Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 13:54

je vous fait part d'une offre de disneyland resort paris

Offre valable du 7 janvier 2008 au 07 mars 2008 inclus

Concerne les gendarmes d'actives, retraités, GAV

Offre visite à la journée :

billet une journée pour les deux parcs à 1 euro (billet passe partout 1 jour 2 parcs)
Droit de venir accompagné de 5 personnes qui bénéficieront d'un prix exceptionnel de 20 euros par personne pour un billet passe partout 1 jour 2 parcs

Offre séjour : meme chose, et 25% de réduction sur le tarif chambre pour une nuit. A savoir qu'une deuxieme journée est offerte pour la visite des deux parcs si une chambre est prise.

Conditions d'accès :

présenter sa carte professionnele ou carte retraité à son arrivé au guichet ou acceuil de l'hotel.

On ne peut bénéficier qu'une fois de cette offre

Pour tout renseignement concernant cette offre et le séjour appeler le 08 25 80 53 00 en précisant l'offre "ministère de l'intérieur" pour le 15ème anniversaire du parc.

Message arrivé à notre unité il y a peu, mais qui concerne tous les gendarmes de France....

Vous pouvez me contacter en MP, je peux vous faire parvenir ce message

Sur ce, faites vous plaisir!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 15:55

Qui a vu passer ce message dans son unité, juste pour savoir a titre d'info?

Bonne journée
jeanlule
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : GD

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 15:56

Merci Trodat....Et oui, on l'a vu passer ici....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 16:02

En ile de France, apparement ce message est passé, mais dans les autres légions je ne crois pas... et chez les mobiles?

Vous avez déja vu sur intranet, des places avec réduction dans des théatres et spectacles, j'ai appelé une fois pour réserver, mais on m'a appris gentillement que cela n'était réservé uniquement qu'aux personnels des bureaux de la DGGN.... merci

Donc ce message peut etre intéressant, pour ceux qui souhaitent aller voir Mickey.
homme vert
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : GD APJ et fier de l'être (APJ)

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 16:10

Pas vu passer ce message moi. Sad
Si tu peux me l'envoyer par MP je veux bien. :up2:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 16:17

homme vert a écrit:
Pas vu passer ce message moi. Sad
Si tu peux me l'envoyer par MP je veux bien. :up2:

j'ai recopié les grandes lignes du message que j'ai reçu sur la messagerie organique

Je ne sais pas si il est sur GENDCOM

peut etre est il sur INTRANET, apparement en haut il a pour intitulté "action sociale nationale" " actions loisirs"

il est en date du 21 octobre 2007.... arrivé chez nous le 06/01/08

Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 23:41, édité 1 fois
homme vert
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 16:21

Je regarderais ça demain au bureau. merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 23:42

homme vert a écrit:
Je regarderais ça demain au bureau. merci.

si tu peux nous tenir au courant! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 23:46

Trodat, je te donne mon adresse BAL Gie en mp, je suis intéressé. Merci à toi de diffuser cette info.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 23:52

manoasse a écrit:
Trodat, je te donne mon adresse BAL Gie en mp, je suis intéressé. Merci à toi de diffuser cette info.

Malheureusement je vois que certaines info ne parviennent pas à tous le monde!

L'an dernier durant quasiement la meme période disney a proposé la meme offre.... ensuite je suis allé au ski, j'ai discuté avec des gars du PGHM de CHAMONIX, et ils n'étaient pas au courant alors que l'un d'eux revenait de disney, dommage!
QuiCri???
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 23:52

C'était déjà le cas l'an dernier. Paru sur Gend'info à l'époque.

Comme c'est très favorable, quand il est écrit ne peut en profiter qu'une fois.
C'est une fois par an ou une seule fois dans sa carrière ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mar 8 Jan 2008 - 23:53

QuiCri??? a écrit:
C'était déjà le cas l'an dernier. Paru sur Gend'info à l'époque.

Comme c'est très favorable, quand il est écrit ne peut en profiter qu'une fois.
C'est une fois par an ou une seule fois dans sa carrière ?

par contre l'an dernier c'était "illimité", j'y suis allé plusieurs fois.
Sur le message cette mention ne figurait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 0:27

Merci à toi pour cette info!
Apparemment, vu que le dit message n'a pas été diffusé jusqu'à l'échelon brigade en Midi-Pyrénées, certains doivent penser que les enfants de Midi-Pyrénées n'ont pas envie pas découvrir Mickey et ses copains! Pourquoi faire de la rétention dans le cadre de ces messages ouverts à tous?
NARDO
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gérant de société

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 2:53

Lulu, en Aquitaine idem, rien chez nous. "Ils" considèrent peut-être que nous sommes trop loin de Paris. Si le Corse pouvait nous dire qu'il a été servi, je considérerais çà comme "un trait d'humour "????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 10:25

NARDO a écrit:
Lulu, en Aquitaine idem, rien chez nous. "Ils" considèrent peut-être que nous sommes trop loin de Paris. Si le Corse pouvait nous dire qu'il a été servi, je considérerais çà comme "un trait d'humour "????

Nous sommes a 20 km du parc disney, 50 de PARIS (DG) :affraid: .
le message est daté du 21 octobre 2007 et nous l'avons reçu le 26/12/2007 au groupement et le 07/01/2008 sur la BAL

Si tout vas bien dans le sud, vu la distance, vous le recevrez dans quelques mois..... Very Happy

:joker:
homme vert
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 14:26

Regardé vite fait ce matin, mais rien vu. Mais dans la rubrique concernée (enfin je pense) c'était marqué "en cours d'actualisation". Je regarderais ça plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 14:30

homme vert a écrit:
Regardé vite fait ce matin, mais rien vu. Mais dans la rubrique concernée (enfin je pense) c'était marqué "en cours d'actualisation". Je regarderais ça plus tard.

Merci

apparement il a été posté sur la BAL chez nous, par le GRPT
homme vert
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 14:31

Trodat tu peux le retranscrire sur le forum stp?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 15:48

homme vert a écrit:
Trodat tu peux le retranscrire sur le forum stp?

C'est a dire?? que veux tu que je fasse?
pika
Nouveau membre
Nouveau membre

Emploi : gd

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 17:57

bonjour meilleurs voeux
Pas vu passer ce message moi.
Si tu peux me l'envoyer par MP je veux bien. je te tien au courant mais je ne le vois pas sur intranet mais sa ce trouve pour changer c'est la ddgn qui en bénéficie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 19:11

pika a écrit:
bonjour meilleurs voeux
Pas vu passer ce message moi.
Si tu peux me l'envoyer par MP je veux bien. je te tien au courant mais je ne le vois pas sur intranet mais sa ce trouve pour changer c'est la ddgn qui en bénéficie

J'ai scanner le message, mais je ne sais pas comment faire pour le mettre sur le site, en piéces jointes ou autre, si quelqu"un peut m'expliquer la manip à faire pour afficher les "images"
moua
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 19:15

Et bien moua qui suis à la DGGN, je ne l'ai pas vu non plus !!!

lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 19:16

moua a écrit:
Et bien moua qui suis à la DGGN, je ne l'ai pas vu non plus !!!

lol! lol! lol!

Il vient pourtant de la DGGN

bureau Social , actions loisirs
moua
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 19:25

Et bien oui, mais la DGGN dispersée sur 12 sites différents en région parisienne souffre aussi de cette difficulté de faire parvenir dans tous les bureaux l'information aux personnels.

Si j'ai répondu cela, c'est pour répondre à pika qui insinuait que la DGGN ne communiquait c'était pour en bénéficier ELLE !!! Comme quoi le dicton du cordonnier le plus mal chaussé est vrai des fois !!!!

Vivement le regroupement de toute la DG sur un seul site !

Merci de l'info en tout cas !

Cordialement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Mer 9 Jan 2008 - 19:44

moua a écrit:
Et bien oui, mais la DGGN dispersée sur 12 sites différents en région parisienne souffre aussi de cette difficulté de faire parvenir dans tous les bureaux l'information aux personnels.

Si j'ai répondu cela, c'est pour répondre à pika qui insinuait que la DGGN ne communiquait c'était pour en bénéficier ELLE !!! Comme quoi le dicton du cordonnier le plus mal chaussé est vrai des fois !!!!

Vivement le regroupement de toute la DG sur un seul site !

Merci de l'info en tout cas !

Cordialement

A la DG vous avez les places pour plein de spectacles sur paris, et nous petit GD, GR ou GM on ne peut en profiter...
moua
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Jeu 10 Jan 2008 - 10:21

Oui oui, c'est vrai ! C'est bien connu que toute la DG se retrouve au théâtre tous les soirs. Elle remplit les salles de théâtre parisiennes, le lido, et j'en passe.....

Méchants les gens de la DG... Méchants....
En plus elle ne paye pas ses places. Shocked ok je sors

Mais que fait la police !!!!!!!!

En 10 ans de DG, je n'en ai jamais profité !!!! car on trouve le même genre de réductions sur les places en fouillant un peu (sur le net par exemple).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Jeu 10 Jan 2008 - 11:28

moua a écrit:
Oui oui, c'est vrai ! C'est bien connu que toute la DG se retrouve au théâtre tous les soirs. Elle remplit les salles de théâtre parisiennes, le lido, et j'en passe.....

Méchants les gens de la DG... Méchants....
En plus elle ne paye pas ses places. Shocked ok je sors

Mais que fait la police !!!!!!!!

En 10 ans de DG, je n'en ai jamais profité !!!! car on trouve le même genre de réductions sur les places en fouillant un peu (sur le net par exemple).

Moua ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit! Je ne pense pas cela, mais je trouve juste anormal que cela ne profite pas à tous!

La gendarmerie et les gens qui la composent : du GAV au général, GD, CSATGN, GM, GR

Je me doute bien que peu de gendarmes en profitent de ces offres.

C'est pour cela que l'offre "disney" j'en ai fait part, j'aurais pu prendre le papier dans mon unité et me taire. Mais quand je vois la "communication" en gendarmerie, je me dit qu'en le diffusant sur G et C qui ne comptent que 6.000 membres, et bien ça se saura et on en parlera un peu dans son unité.

En ce début d'année, certains veulent peut etre faire plaisir à leur petite famille et un séjour chez mickey, ça peut etre sympa!

Quand tu trouves ces offres sur intranet, tu te dit "chouette" je vais faire plaisir a maman, la sortir un soir. Tu lui en parles avant pour savoir ce qui la botterai. Ensuite tu appeles et surprise on t'apprends que tu n'y a pas droit car tu n'es pas à la DG. Je dis seulement dommage, car a l'entrée du theatre ou spectacle, on a tous une carte gendarmerie a présenter, et franchement je pense que le guichetier s'en fou de savoir si tu es de marseille, lille ou la DG...

J'ai trouvé des places sur INTERNET, mais elles sont moins avantageuses MOUA

PS : je n'ai pas d'action chez disney.....

Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Jeu 10 Jan 2008 - 11:54

hmm, ce sujet semble dériver vers un autre sujet que nous avions lancé, à savoir la création d'un C.E. pour 104000 personnels. Voilà encore un exemple où l'on s'aperçoit qu'un organe central ne serait pas de trop, il y a à mon avis du potentiel.
homme vert
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Jeu 10 Jan 2008 - 16:25

Trodat a écrit:

C'est a dire?? que veux tu que je fasse?

Ben simplement que tu mette ce msg sur le forum car moi j'ai rien sur intranet. Et la rubrique est toujours en cours d'actualisation.
Pédalent pas assez vite à paname.lol!
Lara
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   Jeu 10 Jan 2008 - 23:58

on la fait l'année dernière, c'est super avantageux, pour 4 personnes dont 2 enfants, 2 jours et 1 nuit avec resto le soir, ca nous a couté : 250 euros !!
franchement ca vaut le coup !!:up2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY   

Pour celles et ceux qui sont intéressés par DISNEY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant