Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Petites blagues...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ange02
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Réserve

MessageSujet: Petites blagues...   Mar 18 Déc 2007 - 12:31

Rappel du premier message :

A quel temps sont les verbes suivants :
- Ils ne voulurent pas d'enfants, mais en eurent deux.
- Au préservatif imparfait...

Pourquoi les femmes de ménage préfèrent-elles faire le ménage chez les musiciens ?
Parce qu'elles ont un do mi si la sol fa si la si ré !
Savez vous exactement qui gouverne les français ?
Voici quelques uns des membres de leur assemblé national.
(c' est véridique)

M.Seguin
M.Legros
M.Branlay
M.Carel
Mme.Segolène Royale
M.Sauter
M.Papu
M.Genet
Mme.Mady
M.Jospin

Cette liste ne vous évoque rien ?
Maintenant liser la du bas vers le haut en oubliant les M. é Mme., vous comprendrez mieux !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:18

Veinarde Mott,

Avec le gingembre ..... Marsouin va penser aux dits effets secondaires !

C'est le goût de savonnette auquel tu pensais ?
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:21

mais non !!! tu sais comme la corne de l'elephant... ou l'aileron de requin, on dit c'est ..... je trouve pas le mot !! ptin ça m'enerve !!!
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:27

APHRODISIAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol!

4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:31

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:32

Ars Auctor a écrit:
Veinarde Mott,

Avec le gingembre ..... Marsouin va penser aux dits effets secondaires !

C'est le goût de savonnette auquel tu pensais ?

Je sais qu'il n'y a aucun risque à être souffrant !!! Avec ces élixirs il y a de quoi se retaper en un rien de temps !! Je tacherais de m'en souvenir !!! lol!
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:33

motoraleuse02 a écrit:
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci

Eh ben dis donc l'air de la forêt t'a fait un bien fou !!!!!!!!!!!!!

:affraid: lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:33

Komugi chan a écrit:

Certe le mot est exact !!

-------------------------------------
Mais pour Motoraleuse pense-tu qu'une corne d'éléphant soit sufisante ?
A mon avis non !!
Par précaution mettre la paire sinon plus !!
lol!
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:34

Komugi chan a écrit:

OUAH !!!!!!!!
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:37

pas besoin d'air de la foret pour etre en forme moi !! tssssss
tiens un pti nouveau qui fait une entrée timide bienvenu a toi torche dans ce monde de fou !!!! je ne sais pas si tu nous lis regulierement mais si tu es une femme je vais t'adorer si tu es un homme je vais te pourrir, si tu es un homme ET motard tu as peut etre une chance que je sois gentille (c'est pas gagné)

merdasse j'avais pas vu le truc sur la corne d'elephant non mais oh tu me prends pour qui toi là le nain de jardin !!! fais gaffe a ce que tu dis ou tu vas t'en souvenir !!
l'autre eh je reve il débarque tranquille et commence direct !! c'est pas comme ça faut faire .... t'as rien compris au filles pfffffff moi qui avait un leger espoir !! c'est foutu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:42

Et pourtant pas si nouveau que ça? ma p'tite motoraleuse.
Bonsoir à tous et à toutes.

Torche := frontzi
Et voila.cheers
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:45

motoraleuse02 a écrit:
pas besoin d'air de la foret pour etre en forme moi !! tssssss tiens un pti nouveau qui fait une entrée timide bienvenu a toi torche dans ce monde de fou !!!! je ne sais pas si tu nous lis regulierement mais si tu es une femme je vais t'adorer si tu es un homme je vais te pourrir, si tu es un homme ET motard tu as peut etre une chance que je sois gentille (c'est pas gagné)

merdasse j'avais pas vu le truc sur la corne d'elephant non mais oh tu me prends pour qui toi là le nain de jardin !!! fais gaffe a ce que tu dis ou tu vas t'en souvenir !!
l'autre eh je reve il débarque tranquille et commence direct !! c'est pas comme ça faut faire .... [b]t'as rien compris au filles pfffffff moi qui avait un leger espoir !! c'est foutu !!

C'est ce qu'on dit!!!!!!!c'est pas toujours ce qui est !!!! En ce qui concerne l'espoir méfies toi le Président rode dans le palais !!! lol!

Dernière édition par le Ven 8 Fév 2008 - 0:45, édité 1 fois
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:45

bah pourquoi t'as changé de pseudo t'es tricard avec l'autre?

c'est bien ce que je dis!!! avec nardo j'avais perdu l'espoir avec le torche je l'avais regagné mais là c'est bon c'est la fin des haricots :!!!!
c'est foutu !! mort raté !! je ne pourrai jamais rien faire de bien de vous !!!
vous etes perdus
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:48

Salut Frontzi !!!!!

Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:50

Non Celine aprés un coup de flous je me suis désinscrit .
Puis par la suite réinscrit. Mai voilà à ce moment là il faut changer de pseudo.
Une erreure de ma part Celine je sais.
Mais bon.
quinta55
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:52

Motobineuse adorée, aisnée, chérie par tous les papys du forum, p'tite question tu peux nous le rafaire ton :

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!

ok je sors ok je sors calmement dignement sereinement.........................

béaaaaatement...!!!!!!!!!

Le SINISTRE DU DROIT DE CUISSAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 0:56

Tiens tiens une vieille connaissance QUINTA

Dis moi tu veut quand même pas draguer ma Motoraleuse ?sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 1:05

Salut Komugi ...

Au plaisir de te lire, même si j'étais pas présent j'ai quand même pu apprecier tes écris chapeau !!!sunny
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Ven 8 Fév 2008 - 1:11

sunny

Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Lun 11 Fév 2008 - 11:35

Le sourire du matin par un test !

Amusant...

N'oublie pas de choisir un seul dessert même si cela peut te paraître difficile. Alors, choisis ton préféré et surtout ne regarde pas les réponses avant d'avoir fait ton choix.

Si tous les desserts nommés ci-dessous étaient devant toi, lequel choisirais-tu (seulement un). Fais-moi confiance, ceci est réputé d'être précis. Choisis ton dessert, ensuite regarde voir ce que les psychiatres pensent de toi.

Voici tes choix :

1. Gâteau des anges
2. Brownies
3. Tarte au citron avec meringue
4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat.
5. Short cake aux fraises
6. Chocolat sur chocolat
7. Crème glacée
8. Gâteau aux carottes
NE TRICHE PAS ! ET TU NE PEUX PAS CHANGER D'IDÉE UNE FOIS QUE TU DESCENDS. Alors, pense bien avant de faire ton choix! OK !
PLUS BAS

Maintenant que ton choix est fait : voici ce que les psychiatres disent de toi !

1. Gâteau des anges: Aimable, affectueux (se). Tu aimes tous les articles chaud et duveteux. Un peu foufou par moments. Des fois tu as le goût d'un cornet de crème glacée en soirée. Les autres te perçoivent comme étant immature et enfant par moments.

2. Brownies : Tu es aventureux (se), aime les nouvelles idées, est champion(ne) des tueurs de dragons et des perdants. Quand les tempéraments s'allument, tu sors ton Épée. Tu es toujours le bizarre avec un unique sens de l'humour et direction. Tu tends à être très très loyal(e).

3. Tarte au citron avec meringue: Doux (ce), sexy, gesticule beaucoup avec les mains, tu es un excellent(te) orateur (trice) après le souper et un bon(ne) professeur. N'essaie pas de marcher et de mâcher de la gomme en même temps. Un peu diva par moments, mais vous avez beaucoup d'amis.

4. Gâteau à la vanille avec crémage au chocolat: Aime avoir du plaisir, sens de l'humour, bizarre, sait pas trop comment prendre la vie, très indécis, manque de motivation. Tous aiment être autour de toi, mais tu es un joker. Les autres devront faire attention ne pas te faire fâcher.

outefois, tu es un ami pour la vie.

5. Shortcake aux fraises - Romantique, chaleureux (se), aimable. Tu te préoccupes des autres, on peut se fier sur toi et toi tu attends la même chose des autres. Enthousiasme intuitif. Peut être très émotionnel.

6. Chocolat sur chocolat: Sexy, toujours prêt(te) à donner et recevoir. Très créatif(ve), aventureux(se), ambitieux(se) et passionné (ée).
Tu peux paraître avec un extérieur froid mais tu es chaleureux (se) intérieurement. Tu n'as pas peur de prendre des chances. Ne se satisfait pas pour le moins que rien dans la vie. Aime rire.

7. Crème glacée: Tu aimes les sports, que ce soit baseball, football, basketball, ou soccer. Si tu pouvais, tu participerais, mais tu aimes les regarder. Tu n'aimes pas donner la manette de TV. Tu tends à être concentré sur toi-même et te tiens en haute estime.

8. Gâteau aux carottes: Tu es une personne très aimable qui est facile à aimer, tu aimes à rire. On aime être avec toi. Les gens aiment se tenir en ta compagnie. Tu es une personne que tous aiment, qui aime à rire. Tu es de bonne compagnie. Les gens aiment être avec toi. Tu es une personne très généreuse et un peu bizarre par moments. Tu as beaucoup d'amis loyaux.

Sérieux s'abstenir !!!
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Lun 11 Fév 2008 - 11:43

Ars ! Bonjour ! J'ai pas triché et j'ai choisi le dessert N° 6 !!! C'est pas trop mal !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Lun 11 Fév 2008 - 11:47

Pas mal en effet, moi j'avais choisi le 1 mais il n'y a que le côté cosy qui correspond !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Lun 11 Fév 2008 - 17:36

Et en plus c'est une histoire vraie de chez Reuters !
Nous serons bientôt tous équipés !!

Des chercheurs basés aux Etats-Unis et au Canada ont annoncé jeudi avoir mis au point un dispositif qui, attaché à un genou, utilise l'énergie déployée par ses mouvements lors de la marche pour générer une quantité exploitable d'électricité.

L'engin produit assez de courant pour charger dix téléphones portables en même temps, écrivent-ils dans la revue Science.

Des chercheurs planchent depuis un certain temps sur l'utilisation de l'énergie générée par les mouvements du corps.

Une "dynamo" installée dans la chaussure a ainsi été testée. Jolie et légère, elle ne produisait cependant pas beaucoup d'électricité. Un sac à dos qui produisait du courant en utilisant le mouvement vertical provoqué par la marche de l'utilisateur en produisait beaucoup, mais il était lourd.

Le nouvel engin, en revanche, semble se situer entre les deux, selon ses concepteurs: il reste relativement léger mais génère une quantité intéressante de courant.

Les chercheurs ont déjà pensé à plusieurs applications possibles. Ainsi, la "genouillère" électrogène pourrait servir aux marcheurs et aux soldats qui n'ont pas accès à l'électricité, ont-ils dit.

Arthur Kuo, ingénieur en mécanique de l'Université du Michigan, a travaillé sur l'engin, qui fonctionne un peu sur le même principe que le rechargement des batteries, dans les voitures hybrides, par les freins régénérateurs.

Les freins régénérateurs accumulent de l'énergie cinétique qui, normalement, se dissipe sous forme de chaleur quand le véhicule ralentit. Ainsi, la genouillère accumule l'énergie perdue quand on plie le genou après l'avoir projeté vers l'avant pour faire un pas, expliquent les chercheurs.

"Cela génère une quantité assez importante d'électricité comparé à de précédents engins et cela le fait d'une manière qui n'affecte pas beaucoup l'utilisateur", a déclaré Kuo dans une interview téléphonique.

"On peut facilement charger dix téléphones portables d'un coup. On peut alimenter des ordinateurs à faible consommation. On peut imaginer aussi (alimenter) des boîtiers GPS, des téléphones satellitaires", a-t-il ajouté.
Avec une telle genouillère à chaque jambe, des volontaires sur un tapis roulant ont produit environ cinq watts d'électricité en marchant à 3,5km/h. Chacune des genouillères pèse environ 1,6kg, ce qui selon Kuo reste à améliorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Mer 13 Fév 2008 - 13:28

CAYENNE (Reuters) - Les astres ne sont pas vraiment avec Nicolas Sarkozy, si l'on en croit son horoscope publié mardi par le quotidien France-Guyane.

Sous le signe du président de la République (Verseau), on peut lire :

"Profession : vous dispersez vos efforts et vous perdez une partie de votre crédit, ce qui est actuellement regrettable. Pourquoi ne pas jouer la concentration ? Coeur : ne vous laissez pas envahir par les doutes et la suspicion. Santé : des crampes musculaires sont à prévoir en fin de soirée."

Le chef de l'Etat, tout juste marié avec l'ex-top model Carla Bruni et en déplacement en Guyane française depuis lundi, est confronté en France à l'imbroglio municipal de Neuilly, son fief électoral, et à une dégringolade dans les sondages d'opinion.
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite.

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Mer 13 Fév 2008 - 14:07

Des chercheurs basés aux Etats-Unis et au Canada ont annoncé jeudi avoir mis au point un dispositif qui, attaché à un genou, utilise l'énergie déployée par ses mouvements lors de la marche pour générer une quantité exploitable d'électricité.

Superbe idée.

Je vous invite, mesdames, à en commander dès que possible. Vous vous rendez compte la quantité d'énergie générée lorsque vous faites les soldes.

Rien qu'avec ma femme, j'économise l'électricité pour tout le lotissement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Mer 13 Fév 2008 - 14:15

Problème. il y en a qui n'aiment pas les soldes ! et qui considèrent même les course d'alimentation comme une corvée A Faire à deux !
Compte tenu de la surface des hypermarchés, à deux pour faire tous les rayons, il faudra un régulateur de stockage sur accu direct pour les dynamos...... Tiens voilà une invention française, qui n'est mentionnée nul part.

Par contre, il faudrait y songer pour tous les félés du jogging dans Paris inra muros... surtout si ils sont Traders (ils courent très vite dès le matin !)
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite.

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Mer 13 Fév 2008 - 14:44

Avec ce nouveau dispositif, on doit pouvoir obtenir l'électricité gratuite pour un escadron. 1/2 heure de marche le matin, 1/2 heure le soir !

Une caserne militaire pourrait revendre son électricité !

A l'école, les gamins jouant à la récré, rechargent les batteries pour la journée !

Un match de rugby, on éclaire le stade à l'oeil !

Il ne faut pas divulguer cette affaire. "ils" vont nous faire faire nos services à pieds ou à vélo !

Et, Ars, j'en connais pas beaucoup de dames qui aiment pas les SOLDES. Trois à la maison, trois accros !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Mer 13 Fév 2008 - 15:19

Tu n'as pas de chance ! mais je sais que je ne suis pas seule, d'autres que mmoi ont cette sorte d'allergie shopping... fuyant la foule et mal aux pieds même en charentaises !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Lun 18 Fév 2008 - 13:22

Elle n'est pas très fraiche d'accord ! mais ......

Dans une petite ville de province, un monsieur se présente à une pharmacie et demande du VIAGRA.
Le pharmacien lui en donne une boîte. Le client ressort sans payer :
- Le temps d'aller faire une course chez le boucher d'en face et je viens vous régler. D'accord ?
- D'accord.
Le pharmacien regarde par la vitrine histoire de surveiller son gars.
Celui-ci rentre chez le boucher :
- 2 entrecôtes s'il vous plait. Je vais chez le boulanger et je repasse vous payer. D'accord ?
Il emporte sa viande et s'en va chez le boulanger :
- Bonjour, je voudrai deux baguettes. Je fais un saut chez l'épicier et je reviens vous payer. D'accord ?
Même manège chez l'épicier, il sort, saute dans sa voiture et s'en va.

Entre alors chez le pharmacien, un client qui lui demande :
- Je désire du VIAGRA mais, à votre avis, est-ce que ça marche vraiment ?

- Écoutez, c'est même garanti : un client vient d'en prendre et en cinq minutes : il a réussi à baiser l'épicier, le boulanger, le boucher et moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Lun 18 Fév 2008 - 13:38

Visite chez le médecin :
C'est un homme de 88 ans qui va chez le docteur pour un examen annuel.

Ce dernier lui demande: « Comment vont les choses? »

- « Je suis en pleine forme, je sors avec une jeune de 18 ans, et je l'ai mise enceinte. Qu' est-ce que vous pensez de ça, doc? »

« Laissez-moi vous raconter une histoire, » dit le docteur. " C' est une histoire vraie.

J'ai un ami, assez distrait, qui est un passionné de chasse, il n'a jamais manqué une saison.

Un jour, alors qu'il s'en allait chasser et qu'il était pressé, il se trompa et au lieu de prendre son fusil, il prit son parapluie.

Au coeur de la forêt, il aperçoit un ours qui fonce sur lui.

Il saisit son parapluie, l'épaule et appuie sur la poignée.

Savez-vous alors ce qu'il s'est passé ? »

-« Non ».

- « Eh bien, l'ours tomba raide mort à ses pieds «

- « C'est impossible, s'insurgea le vieillard. Quelqu'un a dû tirer à sa place.

- « C'est là où je voulais en venir... "

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petites blagues...   Lun 18 Fév 2008 - 13:41

Mais le facteur n'a pas sonné trois fois !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites blagues...   

Petites blagues...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant