Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

ecoeurée!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
flosse
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: ecoeurée!!!!!!   Jeu 31 Jan 2008 - 17:46

Rappel du premier message :

j'ai besoin de vider mon sac heureusement qu'il y a cette rubrique pour nous les femmes!!!!Very Happy

Je suis actuellement enceinte de 6 mois de jumeaux et maman de 2 autres enfants de 3 et 1 ans!! Mon mari mobile a été agré ds notre région d'origine pour avoir de l'aide de la famille car avec 4 enfants :affraid: :affraid: :affraid: !!!
Des que la CSA est tombé nous avons vu tout de suite l'ass. sociale pour que le départ se fasse au plus vite sachant que mon mari était prêt à prendre n'importe quel poste du moment que l'on soit muté très rapidement!!!
Et ben nous venons d'apprendre que la mutation ne se fera qu'après la naissance des jumeaux pour être sur que ceux ci seront viables pale pale pale car il ne faudrait pas qu'un F5 nous soit donné pour rien!!!!!
Et en attendant on s'organise comment nous ds notre appart de 70 m2 à bientôt 6 au 4ème étage sans ascenseur, et avec toute la famille à 800 km!!!
Donc la j'en ai ras le bol être femme de gendarme n'est déjà pas évident mais alors si en plus ils ne font aucun effort de leur côté ça ne va pas aller!!!
Petit coup de gueule qui ne servira à rien mais bon..... ça fait du bien :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
flosse
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: ecoeurée!!!!!!   Lun 1 Déc 2008 - 17:27

georges a écrit:
elle aurait pu nous donner des nouvelles quand même? non?

j'avais fais un post ou je remerciais l'adjudant Roch de son aide pour notre retour en Alsace.
Maintenant qd à la naissance des jumeaux tout c'est bien passé et j'avais fais des MP aux personnes proches. Pour le reste je pense qu'il s'agit de ma vie privée!!!!Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecoeurée!!!!!!   Lun 1 Déc 2008 - 17:43

tout plein de gros bisous aux jumeaux Rolling Eyes
wynotaw
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: ecoeurée!!!!!!   Lun 1 Déc 2008 - 20:03

Aide la gendarmerie et la gendarmerie te le rendra ! PAS
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA

MessageSujet: Re: ecoeurée!!!!!!   Lun 1 Déc 2008 - 22:28

flosse a écrit:
georges a écrit:

j'avais fais un post ou je remerciais l'adjudant Roch de son aide pour notre retour en Alsace.
Maintenant qd à la naissance des jumeaux tout c'est bien passé et j'avais fais des MP aux personnes proches. Pour le reste je pense qu'il s'agit de ma vie privée!!!!Wink

oui cela est ta vie privée c est clair, mais tu l as exposé volontairement pour soulager ta colère (juste) et certains se sont associés à ta colère.........
maintenant.............
flosse
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: ecoeurée!!!!!!   Mar 2 Déc 2008 - 12:25

Cantona34 a écrit:
flosse a écrit:
georges a écrit:

oui cela est ta vie privée c est clair, mais tu l as exposé volontairement pour soulager ta colère (juste) et certains se sont associés à ta colère.........
maintenant.............

je suis tout à fait d'accord avec toi c'est bien pour cela que des que la situation c'était débloquée j'avais fais un post pour dire que tout était arrangé et pour encourager d'autres personnes qui pouvait être ds la même situation. Maintenant en ce qui concerne mes enfants je ne vois pas en quoi ça concerne qui que ce soit!!!
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA

MessageSujet: Re: ecoeurée!!!!!!   Mar 2 Déc 2008 - 16:41

ben disons que la personne demandais juste des nouvelles, sans plus de précision il me semble?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ecoeurée!!!!!!   Mar 2 Déc 2008 - 22:16

oui, c'était simplement pour avoir des nouvelles......mais si elle ne veut pas en donner libre à elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ecoeurée!!!!!!   

ecoeurée!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2