Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

solidarité masculine!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: solidarité masculine!!!   Dim 16 Déc 2007 - 14:28

Rappel du premier message :

messieurs à l'approche de noel je souhaite passer une petite annonce!
tout le monde a bien vu la petite gueguerre (homme/femme) sympathique et toujours dans la bonne humeur que nous nous livrons dans la rubrique " tout sauf le boulot"

il semblerait que le clan masculin soit en peril!!! a part kakesteck qui fait des efforts désespérés pour survivre!!!! (psig47, marsouin, et les autres voila quoi ce ne sont que de tout ptis joueurs)

moi qui pensait que G&C etait a 80% masculin ... suis-je en train de me tromper?? m'aurait-on menti?

alors messieurs un petit effort venez soutenir vos collegues masculin qui ont fort a faire contre les femmes charmantes intelligentes dynamiques droles et parfaites que nous sommes!!

les filles.... mef' logiquement ça devrait pulser !! préparez les boules de neiges ça va batailler sévère!!!

et joyeux noel à tous !!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
esmeraldableue
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Agent de Service Hospitalier

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Sam 5 Jan 2008 - 2:01

motoraleuse02 a écrit:
ben 40 ans non?
:drapeaublanc:

A 40 ans on est vieux rhoo j'en ai 43 et je me sens pas vieille du tout lol
Voir le profil de l'utilisateur http://police-pompier-gendarme.cmonforum.com/
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Sam 5 Jan 2008 - 2:25

40 ans ce n'est pas vieux, c'est l'âge de la maturité : c'est une étape qui permet de comprendre des choses qu'on ne pouvait pas comprendre auparavant.

Moi j'en ai 55, pense donc ! En théorie je devrais être une antiquité, mais en pratique, je ne vois pas vraiment de différence avec avant. Le matos est bien entretenu et tout fonctionne normalement.
Par contre je vois la différence au niveau capacités : je peux faire avec ma tête aujourd'hui des choses que je ne pouvais pas faire auparavant, et ça, c'est le pied.

En réalité, jusqu'ici ca ne se dégrade pas avec le temps. Je ne sais pas combien de temps ça va encore durer, mais pour le moment, je n'ai pas de réclamation à présenter au fabriquant.

J'ai connu un grand père qui disait qu'il avait commencé à se sentir vieillir à 75 ans. A 80 il escaladait allègrement la grille de la maison de son fils quand celui-ci se faisait bronzer tout nu en été dans son jardin avec sa femme; il prétendait qu'il ne sonnait pas "pour ne pas déranger".

lol!
Carine
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : esclave

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Sam 5 Jan 2008 - 4:28

Comprendre ou connaître - Les annonces hommes
Mesdames, ne vous faites plus pendre.

Traduction de certains mots que vous pouvez rencontrer en lisant les annonces du coeur.

Dans la quarantaine. traduction : 55 ans à la recherche d'une jeunette de 25 ans

Sportif. traduction : couché sur le divan, il regarde L'équipe TV, 60 heures par semaine

En bonne santé. traduction : pète et rote toutes les 5 minutes

Athlétique. traduction : passe beaucoup de temps à s'admirer devant le miroir

Recherche la beauté intérieure. traduction : De grosses touffes de poils lui sortent du nez et des oreilles

Libéré. traduction : va essayer de coucher avec votre meilleure amie.

Recherche l'amitié d'abord. traduction : pour autant qu'on soit tout nu

Sens de l'humour. traduction : après une dizaine de bières, se croit très drôle lorsqu'il essaie d'organiser un concours du plus long pénis

Grand et belle allure. traduction : trou du cul conduisant une BMW

Honnête. traduction : Menteur

Sensuel. traduction : Capable de supporter 2 minutes de préliminaires avant la pénétration.

Mature. traduction : les premiers 6 mois seulement

Poète a ses heures. traduction : a déjà écrit un graffiti dans les toilettes du collège il y a 25 ans

Catholique pratiquant. traduction : Prononce un juron toutes les cinq minutes

Emotionnellement stable. traduction : aucune condamnation au cours des 2 dernières années pour violence familiale

Poli. traduction : dit S.V.P uniquement lorsqu'il vous demande de lui apporter une bière

Capable d'écoute. traduction : peut ne pas prononcer une seule parole pendant 2 jours
Voir le profil de l'utilisateur http://saveria02.skyblog.com
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Sam 5 Jan 2008 - 21:08

ptdrrrrrrrrr carine !!

eh les filles on est vieux a 40 ans chez ses messieurs !!! rhooooo vous ne vous etes pas rendues compte des vieux chibanis que c'etait !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Sam 5 Jan 2008 - 21:20

Cela me console, même avec votre intelligence supérieure, vous êtes incapables de donner l'âge à partir duquel nous pouvons nous dire "vieux"

Heureusement qu'il y a Komigi, qui a mon avis devait être 1ère de sa classe pour avoir des idées bien sous tout rapport !!
Ou bien c'est parce qu'elle exerce la même profession que ma femme ?

Car en effet, cela fait 34 ans que je me félicite de l'avoir choisie, et au moins avec elle, étant du même âge, comme Komigi d'ailleurs, nous vieillerons ensemble (contrairement à la chanson ! )

Merci donc aux infirmières et aux femmes de 55 ans actuellement.
Les autres ? pfiiiitttt pourvue qu'elles y arrivent à cette âge canonique, n'est pas Komigi ?
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Sam 5 Jan 2008 - 21:28

félicitation a toi et medaille du désert à ta femme ..... comme celle que j'ai decernée a madame greg !!!
Carine
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Sam 5 Jan 2008 - 23:14

Pas mal n'est ce pas?? Looool
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 0:08

Merci Christian pour tes propos réconfortant sur nos âges canoniques. Mon salut confraternel à ta femme (dont j'espere pour elle qu'elle ne galère pas trop de son côté, parce que du mien, c'est gratiné !). Et merci également de me donner l'occasion de dire ce que j'en pense à ces louloutes dominatrices qui pourraient être mes filles.

Une question ici: si vous vous considérez vieilles à 40 ans (parce que quand vous traitez les autres de vieux, c'est en référence à l'image que vous vous faites de vous-mêmes) , vous serez quoi quand vous en aurez 90 ? Qu'est-ce que c'est que cette idéologie qui consiste à réduire la valeur des gens à leur âge ? Serieusement, est-ce que vous vous rendez compte que si vous teniez les mêmes propos à partir de critères de races ou d'orientation sexuelle, vous pourriez vous retrouver devant un tribunal ? Entre le racisme anti-noir, anti-juif, anti-pédé, anti-gros, anti-vieux, anti-mec, anti-flic, etc., je ne vois pas grande différence.

Vous allez me dire "c'est pour rigoler". Et je vous répondrai que non : une fois ça passe, deux fois ça devient lourd, mais répété sans arrêt, ça vire à la fixation et c'est franchement gonflant. Et puis ça n'a pas de sens, parce que la meilleure chose qui puisse nous arriver en ce monde, c'est quand meme de vieillir, non ? A moins de cesser de vivre dans la seconde qui suit, mais dans quel intérêt et pourquoi ? Donc il va falloir vous faire une raison, sinon vous allez avoir un problème : comment continuer de vivre sans prendre de l'âge ? C'est ce qui s'appelle un faux problème, basé sur un faux postulat: "Vieillir est mauvais". Parfaitement insensé ! L'impasse totale ! Cessez de croire ces billevesées, et il n'y aura plus de problème.

Quand vous traitez quelqu'un de vieux et de débile, ce qui ne me parait pas absolument pas fondé en raison de la personnalité des gens ici et du boulot qu'il font, vos propos n'engagent pas les personnes que vous voulez dévaloriser, mais vous-mêmes: c'est votre vision à vous que vous plaquez sur les autres, qui n'est que le reflet de ce que vous pensez, le produit de vos structures nerveuses, et qui n'a pas d'existence hors de celles-ci. Donc il faudrait cesser de réduire le monde extérieur à des clichés sans fondement.

Pour ce qui est des images conventionnelles "hommes" - "femmes" et des guerres de sexes associées, personnellement je trouve qu'on a déjà assez donné dans le passé avec ces c...neries et qu'il serait temps de passer à autre chose. Il ne faudrait pas confondre "gendarmerie" et "club sado-maso". Le s-m relationnel, il ne m'en faut pas, rien de plus ennuyeux. A moins bien sur, si on me paye très cher, mais dans ce cas, j'exige des honoraires de péripatéticienne ! 10 € la ligne écrite dans ce forum sinon rien !!!!!!!!!!!!! Donc si vous voulez que je joue à votre jeu, les filles, il va falloir casser vos tirelires !

Laughing Laughing Laughing

Ceci dit, ces questions d'âge et de sexe mis à part, je reconnais que les joutes oratoires Motoraleuse-Nardo sont distrayantes, généralement bien écrites, et que j'ai du plaisir à les lire; ils sont apparemment d'accord pour jouer ces pseudo-engueulades qui n'en sont pas, c'est leur truc et si ça leur fait plaisir, moi ça ne me dérange pas. J'imagine ce que ça donnerait s'ils écrivaient des scketches comiques, ca pourrait être très drôle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 1:18

Mon dieu Komugi chan.

Quand tu te met à écrire ces derniers temps il me faut deux jours à lire et à comprendre.
C'est pas un blâme pour toi, mais c'est trés compliqué pour moi !!!sunny
Mais cepandent tes recettes de cuisine j'arrive à assimiler.
Peut-être je me fait vieux possible .lol!
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: ATTENTION AUX ARNAQUES !!!   Dim 6 Jan 2008 - 1:29

Carine a écrit:

Comprendre ou connaître - Les annonces femmes
Messieurs, ne vous faites plus prendre.

Traduction de certains mots que vous pouvez rencontrer en lisant les annonces du coeur.

Dans la quarantaine. traduction : 40 ans à la recherche d'un minot de 18 ans

Sportive. traduction : couchée sur le divan, elle regarde toutes les séries à l'eau de rose !
En bonne santé. traduction : a jeté son pèse-personne !

Athlétique. traduction : passe beaucoup de temps à courir les magasins lors des soldes
Recherche la beauté intérieure. traduction : De grosses rides sont visibles ! Se ruine en produits de beauté !
Libérée. traduction : va essayer de coucher avec votre meilleure ami.

Recherche l'amitié d'abord. traduction : pour autant qu'on soit riche!
Sens de l'humour. traduction : éviter de sortir le service en cristal lorsqu'elle rit !
Grande et belle allure. traduction : girafe évitant de sortir lorsque le mistral souffle !

Honnête. traduction : Menteuse !
Sensuelle. traduction : Incapable de supporter 2 minutes de préliminaires avant de dire qu'elle a la migraine !
Mature. traduction : les premiers jours seulement puis sous surveillance rapprochée !

Lettrée a ses heures. traduction : a déjà tentée de déchiffrer une recette de cuisine !
Catholique pratiquante. traduction : refais le monde avec les grenouilles de bénitier !
Emotionnellement stable. traduction : aucune condamnation au cours des 2 dernières années car elle n'est pas émotive !
Polie. traduction : dit S.V.P uniquement lorsqu'elle vous demande votre carte bancaire !
Capable d'écoute. traduction : ne vous en laissera pas placer une!

lol!

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 10:14, édité 1 fois
mora
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 1:56

Chère komugi chan,

J'ai hésité à répondre car ta réponse sent la provocation à plein nez mais j'aime ouvrir ma grande bouche quand je me sens exaspérée et c'est le cas ici ...

je fréquente le forum depuis deux mois, je suis une posteuse moyenne et je ne suis jamais intervenue sur ce type de posts car je n'ai rien à dire sur les joutes entre motoraleuse / carine et les "anciens". j''y vois un jeu sans conséquence et comme tu le dis, c'est distrayant ...

en revanche, ta réponse est cinglante et tu sembles vouloir siffler la fin de la récréation. mais pourquoi ? en quoi est-ce génant ? tu te sens agressée parce que on traite de vieux ceux qui ont plus de 40 ans ?? Ton age est vénérable et je respecte les gens plus agés que moi mais enfin, c'est dingue, ne vois-tu pas que le politiquement correct, c'est l'horreur ! On ne peut plus rien dire : ça y est, c'est la fin de la liberté de penser et celle de parler ...

je note d'ailleurs que ton avatar n'est pas celui d'une vieille dame vénérable mais plutot celui d'une petite fille : des regrets ? serais-tu aigrie d'avoir cet âge ? Mais comme tu le dis, tout le monde souhaite vieillir en pleine forme, souhaite voir grandir ses enfants, souhaite vivre heureux entourés des siens !

les uns contre les autres : les vieux contre les jeunes écervelées, ça a toujours existé, visiblement ça continuera encore. dommage ! un peu d'air frais dans un monde difficile, ça fait pourtant du bien.

et pour finir, je vais faire mon christian : personne ne t'oblige à venir ici et à lire des choses qui te gonflent ou qui te choquent ! Maintenant, lance un sujet et je verrais si je suis assez intelligente pour te répondre !

Bonne soirée ! et je ne résiste pas : tu devrais pas dormir à cette heure-là !Very Happy Very Happy Very Happy
Carine
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 4:36

Moi j'hesite pas a repondre, cette partie du forum, en particulier ce post est consacré a des blagues diverses. Celles ci peuvent porter sur tout et n'importe quoi.

"les joutes entre motoraleuse / carine et les anciens. " ne sont qu'une partie de ces posts visant à detendre, et à sourire (un sourire est une expression du visage qui se forme par la tension de muscles, plus particulièrement aux deux coins de la bouche, mais aussi autour des yeux. Il exprime généralement le plaisir ou l'amusement, mais aussi l'ironie).

En ce qui concerne le politiquement correct, que messieurs les modérateurs me pardonnent mais c'est de la connerie!! Pourquoi n'a-t-on plus le droit de dire ce que l'on pense? Je suis desolee mais si quelqu'un n'aime pas les noirs ou les homosexuels ou les brocolis il a le droit de le dire sans se faire taper sur les doigts (cf la constitution, liberte d'expression).

En ce qui concerne les croutes. Mon pere a 56 ans, jamais je ne manquerais de respect aux personnes de plus de 40 ans, et je ne le considere pas comme vieux, les mots employés ici tels que "papy" ou autres, ne sont rien de plus que des surnoms affectueux et humoristiques, tels que ceux dont m'a affublé NARDO ( blondinette, jeunette, mignonette) je ne me vexe pas pour autant. Ainis Celine ne prend pas non plus la mouche quand je l'appelle Poulette, malgre qu'elle couve aussi son poussin.

Je suis blonde, mais je rigole avec plaisir aux blagues plus que lourdes sur les femmes de ma condition, bien qu'ayant un QI au dessus de la normale, je ne pense pas etre une "blonde" notoire telles qu'elles sont decrites dans ce genre de blagues. Par consequent, les blagues sur les personnes d'un certain age ou d'un age certain ne sont que de mignonnes galéjades non fondées car on sait tous que les "papys" à l'heure actuelle son des supers heros de la trempe d'Indiana Jones ou Rambo et qui alimentent encore bons nombre de fantasmes. ( a commencer par le mien en ce qui concerne Indiana Jones.)
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite.

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 12:32

Bravo Carine, on est sur ce post pour rigoler.

Dans un bureau de tabac "une blonde" achète un paquet de cigarettes et sort un billet de 200 euros. La caissière l'examine et dit :
- Ce billet est faux, mademoiselle.
- Le salaud ! s'écrie la fille. Mais alors, c'était un viol !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 12:40

Toute vérité est bonne à dire !!

et je constate que sur ce sujet qui se veut léger, nous pouvons avoir de la profondeur d'analyse

C'est cela que j'aime sur ce forum

Et je vais réviser également mon jugement sur les blondes (ma femme blonde me le dit tout le temps !!) car je constate également qu'elles ont de l'esprit

Et là, mésdames, mes demoiselles, je siffle la poursuite des parties (oh!!!!!!) légères ou plus profondes (re oh!!!!!!)

Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 13:17

Désolée si j'ai sur-réagi, et si je ne me suis pas exprimée clairement. Je suppose que ma réaction est liée à ce que je vis actuellement et à ce que vivent mes collègues dans le monde du boulot en rapport à l'âge :

en ce moment, quand on atteint 55 ans, on est littéralement éjecté du monde du travail : mon ex-mari, qui a le même âge que moi, se croyait à l'abri dans son statut de fonctionnaire et comptait travailler jusqu'à sa retraite normale; il a été viré purement et simplement et contraint de se mettre en retraite anticipée du jour au lendemain suite à des dénonciations calomnieuses : un beau jour il est convoqué par la DRH qui lui dit qu'elle a reçu 2 lettres disant qu'il était violent avec les malades, et que s'il ne voulait pas accepter de prendre sa retraite anticipée, il allait passer en conseil de discipline et perdre tous ses droits à la retraite.

Stupeur ! Il n'est pas au courant de ces courriers, se renseigne auprès des syndicats qui lui disent qu'il n'y a rien à faire; le médecin chef, n'était pas au courant de l'histoire et n'avait rien à lui reprocher, vu qu'il faisait du super boulot en tant que soignant et jouissait de l'estime des patients et des familles; il est intervenu auprès du directeur, a consacré 3 réunions de synthèse à l'affaire, en vain. Suite à quoi, il s'est vu accusé de la même chose, tout médecin-chef qu'il était, également par des dénonciations calomnieuses, et a été lui aussi contraint de quitter de l'hopital : il en est parti tout récemment.

De mon côté, quand je cherche du travail, j'ai toujours la même réponse des directeurs : "Je ne peux pas reprendre votre ancienneté, j'ai des contraintes budgétaires; je peux vous embaucher, mais au salaire minimum", autrement dit payée 1300 € au lieu de 2000, pour faire le boulot de trois infirmières, puisque le directeur n'a pas non plus les crédits pour embaucher le personnel infirmier suffisant et qu'il fait faire leur travail par des gens non formés et sous payés. Si j'accepte, je me fais avoir sur mon salaire présent, mais également pour le futur, puisque ma retraite sera réduite en proportion.

Et puis nous les anciens, on est considérés comme des empêcheurs de danser en rond parce qu'on privilégie la santé des patients et les principes du service public, qui sont aujourd'hui passés à la trappe.

Conclusion: 75 % des plus de 55 ans sont actuellement sans travail, la moitié des effectifs infirmiers opérationnels est dans la nature, privée de travail. Officiellement, on crie à la "pénurie d'infirmière", mais en fait, elle est créée de toute pièce et soigneusement entretenue.

Alors le "travaillez plus pour gagner plus", c'est complètement bidon ! aujourd'hui, c'est "interdiction de travailler et de gagner quoi que ce soit" : cette année, je me retrouve avec un revenu de ........... 200 € par mois !!!!!!!!! Ca va parce que je n'ai pas de loyer à payer, que je fais mon jardin, que je n'ai personne à charge, que j'ai de l'argent de côté et que je fais parallèlement des choses qui me passionnent, mais beaucoup ne peuvent pas tenir le coup dans ces conditions.

Le but de l'opération est de réduire le nombre de gens qui travaillent, pour que l'argent circule entre les mains de moins en moins de monde : de plus en plus de gens ont de moins en moins d'argent, et de moins en moins de gens en ont de plus en plus. Tous les moyens sont bons.

Les gens qui organisent ça savent qu'ils ruinent le pays et que l'économie va s'effondrer, mais ils s'en foutent : ils nous jouent "Main basse sur la ville" et "Prends l'oseille et tire-toi". Dans ce contexte, on comprend mieux pourquoi on occupe la gendarmerie à verbaliser les fumeurs.

Je ne pense à personne nominativement ici: ça ne se passe pas qu'en France, c'est partout pareil et de toutes façon les politiques n'ont pas voix au chapitre.

Désolée de poster cela dans le forum "tout sauf le boulot" parce que la, c'est en plein dedans. Mais ça vous permettra de mieux comprendre ma réaction.
celine
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 14:45

Je vous en mets une splendide !!!

À ma femme chérie

Durant cette dernière année, j'ai essayé de te faire l'amour 365 fois. J'ai réussi 36 fois, ce qui est une moyenne d'une fois tous les 10 jours. Voici donc une liste des raisons pourquoi je n'ai pas réussi plus souvent.

34 fois................... les draps étaient propres
17 fois.................. il était trop tard
49 fois.................. tu étais trop fatiguée
15 fois................. tu as dit qu'il faisait trop chaud
3 fois................. tu as dit que les voisins pourraient nous entendre
22 fois................. tu avais mal à la tête
7 fois................ tu avais un coup de soleil
9 fois................. tu as dit que ta mère nous entendrais
43 fois................. tu n'avais pas le goût
17 fois................ tu avais peur de réveiller le bébé
6 fois................ tu écoutais "Ciné-Lune"
6 fois................. tu ne voulais pas te décoiffer
16 fois................. tu as dit qu'il fallait que tu te lève de bonne heure
12 fois.................. c'était le mauvais temps du mois

Sur ces 36 fois que j'ai réussis, ce n'était pas satisfaisant parce que, 6
fois tu es restée étendue sans bouger, 8 fois tu m'a rappelé d'acheter
du veau et des patates, 4 fois tu m'as dit de me dépêcher et d'en finir, 7 fois j'ai dû te réveiller pour te dire que j'avais fini et 1 fois j'ai eu peur de t'avoir fait mal parce que je t'ai senti bouger.

À mon mari chéri

Je pense que tu confonds un peu les choses. Voici les vraies raisons à savoir pourquoi tu n'en as pas eu plus que ça.

5 fois..................... Tu es rentré saoul et tu essayais de fourrer le chat
36 fois.................... tu n'es pas entré à la maison
21 fois.................... tu n'es pas venu
33 fois................... tu es venu trop vite
19 fois................... tu as débandé avant de la mettre dedans
10 fois................... tu avais des crampes dans les orteils
38 fois................... tu as travaillé trop tard
29 fois................... tu devais te lever de bonne heure pour aller jouer au golf
4 fois.................... tu t'es battu et on t'a frappé dans les gosses
14 fois................... tu avais un rhume et ton nez coulait
13 fois................... tu t'es brûlé la langue avec du café chaud
98 fois................... tu était trop occupé à regarder les sports à la télé
6 fois................... tu es venu dans ton pyjama en feuilletant un livre érotique

Pour les premières fois qu'on étaient ensemble, la raison pour laquelle je
restais étendue sans bouger est parce que tu avais manqué le trou et que tu fourrais les draps. La fois que tu dis que je te demandais d'acheter du veau et des patates, ce que j'ai dit était:
"Me préfères-tu sur le dos ou à quatre pattes?.
La fois que tu m'as senti bouger était parce que tu avais pété et que je cherchais de l'air.

VOILA... ! ! ! !

Dernière édition par le Dim 6 Jan 2008 - 14:48, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/celinecasta.nutrimetics
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 14:46

On est avec toi Komu.

On a tous des moments difficiles. Sois patiente, tiens le coup et tout finira par s'arranger.

NON. A 55 ans une nouvelle vie va commencer pour toi. Et si tu veux danser en rond on t'invite volontier.

KOMU on T'AIME
celine
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 14:49

bon courage !
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 16:21

Merci à Soldat Louis et Céline. Merci à Corine pour sa réponse posée et intelligente qui éclaircit les choses et mes excuses les plus plates pour ma méprise, ainsi qu'à Motoraleuse.

Smile

Vous êtes des potes et ça fait plaisir !
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 16:27

celine excellent !! mais lis les posts "aux hommes avec tout mon amour" "solidarité masculine", "solidarifé féminine" je crois.... on leur en a deja mis pas mal.

je réagis aussi au post de komugi chan!! loin de moi l'idée de te blesser ou de te faire le moindre mal! quand j'ai répondu 40 ans c'etait uniquement de la provocation quant au post précédent je pense que tu l'as compris.

pour moi la vieillesse n'a pas d'age et la jeunesse n'a pas d'age non plus !!! mon pére a 56 ans je l'aime plus que tout au monde et jamais je ne lui manquerai de respect meme si par moment je l'appelle affectueusement mon pti vieux (quand je lui téléphone et qu'il est en pleine sieste avec sa copine), je retourne aussi le probleme tu vois le soucis quand tu es "jeune" c'est que tu n'es pas pris au sérieux dans ce que tu avances comme propos. forcément tu as nettement moins d'experience donc tu ne sais pas ....

genre avec la moto mes "papys" ont quelque fois 20 ans de becane derriere eux donc imagine, moi qui n'ai que 2 ans de permis, niveau experience ce que ça peut donner, seulement je totalise en une année plus de kilometres que certaine personne pourtant motard en gdie....
(comprends tu ce que j'essaye désesperement de te dire??? )

apres la gueguerre homme femme, elle est parti d'une broutille et comme je le disais en mp a un de mes papys vous ne pouvez pas savoir le bien que ça me fait de venir et de lire ce que nardo ou un de ses comparses a pu ecrire.... pour moi c'est une détente apres le boulot surtout en ce moment. ensuite j'essaye de repondre du mieux que je peux tout en etant toujours respectueuse (il m'est deja arrivé de passer 10 minutes sur un post parceque je l'avais d'abord ecrit avec mes tripes et que je l'ai réecris avec mon cerveau !!)

enfin bref, tout ça pour te dire de garder la patate et si tu veux, viens bosser chez nous. En ce moment les infirmieres sont les bienvenues lol !!
je te souhaite bon courage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 16:28

Mais voyons Komugi chan.

On sais estimer tes qualités, on dirais même que tu t'épanoui sur G et C.
sunny .sunny .sunny
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 16:50

C'est une histoire qui se passe dans l'Aisne (là où ça tourne, on sais pas quoi, mais ça tourne........)

Un pauvre vagabond qui marche depuis des heures aperçoit sur le bord de la route une auberge à l'enseigne de Georges et le dragon. Il pousse la porte et demande à la patronne :
- Vous n'auriez pas quelque chose à manger ?
- Non !
- Des vieux vêtements dont votre mari ne se sert plus ?
- Non !
- Un petit coup de rouge ?
- Non !
- Un verre d'eau ?
- Non !
- Je peux utliser vos toilettes ?
- Non !
- Une dernière question...
- Quoi encore ?
- Est-ce que je pourrais parler à Georges ?

motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 16:52

mdrrrrrrrrrr !!!
celine
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 16:53

Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 19:35

Oh ! Mais vous savez que vous êtes adorables ? Bises à vous tous.
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Dim 6 Jan 2008 - 19:46

mais oui mais oui on sait!! mais ça fait du bien de le rappeler....
ahhhh modestie quand tu nous tiens Wink
Invité
Invité

MessageSujet: HOMMAGE AUX FILLES : FORMATION OFFERTE AUX HOMMES   Dim 6 Jan 2008 - 22:34

FORMATION OFFERTE AUX HOMMES
>
THEME DU STAGE:Devenir aussi intelligent qu'une femme ( donc être parfait).
>
OBJECTIF PEDAGOGIQUE:
Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence.
>

> PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES

>
>

>
MODULE 1 :
COURS OBLIGATOIRES
>

>
1. Apprendre à vivre sans sa mère (
2000 heures)
>
2. Ma femme n'est pas ma mère (
350 heures)
>
3. je donne ma paie à ma femme (
550 heures)
>
4. Comprendre que le
foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures)
>
5. Ma femme n'est pas mon infirmière
>
6. Ma femme n'est pas ma bonne

>
>

MODULE 2 :
LA VIE A 2
>
1.Ne pas devenir jaloux ( 50 heures)
>
2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (
500 heures)
>
3. Vaincre le
syndrome de la télécommande 550 heures)
>
4. Je ne
pisse pas à côté. Je m'avance un peu, j'oublie ma prétention... (exercice pratique avec vidéo 100 heures)
>
5. Je ne transforme pas la
salle de bains en piscine municipale lors de ma douche...
>
6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (
500 heures)
>
7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (
200 heures)
>
8. Savoir s'habiller tout
seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire.
>

>
MODULE 3 :
DETENTE ET LOISIRS
>
1. Le ménage...une activité familiale et valorisante.
>
2.. Je mémorise les journées de sortie des
poubelles.

>
3. J'apprends par coeur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : '
appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets'
( j'en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 )

>
4. Savoir se servir d'une
éponge...

>
5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage...

>
6.. Réviser son français : le féminin de '
assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière'

>

>
MODULE 4:
COURS DE CUISINE
>
Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers :
>

>
- '
ON'
= mettre en marche

>
- '
OFF'
= arrêter ( ... l'appareil)

>

>
Niveau 2 (avancé) :
Mon premier ' quick soupe' sans brûler l'eau.
>
(
Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis)

>

>
Niveau 3 (expert):
Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser lesoluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café,sans en foutre la moitié à côté
>

>
Niveau 4 (best off) :
apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l’eau, riz...)
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : BMO ?

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Lun 7 Jan 2008 - 0:00

A tous à toutes,
40 Ans, et alors ?
L' important est le fait d' être et d' avoir une mentalité de "jeune"!
L' être humain est ainsi fait et conçu, il gère en fonction d' une multitude de paramètres.
A chacun de le faire à son niveau.
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Lun 7 Jan 2008 - 21:10

Les filles sont ????????????????????

Je croyais que ça devais fuser !!!!!!!!!!!
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   Lun 7 Jan 2008 - 21:30

Toujours fidèle au poste, Soldat Louis, mais occupée toute la journée.

Ne comptez pas trop sur moi pour alimenter ce forum-là car je n'ai pas trop de temps pour les jokes et suis assez minable de ce coté là : je ne connais que deux blagues de marin apprises en Belgique (pas des "blagues belges" inventées par les Français):
1. le comble pour un marin ? s'asseoir sur une bite d'amarrage
2. comment on reconnait un bateau hollandais en mer ? ce sont les seuls qui font sêcher le papier toilette. (les Hollandais ont la réputation d'être des pingres en Belgique).

Voilà toute ma richesse. Si j'en trouve de bonnes, je vous les envoie. Je sais : toute une éducation à refaire ! Mais je compte sur vous pour combler mes lacunes et je continue à vous lire avec intérêt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: solidarité masculine!!!   

solidarité masculine!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant