Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

La "vraie" place des femmes....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: La "vraie" place des femmes....   Ven 15 Fév 2008 - 11:06

Rappel du premier message :

Pas celle que le CB veut bien nous donner quand il nous gratifie d'un bonjour... Pas celle que l'on a lors du repas de la Ste Geneviève... Non! Notre place dans les textes...

On a tout lu, et tout entendu, sur la place de l'épouse en gendarmerie. Certains allant même jusqu'à dire que l'on est moins considérée que les animaux domestiques... Afin de tordre le cou à toutes ces légendes vivantes j'en appelle à vous... Quelqu'un serait il apte à nous fournir le texte officiel qui qualifie notre statut (nos droits) au sein du LNAS ou de la brigade (escadron ou autres PA...)

J'attends les cailloux qu'on me jettera puisque j'ose dire que nous ne sommes pas moins que des chiens mais tant pis j'assume... et puis ça fera avancer le débat sur des bases concrètes; on peut pas contredire un texte officiel... on peut? Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lamiss
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 15 Avr 2008 - 19:27

stephanie
on voit bien qu'effectivement tu ne vis pas avec ton mari dans une gendarmerie
il est GAV en plus, donc ça fait pas longtemps que vous êtes "confrontés" a ce milieu...
ton expérience n'est pas suffisante a mon sens, sans vouloir etre désagréable
sabou974
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mer 16 Avr 2008 - 7:01

Désolé mais moi ça me fait faire des bonds de lire ça.
Comment peux-tu juger sans connaître. Il faut vivre quelque chose ou avoir vécu pour en parler.
Comme te l'ont dit lamiss et XLR3 va ds des gendarmeries et voient si Madame "a le droit de débouler toutes les 5secondes".
Bien sur qu'il y en a qui le font, mais monsieur n'a pas besoin d'être gendarme pour que leurs femmes le fassent.
Perso j'ai mis les pieds une fois ds la gendarmerie où mon homme bosse... le jour de notre arrivée qd ils nous ont fait visiter les locaux, et s'est bon je me lève gendarmerie, je mange gendarmerie, on parle gendarmerie... qd je peux m'en passer je m'en passe très bien.
Je ne sais quel âge tu as, moi je ne connais la gendarmerie que depuis cinq ans, mais à mon avis en lisant ça les femmes de gendarmes "anciennes" (désolé... lol) ont du sauter au plafond...
guillou
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Jeu 17 Avr 2008 - 0:38

si vous bobote autant a la brigade que sur internet l ambiance doit etre superbe!!!! amitie a toute
seblacan
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : OPJ - Chef (quant ca arrange mon CCB), assistante sociale (très souvent), clerc d'huissier ou de notaire, greffier, etc...

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Jeu 17 Avr 2008 - 1:00

guillou a écrit:
si vous bobote autant a la brigade que sur internet l ambiance doit etre superbe!!!! amitie a toute

bobote ?????
seblacan
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : OPJ - Chef (quant ca arrange mon CCB), assistante sociale (très souvent), clerc d'huissier ou de notaire, greffier, etc...

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Jeu 17 Avr 2008 - 1:08

Nous, on g.....le

mais il est vrai que, vous aussi, vous avez des raisons de g.....ler.
au-suivant
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Assistant social

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Jeu 17 Avr 2008 - 2:29

C'est bizarre, à chaque fois que j'ai entendu parler de nos femmes, c'est parce que quelqu'un voulait les remercier. Serait-ce parce qu'elles sont notre équilibre, notre peu de douceur dans un monde de brutes? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Jeu 17 Avr 2008 - 8:41

RE,

au-suivant a écrit:
C'est bizarre, à chaque fois que j'ai entendu parler de nos femmes, c'est parce que quelqu'un voulait les remercier. Serait-ce parce qu'elles sont notre équilibre, notre peu de douceur dans un monde de brutes? Wink

Sans nos conjoints, on serait broyés physiquement et psychologiquement par notre travail.

En la matière, la Gendarmerie est un ogre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 20 Mai 2008 - 17:40

Sous les conseils de quelques membres, je lis les différents sujets qui traitent des problèmes des femmes de gendarme et m'arrêtent de temps en temps sur certains pour y laisser mes impressions. Sur ce sujet j'avoues avoir été un peu attérée en lisant certains posts. Mais je ne vais pas m'étaler là dessus.

Je vis en logement extérieur et ne suis pas directement confrontée aux problèmes que vous citiez précédemment et j'avoues que j'en suis fort ravie. Mais je tiens toutefois à m'exprimer sur ce sujet qui me tiens très à coeur.

Quand mon copain a été affecté ici, notre première réaction en bon chti que nous sommes étaient de faire un pot d'arrivée. Nous avons donc invité tout le monde (gendarme, femmes et enfants) à boire un petit verre en brigade d'abord puis suivi d'un repas succint à la maison. A la brigade il n'y avait que 5 gendarmes présents avec leur femme ou copine. 5 sur 12. Pourtant on été sur les lieux de travail, il était 18heures et personnes n'étaient partis en patrouille ou sur intervention. On boit notre verre (deux si mes souvenirs sont bons et après on a précisé que tout le monde était le bienvenu pour la soirée à la maison en compagnie de nos amis. A notre grande surprise, personne n'est venu. J'avoues qu'on avait été déçu.
Heureusement je ne suis pas rancunière, quelques semaines après je vais à la gendarmerie un dimanche en heure creuse pour apporter une bonne douzaine de patisseries à nos hommes et passer le bonjour à tous ces gendarmes que je ne vois pas souvent du fait de mon logement extérieur. Et là tout le monde a été surpris. J'ai été congratulée de tous les côtés et mon copain n'a eu de cesse d'entendre que c'était extrêmement rare que les femmes de gendarmes contribuent à des rassemblements gustatifs de ce genre. ( Depuis ça a bien changé, les femmes se rassemblent entre elles pour préparer des gateaux à leur tour et depuis nos hommes grossissent à vue d'oeil lol).
En curieuse que je suis j'ai donc demandé comment était l'ambiance à la brigade entre gendarme et famille de gendarme. On m'a expliquait que l'ambiance de la brigade était pourrie par les gendarmes eux même. (y'a toujours ceux qui aiment leur métier, ceux qui le subissent et qui ralent à tout bout de champs, ceux qui ne sont jamais content de leur service parce que leur collègue à un QL et eux sont de tournée de nuit).
Il y a des clans de gendarmes et donc des clans de famille de gendarme.

Je n'ai jamais entendu dire que c'était les femmes qui venaient mettre leur grain de sel dans le planning (en tout cas dans cette BT là)
Je nai jamais entendu dire que nous, femmes de gendarme, étions des pions rapportés ou pire que nous etions considérés comme des animaux.
Au contraire, quand je vais à la gendarmerie, gradés et non gradés me demande comment je m'intègre dans cette ville, si mon boulot me plait, si je vais bientot me lancer en sous off également, si j'ai des ami(e)s On plaisante, on rigole, on se lance des ptites vannes à deux balles histoire de détendre un peu l'atmosphère.

Je me sens parfaitement intégrée dans la gendarmerie du lieu d'affectation de mon copain, là où je me sens moins intégrée c'est au niveau de la compagnie. Des journées de cohésion sont organisées, génial... ce sont des journées de cohésion entre gendarme... cool... et les femmes alors? on s'en fou? Il y a des soirées foot, des journées courses orientations par exemple mais tout ça c'est réservé pour la cohésion des gendarmes eux même et non de leur famille. Et le hic je pense qu'il est là. On oubli trop facilement les familles et ça crait des tensions entre mari et femme. Il ne faut pas nous oublier. Car si nos hommes ne se sentent pas bien dans leur vie privée, il ne peuvent pas travailler dans de bonnes conditions. Et ça je le sais pour avoir eu des passages difficiles avec mon homme que j'ai expliqués dans un autre sujet. (soumission à geneviève)...Je sais que mon homme est bien plus vaillant, heureux, et volontaire quand notre couple est heureux. Alors je pense que pour préserver au mieux les troupes, il faudrait que les commandant de compagnie fasse aussi un effort d'organisation pour une meilleure intégration des femmes et enfants.

Et quand aux permissions de nos maris, j'estime qu'il est logique de faire au mieux pour que les hommes puissent avoir leurs vacances en meme temps que leur femme, quand ces dernières travaillent. Si chacun y met du sien, je ne vois pas en quoi c'est dérangeant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 20 Mai 2008 - 18:50

Humour

Moi je suis contre les femmes en gendarmerie

"Tout contre "lol!
sté
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mer 21 Mai 2008 - 23:43

c'est quoi ce papier moi je n'ai jamais rien signé avec la gendarmerie mis à part les charges que mon mari avait oublié de signé lol! j'aurai peut être pas du lol!
lola
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : cheval, footing, enfants, jardin, boxe,muscu,

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Ven 23 Mai 2008 - 22:43

:evil: HELLO. ici cest calimity jane, celle qui déguaine quand son cher et tendre epoux de son surcroit gradé a eu un lavage de cerveau au sein de toutes ces reunion qui de mon avis ne font pas vraiment avancer le schwilblique!!!:affraid: :bball: mariée trois enfants, je bossses depuis l'age de 18 ans
, j'en ais maintenant bientot 45ans, je peux vous dire que j'en ais vu des casernes et des cons!!! J'ai choisi de vivre hors caserne pour avoir un peu de libertée!, je peux juste dire que avant notre mariage je n'avais pas le droit de rester la nuit chez mon mari dans sa caserne;mon dieu sacrillege, j'ai entendue aussi que des femmes se cacher dans le coffre de la voiture pour ne pas se faire voir losqu'elle venait voir leurs petit copain gendarme...farao j'avais une belle chienne berger allemande tres intelligente que j'ai du donner a contre coeur a cause de ce systeme pourris:pale: je pourrais en faire un sacre bouquin car je vous dis en 25 ans de gendarmerie j'en ais jusque là, et j'ai comme l'impression qu'on a tellement lavé le crane de mon mari qu'il serait pres a vivre avec sa gendarmerie qu'avec sa famille pig 🤡 lol! enfin si voulez me répondre ,je le ferais avec plaisir, il n'y a rien qui me destabiliise je suis devenue en beton armee .La betise humaine n'a pas de limite, on nous a fait avec une langue et un cerveau ce n'est peut etre pas pour rien:study: Rambo
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller

Emploi : cb bta

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Sam 24 Mai 2008 - 21:52

Suite au post précédent j'aimerais qu'on me donne la date de ces faits , car je pense que la gendarmerie a évoluée depuis
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Dim 25 Mai 2008 - 15:58

je suis sur, pour repondre au sujet initiale que lors de la demande d'hebergement de ma concubine (à l'époque, c ma femme maintenant..), j'avais du faire un cr à la hierarchie et que le cdt de groupement avait autorisé sa venue dans mon appart. ça date de 1998. le papier, je vais aller le retrouver, c celui la où il est fait mention que l'épouse doit respecter une certaine ethique (bonne moeurs et cie) sinon c dehors. Je vais te retrouver ça.

aprés pour la vie en caserne c sur que dans les bt c plus hard qu'à lescadron, si t'as 2 cons, l'ambiance est morte, alors qu'en EGM, tu fais la fête avec d'autres et basta.
dans une bt à 6, y a pas ça dépend des personnes ; exemple ma femme ça fait 3 ans qu'elle organise la fête des voisin (cette année c le 27 mai) et bien à chaque fois les autres familles viennent mais sans vraiment se précipiter ni que ça dure trop longtemps. Et bien ma femme elle continue quand même : je l'aime, bonne fête !
Je me demande si les autres ne commencent pas à la trouver embétante avec ce petit casse croute...
c pas grave cette année on parlera de G&C, histoire de détendre l'atmosphére !!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Dim 25 Mai 2008 - 16:19

mi a écrit:
Suite au post précédent j'aimerais qu'on me donne la date de ces faits , car je pense que la gendarmerie a évoluée depuis

Je pense que ça doit dater d'avant les années 1990, mais il est un fait que là il faut pas exagérer , ca a bien évolué .Effectivement quand je suis arrivé en gendarmerie ( décembre 1978 , eh bé on rajeunit pô ) on disait facilement et c'était pas totalement faux : les animaux sont interdits , les femmes tolérées ou qque chose comme ça .
Souvenir bizarre à oublier , on est quand même au 3° millénaire quoi , donc mesdames , épouses , concubines , amies, bienvenue en gendarmerie , et ignorez les C.... rétrogrades.
zouzou307
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Ingénieur familial

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 0:15

Moi non plus, je n'ai pas signé le papier, mais mon époux surement au moment de la demande d'hébergement (1994)... et de la Demande pour notre mariage (1994). Ce qui m'avait choqué à l'époque qu'il soit obliger de faire une demande pour se marier.

Et la fameuse phrase les chiens sont acceptés et les épouses tolérées je l'ai entendu plus d'une fois.

Depuis 1994, j'ai vécu à satory, et 2 BT...

Dans la première (10ans) il n'y a pas eu 1 jour où je ne me suis pas sentie épiée, surveillée par mes voisines, can-cans et compagnie, prises de tete pour un fil à linge (celui de l'épouse du CB) guerre des clans (plutot des batiments) mesquineries en tout genre, et aucun respect de la vie privée... ça use....

Un grand pas a été fait, le jour ou nous avons eu des boites aux lettres perso... je n'ai jamais bien surporté que notre courrier perso passe forcément par la boite postale de la brigade.

Nouvelle brigade (depuis 2 ans) je me retrouve être la seule épouse sur place sans emploi (5 enfants à charge), je reste le plus souvent dans mon logement, je ne m'occupe surtout pas de ce qui se passe dans la cours, et à la brigade.

Je ne m'occupe pas du service, meme si je bouillonne quand il change tous les jours et que je ne peut jamais rien prévoir.

J'en ai ras le bol qu'une collègue féminine use et abuse de sa "féminité" pour avoir un service plus qu'allégé sous prétexte qu'elle n'a personne pour garder sa fille (je me suis retrouvée avant de rencontrer mon mari, toute seule avec ma fille, travaillant dans le commerce avec des horraires décalés certes prévisibles et immuables mais décallés tout de meme).
Alors mon mari se récupère ses astreintes sous prétextes que "c'est pas grave, ton épouse ne travaille pas".... la je craque !

Je rale (à la maison) quand mon mari se retrouve avec des perms décalées par rapport aux vacances scolaires... parce qu'il n'est pas soit disant prioritaire... avec 5 enfants en age d'obligation scolaire, je me demande qui est prioritaire alors !

Pas grave, si les enfants ne voient pas leur père, ou si nous ne bougeons pas pendant les vacances...

Rien ne me préparais à la vie en brigade, et des jours, je plaquerais bien tout ça... mon mari est un homme formidable, mais la vie en brigade ça use, ça use....
nanou16
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 14:34

Ce que je trouve vexant c'est quand on se marie on vous demande le pédigrée de toute la famille. Je vis en exterieur depuis 4 ans et je suis fort heureuse et mon homme aussi car les clans en brigade se sont formés. Lors de notre mariage en 2004 nous avons invité les 3 cob de mon homme pour le vin d'honneur et personne ne s'est déplacé sauf son adjudant de brigade. Sa femme nous a offert une superbe plante en nous disant que c'était la brigade qui nous l'offrait, bien sur je ne l'ai pas cru car j'ai déjà vu les cadeaux de certain départ et il n'y avait pas de fleurs mais de superbe cadeaux. En fait, c'est l'adjudant et sa femme qui avait acheté les fleurs. J'ai vraiement été déçu de ne voir personne. Pour tout l'or du monde je ne reviendrais en brigade.
lola
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : cheval, footing, enfants, jardin, boxe,muscu,

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 18:45

mi a écrit:
LA date de ma venue dans le fin fond de l'est de la france est en 1981, oui je supose que la vie de caserne a évoluée en bien ou en mal mais EN cequi me concerne ce que que je dis je l'ais vecu.
TOLEREE
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : femme de ex-gendarme

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 20:10

J"ai été épouse de gendarme (aujourd'hui à la retraite) pendant 28 ans et j'ai toujours été considérée comme tolérée (d'où mon pseudo) dans les casernes. exception faite , des moments où il fallait passer le balai !!!
une vie de rêve !!!!!

La tolérée.
calie
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : Infirmiere

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 21:32

je pense que cela dépends des casernes... personnellement, dans celle ou j'habite avec zom il n'y a aucun probleme. Les femmes sont tout a fait acceptées, qu'on soit mariée pacsée ou simple concubine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 21:37

Et oui le monde ne change pas si vite à cdertains endroits , allez mes dames et mesdemoiselles juste pour vous
nanou16
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 21:51

merci pour ton manignifique bouquet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 22:09

Pas de qoui , ça fait plaisir , et comme je l'ai déjà posté , moi je suis contre les femmes , tout contre ( surtout de la mienne lol! )
nanou16
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 22:12

:x et moi contre mon homme style aujourd'hui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 22:14

Et oui , merci à vous mesdames de nous supporter tels que nous sommes et réciproquement lol! ok je sors
nanou16
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mar 27 Mai 2008 - 22:17

vivement qu'il le réintegr au service normal ou je vais péter les plombs !!!!!!
TOLEREE
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : femme de ex-gendarme

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mer 28 Mai 2008 - 0:10

EXCELSIOR a écrit:
Pas de qoui , ça fait plaisir , et comme je l'ai déjà posté , moi je suis contre les femmes , tout contre ( surtout de la mienne lol! )

No comment !!!!!!
kimi rosine
1 étoile
1 étoile

Emploi : tête de mule

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mer 28 Mai 2008 - 3:44

^^
TOLEREE ( pas mal comme pseudo Very Happy ) je crois qu'EXCELSIOR plaisantait ( Cf: la pancarte et le LOL dessus).
noisette_38
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Mer 28 Mai 2008 - 11:03

Perso, j'ai vécu 16 en brigade, je suis fille d'un gendarme retraité et c'est vrai que, bon, moi c'est pas pareil que les épouses de gendarmes puisque j'étais "que" sa fille et je n'ai pas la même vision ...
J'en ai déjà bien discuté avec ma maman, c'est vrai qu'elle avait du mal au début où elle était jeune quand on lui disait qu'elle était juste toléré mais bon, avec le temps elle a fait la part des choses, c'était de très vieux texte et une fois le temps passé les gendarmes ne tenaient plus rigueur de ce texte (du moins dans notre brigade) !

je pense que c'est comme tout, par exemple la base de notre code civil est très vieille (du temps de Napoléon si je dis pas de betises ...) et il y a des lois qui peuvent paraitre abbérantes et même si elles sont toujours dans le code civil, plus personne n'en tient rigueur ...

Après, ce qu'il faut se dire, c'est que des c.ons il y en a partout et on est obligé de faire avec, après si certains gendarmes ne sont pas capables de faire abstraction de ce texte, moi je plains leur femme ...

En tous cas, on a vécu "des coups durs" en 16 ans mais on ne s'est jamais laissés démoraliser et je trouve ça bien que maintenant on ne soit plus obligé d'habiter en caserne, ça évite bien des conflits !!! Et quand on a un mari gendarme c'est bien de ne pas se stresser avec en + des voisins pas très ympatiques !

Femmes de gendarmes, je vous soutient !!! Wink
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Ven 30 Mai 2008 - 21:30

sabou974 a écrit:
Désolé mais moi ça me fait faire des bonds de lire ça.
Comment peux-tu juger sans connaître. Il faut vivre quelque chose ou avoir vécu pour en parler.
Comme te l'ont dit lamiss et XLR3 va ds des gendarmeries et voient si Madame "a le droit de débouler toutes les 5secondes".
Bien sur qu'il y en a qui le font, mais monsieur n'a pas besoin d'être gendarme pour que leurs femmes le fassent.
Perso j'ai mis les pieds une fois ds la gendarmerie où mon homme bosse... le jour de notre arrivée qd ils nous ont fait visiter les locaux, et s'est bon je me lève gendarmerie, je mange gendarmerie, on parle gendarmerie... qd je peux m'en passer je m'en passe très bien.
Je ne sais quel âge tu as, moi je ne connais la gendarmerie que depuis cinq ans, mais à mon avis en lisant ça les femmes de gendarmes "anciennes" (désolé... lol) ont du sauter au plafond...

mon dieu le vieux temps revient lorsque je lis ton post !

je me suis mariée à un agent de la DDE !

on mangeait à la DDE, on avait une chambre à la DDE, le soir moi (comptable la journée à la DDE) mon ex (maintenant) sur les routes 75 % du temps et le peu que l'on se voyait on parlait du travail !

Donc même les femmes d'agents des routes parlent boulot avec leurs maris surtout lorsqu'elles-mêmes bossent à la DDE !!!!!

marre de voir toujours les mêmes têtes,

marre d'entendre parler de la neige, du bitume,
de tel ou tel accident, d'une tache d'huile sur la route .....

ça nous bouffe ça !

Voir le profil de l'utilisateur http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   Dim 1 Juin 2008 - 19:32

alors comme promis la référence;
dans un courrier d'avril 2001 j'ai droit à :
ref : circ 11000 du 05 mai 1982 (qd même !)
objet : admission de personnes non admises de droit dans les LCNAS (on était pas mariés à l'époque)

"J'ai bien reçu votre CR.
Il m'apparait utile de vous préciser qu'il peut être mis fin à l'hebergement de Mlle XXX,
- si sa fréquentation peut compromettre votre indépendance ou risque de porter préjudice à la Gie.
- si la présence de cette personne est de nature à :
géner le voisinnage,
compromettre l'hhygiéne,
nuire à la bonne harmonie,
causer des troubles dans les familles,
provoquer un scandale,
comporter un risque pour la sécurité des installations.
Signé : le colonel."

y en a qui seront choqués d'autres non, enfin là au moins c'est du A1 et y a vraiment des choses sympas, non ?!
si qqu'un se sent d'aller au mémorial pour vérifier que la 11000 n'est pas abrogée, en attendant, elle s'applique ! (je rêve d'une application stricte et immédiate, y en a qui partiraient plus vite que sur de simple menaces de la DG !!!!).

à vous Mesdames
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La "vraie" place des femmes....   

La "vraie" place des femmes....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant