 ans en 1970, 4 en 1992, et 5,1 aujourd’hui. Mais «la mémoire des femmes […] apparaît toujours sélective», notent les auteurs : elles ne retiennent que ceux «qui ont compté». D’autre part, 34 % des hommes et 24 % des femmes déclarent avoir eu des «relations parrallèles». Et 43 % et 34 % respectivement pensent que leur partenaire a un amant (ou une maîtresse).

Après une rupture
Lors de l’étude, deux tiers des personnes vivaient en couple, 12 % étaient en relation stable sans habiter sous le même toit, et 20 % n’indiquaient pas de petit ou petite ami(e). Un sondé sur 5 a déjà connu une séparation dans les cinq années précédentes. Les nouvelles générations, à la conjugalité moins éternelle, auront probablement plus de partenaires après 30 ans que les précédentes. «Une sorte d’effacement du seuil entre jeunesse et âge adulte se mettrait donc en place en matière de sexualité et de vie affective.» Hommes et femmes attendent sept mois entre la rupture et la rencontre d’un autre partenaire. Le fait d’avoir des enfants ralentit une nouvelle rencontre, mais ne l’empêche pas.

Jeux plus diversifiés
Plus qu’avant, les jeux amoureux et sexuels se déclinent dans différents registres. Surtout chez les femmes. En 2006, 60 % des femmes déclarent s’être masturbées (90 % des hommes). Elles n’étaient que 16 % en 1970. Elles déclarent davantage d’expériences homosexuelles que par le passé (4 % - comme les hommes - contre 2,6 % en 1992). La fellation et le cunnilingus sont devenus des pratiques courantes (pour deux tiers des hommes et femmes) La sodomie n’est pas entrée «dans le répertoire ordinaire des couples» : 9 % des femmes et 14 % des hommes déclarent la pratiquer régulièrement. Un tiers des 18-24 ans s’est connecté sur des sites de rencontres. En 2006, un homme sur deux regarde régulièrement un film X, et une femme sur cinq. Les femmes le font plus souvent avec un partenaire, les hommes en solitaire. Les rencontres échangistes ne se sont pas développées, et le recours à la prostitution est stable depuis 1992.

Les indifférents
Il y en a que ça n’intéresse pas, le sexe. 0,8 % des femmes, et 1,4 % des hommes demeurent puceaux toute leur vie. 10,8 % des femmes et 6,6 % des hommes n’ont pas eu de rapport sexuel l’année précédant l’enquête. L’absence de rapports sexuels (temporaire ou durable) se retrouve chez les hommes jeunes, sans partenaire. Entre 18 et 35 ans, on compte deux fois plus d’inactifs que chez les femmes. La tendance s’inverse après 50 ans. Les jeunes déclarent ne pas avoir trouvé de partenaire, quand les plus âgées expliquent qu’elles ne «veulent pas» de rapports sexuels.

De nouvelles normes
L’hétérosexualité, la monogamie (ou la fidélité) et la pénétration sont les normes d’aujourd’hui. Elles participent «à la construction d’un modèle sexuel qui inscrit toujours prioritairement la sexualité dans la conjugalité, surtout pour les femmes». Par exemple 49 % des hommes considèrent qu’«on peut avoir des rapports sexuels avec quelqu’un sans l’aimer» mais seulement 26 % des femmes. Chez les jeunes, cet écart se creuse encore. Aujourd’hui, l’injonction d’une «sexualité épanouie» ne se mesure pas tant à la performance sexuelle mais «à la capacité de deux partenaires à s’engager dans une relation stable et satisfaisante du point de vue sexuel et affectif». C’est ainsi «le modèle de sexualité au féminin» qui se trouve peu à peu «valorisé». De fait, 44 % des femmes se déclarent très satisfaites de leur vie sexuelle. Les hommes le sont… à 35 %.

(1) Enquête sur la sexualité en France, 610 p. 27 euros.

Le lien:

Liberation.fr

---------------------------------------------------------------

Pour me cataloguer, je fais plutôt parti des indifferents.lol!
moua
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 13:53

Messieurs, faites la vaisselle.

En effet, ce matin j'ai entendu à la télévision (C+) que le fait pour les hommes de faire la vaisselle et les tâches ménagères contribuaient à l'équilibre du couple à tous les niveaux ....

A méditer ! (pour mesdames, argument de poids lorsque monsieur trouve autre chose à faire que de passer l'aspirateur !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 13:55

Torche,
C'est également la couverture du N'el Obs cette semaine !!!
Nulle part il n'est fait référence aux cas particuliers, tout a été moyenné par l'INSERM. Savais-tu que certains et certaines avaient été des avant-gardistes en la matière "j'innove et j'ai beaucoup d'imagination" :affraid:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 13:56

Il n'y a pas eu que Simone de Beauvoir et Sartre lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 14:11

Lorraine a écrit:
Torche,
C'est également la couverture du N'el Obs cette semaine !!!
Nulle part il n'est fait référence aux cas particuliers, tout a été moyenné par l'INSERM. Savais-tu que certains et certaines avaient été des avant-gardistes en la matière "j'innove et j'ai beaucoup d'imagination" :affraid:

----------------------------------------
Pour de l'imagination et pour être avant gardiste, je te fais entièrrement confiance Lorraine.
----------------------------------------
Mais cepandent ce que dis MOUA est également vrai.
Peut-être que NARDO qui étant un spécimen hors normes connu comme étant le plus viril parmi nous en prendra bonnes notes.
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 14:21

Lorraine a écrit:
En fait tu as simplement un problème d'agenda, tu n'as peut-être pas été assez convaincant avec Mott, qui devait se faire un plaisir de voir enfin les kilomètres éliminés du mode de communication en Live. Essaie de changer de sono, ou vérifie le câblage, on ne sait jamais dès fois c'est l'alim secteur qui ne marche pas (110V, 200V, CD ou CA ou triphasé), où la prise de terre qui n'est pas à 10 ohms lol!

Torche,
Compte tenu des problèmes de Nardo que j'ai évoqués ci-dessus, tu dois bien comprendre, qu'il a un problème d'alimentation !!
Alimentation secteur, accus, ou groupe électrogène, sans parler de la sono.
Pour le reste, qui peut dire qu'il ou elle n'a pas bien profité de ses 25 ans, pour tenter de découvrir, un peu plus de sciences naturelles sans charcuter et électrifier une pauvre grenouille Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 14:33

Lorraine...

Si j'ai bien compris, tu pense que NARDO aurrait un court circuit dans le slip ? Laughing.Laughing .Laughing .
Possible vu les symptômes.lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 14:43

Je sais pas si tu as tout bien interpété, mais il y aurait un problème d'agenda Kama, qui a pris feu suite à un probable court circuit ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 14:49

petite cause, grands effets !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 14:50

Je prie le bon dieu pour que NARDO ne voit pas ce que l'on a écris.
Ca reste bien sûr entre nous.
Sinon . :flic: . :flic: . :flic: .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 15:00

Mais Non Torche,
Nardo a le sens de l'humour et la joute du vocable !
j'espère bien qu'il pourra retrouver le sourire en lisant les posts, voire même, soliciter une réactivité épicurienne.. il est dans la Gironde quand même, encerclé par les ceps, qui n'ont pas encore sortis leurs feuilles de vignes !Wink
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 15:30

stooooooooooooooop!!!

on remet les choses dans le bon sens !!!
alors d'abord ce que j'ai proposé a nardo chaton cheri c'est un rallye moto, de 140 km (que je mettrai bientot ici pour ceux que ça interesse) histoire de me montrer un peu ce que son tas de boue a dans le moteur!

ensuite vu la distance oui je lui ai proposé (comme a tous mes potes qui seront présents, et qui viennent de loin) l'hebergement + terrine + sanglier au barbecue ou lasagne! dans mon immense maison de 360 m² et mon terrain de 2000 m² pour ceux qui veulent planter la tente!
je n'allais pas leur dire tu fais le rallye et hop dehors !!

mais môôôssieur préfére effectivement un espece de truc ou t'as 22 neuneus qui galopent derriere un ballon ( meme pas ovale) pour ensuite essayer de se faire comprendre a grand coups de gestes désordonnés!

c'est la raison pour laquelle je boude le nardo (il y a certaines nuances) !!

komugi pour ta 1ere traduction c'est bon... c'est meme tres bien je vais en prendre note !! merci !!

nardo ! ma suceptibilité, mon amour propre et ma fierté m'interdisent de te dire que tu as raison. mais bon effectivement 1er arrivé 1er servis !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 15:42

Merci Mott
pour ces précisions.

Errarum de ma part, ce n'était pas un problème d'électricité, mais de mécanique et de cylindrée !
Il n'aurait quand même pas une Harley Nardo ? ou une K100 ou une Goldwing ? ça c'est sur, pour le rallye il faut autre chose lol!
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 15:51

torche a écrit:
Je prie le bon dieu pour que NARDO ne voit pas ce que l'on a écris.
Ca reste bien sûr entre nous.
Sinon . :flic: . :flic: . :flic: .
Bien évidemment,çà tombe sous le sens ! Rien de ce qui s'écrit ici n'est porté à ma connaissance, tu penses bien !! Tout le monde connaît tellement bien mon p....n de caractère que personne ne s'amuserait à raconter des c....ies sur moi.
Donc, j'adore les joutes verbales. Si elles meplaisent, j'y réponds, sinon, je m'en torche (sic). Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ah au fait ! ancien arpette électricien, je maîtrise assez bien les éventuels courts-jus, notamment au dessous de la ceinture. De toutes manières, je ne risque rien,je ne mets que des slips "Hitler", çà me met les c.....es en furher ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 15:57

Holla, Monsignore connaît même les Walkyries !!!
sans les confondre avec les amazones

Rien à dire, il y a vraiment une expertise dans le domaine lol!
Mais on ne sait toujours pas ce qu'il a comme moto ?
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 15:57

motoraleuse02 a écrit:
nardo ! ma suceptibilité, mon amour propre et ma fierté m'interdisent de te dire que tu as raison. mais bon effectivement 1er arrivé 1er servis !!
OK, mais ta sincérité t'a obligé à me dire que j'avais pas tort et c'est pour çà que j't❤.
Bon sérieusement, j'ai commencé à me chercher un remplaçant. (T'étonnes pas s'il y a des nouveaux inscrits qui viennent te faire ta fête, alors que tu ne les connais pas......) Mais je comptais monter avec The Titan, mais il me dit que ses vieux abatis ne tiendront pas le coup. Donc...................
Mais atchung : Rallye, oui. Course, non. Mon grand âge, ma profession, et mon ................standinje, m'interdisent certaines choses............
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 16:00

Lorraine a écrit:

Mais on ne sait toujours pas ce qu'il a comme moto ?
Juste un Fazer, pourquelques semaines encore, je cherche autre chose de plus .......... tranquille.
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 16:08

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
OK, mais ta sincérité t'a obligé à me dire que j'avais pas tort et c'est pour çà que j't❤.
Bon sérieusement, j'ai commencé à me chercher un remplaçant. (T'étonnes pas s'il y a des nouveaux inscrits qui viennent te faire ta fête, alors que tu ne les connais pas......) Mais je comptais monter avec The Titan, mais il me dit que ses vieux abatis ne tiendront pas le coup. Donc...................
Mais atchung : Rallye, oui. Course, non. Mon grand âge, ma profession, et mon ................standinje, m'interdisent certaines choses............

yéééééé plus on est de fou plus on rit !! du moment que je suis prevenue pour l'organisation technique et materielle aucun probleme ramene !!! je t'expliquerai les tenant et les aboutissement de ce rallye qui va etre fort instructif et fort interessant !!! mais effectivement ce n'est pas une course !!! bien au contraire j'en parlerai quand j'aurai le feu vert total !

et je pense que j'aurai la triumph pour ce rallye plein de reparation a faire sur le cb !!!
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 16:20

Sans dec ! ! ! ! Tu peux te faire passer pour un garçon manqué, mais t'es bien une gonzesse ! ! ! ! ! Quand on te dit non, tu fais la g..... mais dès qu'on amorce un semblant (je dis bien un semblant) de oui, ayé t'es contente ! ! ! !
tst tst tst ! ! ! ! ❤
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Ven 7 Mar 2008 - 16:24

motoraleuse02 a écrit:
stooooooooooooooop!!!

on remet les choses dans le bon sens !!!
alors d'abord ce que j'ai proposé a nardo chaton cheri c'est un rallye moto, de 140 km (que je mettrai bientot ici pour ceux que ça interesse) histoire de me montrer un peu ce que son tas de boue a dans le moteur!

ensuite vu la distance oui je lui ai proposé (comme a tous mes potes qui seront présents, et qui viennent de loin) l'hebergement + terrine + sanglier au barbecue ou lasagne! dans mon immense maison de 360 m² et mon terrain de 2000 m² pour ceux qui veulent planter la tente!
je n'allais pas leur dire tu fais le rallye et hop dehors !!

mais môôôssieur préfére effectivement un espece de truc ou t'as 22 neuneus qui galopent derriere un ballon ( meme pas ovale) pour ensuite essayer de se faire comprendre a grand coups de gestes désordonnés!

c'est la raison pour laquelle je boude le nardo (il y a certaines nuances) !!

komugi pour ta 1ere traduction c'est bon... c'est meme tres bien je vais en prendre note !! merci !!

.
------------------------------------------------------------------
Euh NARDO pour la course en moto, il y a vraiment pas de quoi paniquer...sunny
Je viens de voir Motoraleuse en train de s'exercer dans son bureau.
c'est par ici.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   

Petite annonce amoureuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant