Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Mer 19 Déc 2007 - 18:28

Rappel du premier message :

Bonjour,
Etant en unité de terrain dans le 92, est-ce que quelqu'un de bien placé peut m'en dire plus sur le devenir des gendarmes du 92 ? ( Dissolution, quand et quelles BT? )
J'imagine que d'autres adhérents seraient intéressés pour d'autres départements.
Toutes infos A1 est bonne à entendre, merci Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 17:52

C'est bien marqué Remises Pièces sur les C.R.A. Les SG c'est pour les patrouilles de nuit.
E.J existe aussi pour les CR.
Je ne fausse rien du tout, ce n'est pas moi qui organise les services à faire
Carrefour
Quand aux secteurs de compétence, 4 BT sur le 92 qui se partagent le département, pas de rural ( ça s'est pour vinz33 avec ses poules, ah, ah, ah!!!)
Carrefour
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: QUI SAIT POUR LES FERMETURS BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 18:03

Pour Appolo,
Je n'accuse que ceux qui veulent discréditer les autres et là c'est le cas.
Je n'ai pas cherché Vinz33 alors qu'il vienne pas me chercher.
Et si c'est la planque chez nous, il faut venir, moi, je cherche une place dans le SUD.
Je pense que votre problème est dû à un manque d'effectifs. Nous, on fait avec l'effectif que l'on a ( toujours en diminution sur le département) et on va pas le chercher dans d'autres unités de terrain en les dénigrant sans savoir comme vinz33 le fait dans ses trois MSG.
Il est souvent trop facile d'aller regarder dans la gamelle du voisin pour voir si elle est autant pleine.
Carrefour
Apollo
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 18:12

LA FAMEUSE PLACE DANS LE SUD ...
Sans déconner .... je ne l'ai pas je te rassure
Si tu veux rester dans les attaques perso je repondrai juste "t'avais qu'à mieux travailler à l'école!"

Maintenant viens juste faire un tour je dirais, dans le 45 tiens... tu verras y a des places partout ... personne n'y reste, même les locaux..
Tu verrais vite la différence avec ta BT ZPN...

Mais bon pour faire évoluer le débat, il faudrait un peu de réalisme ... Les personnels, il nous en faut (chez moi ne serait ce que pour combler le TEA, on recrute 3 militaires), alors je suis pour les prendre là où ils sont

PS: je regarde pas la gamelle du voisin, mais il serait bon ton avant de l'ouvrir de savoir de quoi on parle (merde encore un poule qui fait une fugue ... je retourne au boulot )
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 18:20

Bien d'accord avec la fin de ta discussion Apollo.
Faudrait que Vinz 33 sache ce qu'est une BT en ZPN avant de parler parce que sinon, Carrefour peut utiliser les mêmes clichés :
BT ZPN : Rien à faire
BT ZGN : Vol de poules
Quand au 45, tu m'excuse, c'est pas mes racines, je préfèrerai après une vingtaine d'années de service retrouver un peu le coin de mon enfance et le travail qui ira avec sans regret.
Carrefour
Apollo
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 18:26

Si au bout de 20 ans t'y es pas c'est qu'il y a anguille sous roche .. ha nan, cela doit etre la "méchante hiérarchie" qui s'en est prise à toi jeune innocent ...

Amuses toi bien dans le Sud , on y trouve de nombreuses usines à gaz, tu trouvera toujours le moyen de critiquer quand tu y sera ( je te l'espère pas mais bon au moins tu auras ta place)

Alors maintenant eclaires nous:
C 'est quoi une BT ZPN? combien de plaintes à l'année? le planton, son travail c'est quoi? franchement s'il te plait! moi mes SG, sont la nuit car en journée nous sommes soit au bureau pour rédiger soit activés sur des inter ... combien d'accidents par an tu traites? combien de cadavres? (chez moi l'apj fait quasiment tout une fois l'inter gérée par son OPJ - aucun reproche de ma part à mes OPJ) Expliques moi? je changerai peut etre d'avis...
J'ai compris que tu faisais 3 SN/ mois, j'en fais deja le double? combien de personnels dans ton unité?
Moi aussi je fais des procurations, je renseigne les gens et tout cela en prenant des plaintes ( 2 à 6/j) car je suis seul au planton...comment ca marche chez toi?
gm78
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : GM

MessageSujet: Re: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 18:53

Ayant passé 7 ans de ma vie en EGM à Antibes et donc ayant fait pas mal de renforts brigades dans le 06 et dans le 13, je confirme. Il y a de très très grosses usines à gaz où les mecs turbinent comme des fous! Ou alors, il faut tomber dans la pampa dans l'arrière pays sinon.....vie de dingue!!
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 20:29

Pour Appolo et vinz33:
J'arrête là ma discussion avec vous car dès à présent, j'ai bien compris que votre objectif est de dénigrer les BT "QUI NE TOURNE PAS".
Ma vision personnelle est que l'on n'a pas à rougir du travail que l'on effectue.
Je n'ai jamais dit que je tournais plus que vous mais delà à dire qu'on ne fait rien, il y a un monde, que l'on ne fait pas le boulot de vrai gds, celle-là, elle est pas mal non plus.
Bref, j'espère que quand vous obtiendrez les personnels qu'il vous manque dans vos unités, vous les accueillerez dans le bon esprit, qu'ils soient GM, GR, ou BT QUI TOURNE PAS. Et que ces renforts vous permettent de travailler dans de meilleures conditions.
Carrefour
PS: Ce forum est ouvert à tous, les GM, les GR, les GDS en ZPN comme au GDS en ZGN ( grosses ou petites usines), n'est-ce pas.
Piment farci
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 20:47

Carrefour, je parlais des BT de toute la france sans me focaliser sur le 92. Encore une fois, mon souci reste les conditions de travail et les mouvements pour la famille. Maintenant avec ce qui se trame, je pense que si on doit faire des BT à 40 ou 50 il y aura surement un problème de places et de logements dans beaucoup de régions. Il y aura également certains comme d'habitude qui n'auront pas leur premier choix.

PS : Un ancien de SATORY (Dernier escadron au fond de la cour)
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT   Dim 23 Déc 2007 - 21:01

Re bonjour piment farci,
Je connaissais un peu. c'est bien le 14/1 qui est au fond. Moi, c'était le 18. Mais tu peux m'en parler en mp pour plus de précision sur SATORY.
Concernant les BT à 40 ou 50, c'était le but de mon sujet, connaître les endroits où les travaux des nouvelles BT et logements commencent jusqu'à ce que vinz en fasse une guerre contre les BT ZPN.
Puis d'autres se sont crus attaqués parce que moi aussi pour me défendre, j'ai joué sur des faux clichés.
Effectivement, heureux ceux qui obtiendront leur premier choix. Mais si déjà on peux obtenir la région que l'on veux, je ne me plaindrai pas. Je suis né sudiste, sudiste, je veux revenir, n'en déplaise (pas la moindre punition et noté normal).
Content de t'avoir lu piment farci.
Carrefour
santa flower santa
gm78
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : GM

MessageSujet: Re: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 21:18

Je suis surpris de la tournure que peuvent prendre certains posts!
Eh les criquets, vous ne vous faites pas de cadeau entre vous....même à Nöel!
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   Dim 23 Déc 2007 - 21:50

Oh, je peux les comprendre. J'ai été amené à travailler dans la zone exclusive gendarmerie ( grande couronne) et je sais que c'est pas drôle et qu'il faut tenir le rythme.
Je sais qu'ils en bavent et qu'un surplus d'effectif serait plus qu'un bien pour eux.
Par contre, dire tous et n'importe quoi sur d'autres unités de terrain, c'était pas élégant de leur part, c'est pour cette unique raison que je leur ai parlé de BT VOL DE POULES que je ne pensais pas.
Je ne veux pas être un donneur de leçons mais je ne veux pas me faire marcher sur les pieds sans rien dire.
A SATORY, celà a bien changé en 10 ans et je ne reconnaîtrai plus la GM que j'ai connu, je crois.
Amicalement, Carrefour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?   

QUI SAIT POUR LES FERMETURES BT ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2