Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Pétage de cable d'une femme au foyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La chèvre
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 20:45

Bonsoir à tous.

J’utilise le compte de mon mari, étant une vraie tarte en informatique, et n'arrivant toujours pas à m'inscrire sur G C.

Il est 18h32, et mon homme vient de ma passer un coup de fil....

Ce soir, il devait être en QL.

Et la, le cb de la brigade mère à coincé un picolo, bien connu de sa brigade, à 18h20.

Et comme MONSIEUR le CB à envie de voir le film de la 1 ce soir (le pire c'est l'excuse qu'il a sortit à mon homme), il lui à filer le bébé a traiter avec le GAV de notre brigade (GAV qui était lui aussi en QL.)

Je n'ai pas eu le temps de demander a mon mari si le CB était aussi en QL, mais "l'autre " lui a dit que pour les parties requérant un OPJ, mon mari n'étant qu'un simple APJ, il n'aurai qu'a téléphoner a son domicile, et il viendra en vitesse durant les pubs.....

Je précise que ce soir, c'est notre 2em anniversaire de mariage, et que j'ai du foie gras gratiné et un confit de canard a la basque qui cuit au four.

Le tout pour 2 personnes....

Et j'ai même plus faim.

Désolée si je vous soulent, c'est juste mon raz le bol
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : BMO ?

MessageSujet: Pétage de cable d' une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 20:55

Bonsoir à toi,
Non tu ne saoule personne, surtout pas moi, un raz le bol peut survenir.
Cependant ton homme étant en Ql, comment le CB peut il lui dire tu viens car moi je regarde le film.
Si tel est le cas un petit rendez vous avec le Commandant de Cie ferait peut être grand bien à ce CB, qu' en penses tu ?
Les anniversaires de mariage foutu, je connais, mais le principal est que ma femme et moi sommes toujours ensemble, crois moi l' AMOUR triomphe toujours.
Sois forte car ton cher et tendre pense à toi.
A +
F.rp
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 21:01

Je peux peut-être venir ?

:drapeaublanc:
Bon c'est bon je rigolais ^^

Je vous comprend, et je passerais moi aussi un coups de téléphone au Commandant de Compagnie...

Sur ce, bonne soirée quand même et bonne anniversaire de mariage
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles

Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 21:09

courage à toi ma belle!

des diners raté j'en ai connu aussi ! des soirées anulées because service de derniere minute idem

j'ai vite abandonné l'idée du soufflet au fromage! apres voila tu as epousé un gendarme... profite de chaque minute passée avec lui! aime le soutien le et ne passe pas sur lui la colere que tu as envers le CB!
au contraire quand il rentrera cette nuit il aura surement besoin que tu sois là fidele au poste et prete a le dorloter.
je sais que c'est dur mais bon pas le choix ....

je te mets en mp une tite idée....

bises na toi et bon courage
babelou
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : gd en cob

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 21:14

La chèvre a écrit:
Bonsoir à tous.

J’utilise le compte de mon mari, étant une vraie tarte en informatique, et n'arrivant toujours pas à m'inscrire sur G C.

Et la, le cb de la brigade mère à coincé un picolo, bien connu de sa brigade, à 18h20.

Et comme MONSIEUR le CB à envie de voir le film de la 1 ce soir (le pire c'est l'excuse qu'il a sortit à mon homme), il lui à filer le bébé a traiter avec le GAV de notre brigade (GAV qui était lui aussi en QL.)

Je n'ai pas eu le temps de demander a mon mari si le CB était aussi en QL, mais "l'autre " lui a dit que pour les parties requérant un OPJ, mon mari n'étant qu'un simple APJ, il n'aurai qu'a téléphoner a son domicile, et il viendra en vitesse durant les pubs.....

Je précise que ce soir, c'est notre 2em anniversaire de mariage, et que j'ai du foie gras gratiné et un confit de canard a la basque qui cuit au four.

Et j'ai même plus faim.

coucou!!....tu t es calmée?? allez un alcoolo qui conduit au pire dans 1h30 à 02h00 ton cher et tendre est à la maison au mieux il le cool au frais pour demain matin..alors ne jette rien prépare le micro onde de dotation pour faire rechauffer ton délicieux repas..je suis certaine que ton époux est aussi désolé que toi mais rien n est perdu au contraire essaie de faire abstraction des cas sos qui nous pourrissent la vie ton mari n y est pour rien ce n est meme pas lui qui a bu...du moins pas encore!!!

ET BON ANNIVERSAIRE A VOUS DEUX LES AMOUREUX !!!!!!!
7ac
1 étoile
1 étoile

Emploi : gendapolicesocial ou gendarme en voie de disparition

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 21:17

Courage mon amie!

C' est à cause de cette façon de commander qu' il faut parfois serrer les dents pour ne pas fracasser des mâchoires.

Fait un compte rendu au Commandant Cie, en espérant qu' il ouvre ses oreilles...

.
babelou
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : gd en cob

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 21:19

7ac a écrit:
Courage mon amie!

C' est à cause de cette façon de commander qu' il faut parfois serrer les dents pour ne pas fracasser des mâchoires.

Fait un compte rendu au Commandant Cie, en espérant qu' il ouvre ses oreilles...

.

....je ne voudrais pas passer pour une trouble fete mais les ql commence à quelle heure chez vous?? ici c est 19h00 avec possibilité d'être retardé jusqu à 20h00 ..donc le ql n'a pas encore sauté (en plus....)
QuiCri???
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 21:28

Courage et surtout bon anniversaire de mariage.

flower flower flower flower flower
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller

Emploi : cb bta

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 22:40

Eh oui les ql peuvent commencer à 19h prévu par les textes et peuvent être retardés, ils peuvent également sauter c'est ça la vie de militaire.
Certaines fois c'est lourd mais les anniversaires j'en ai raté plus d'un et comme le dit un post précédent l'amour est toujours là.
ton homme dot râler donc ne lui en remets pas une couche et lorsqu'il va arriver ben faites un mini diner en amoureux bounce les enfants dormant tout ça etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 23:12

Bonsoir,

Bon courage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 23:26

Oui bah les QL peuvent peut etre commencé qu'a 19h moi je trouve que le CB manque franchement de courtoisie!!!!!

Il aurait mieux fait de ne ren dire plutot que "je vais regarder le film"

C'est quoi cet humour???? (si cela en etait)

Je comprend tres bien que tu sois ecoeuré.

Courage
Manu64
1 étoile
1 étoile

Emploi : GD

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 23:39

Bonsoir
Me semblait que les QL était une chose acquise après 2001. Mon dernier QL a été pris vers 01h30 !!!!

N'en parlaient pas à ma femme sinon, elle :censuré:au CCB.
Voir le profil de l'utilisateur http://aiccsi.fr
babounou77
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Dim 2 Déc 2007 - 23:48

motoraleuse02 a écrit:
courage à toi ma belle!

des diners raté j'en ai connu aussi ! des soirées anulées because service de derniere minute idem

j'ai vite abandonné l'idée du soufflet au fromage! apres voila tu as epousé un gendarme... profite de chaque minute passée avec lui! aime le soutien le et ne passe pas sur lui la colere que tu as envers le CB!
au contraire quand il rentrera cette nuit il aura surement besoin que tu sois là fidele au poste et prete a le dorloter.
je sais que c'est dur mais bon pas le choix ....

je te mets en mp une tite idée....

bises na toi et bon courage

Tiens voilà une copine de cuisine!!! Moi ausi j'ai abandonné le soufflé très vite quand mon zhom est entré en BT (et plus encore depuis qu'il est en unité de recherche). le poisson en papillotte aussi et tant d'autres petits plats sympas. j'ai appris à avoir toujours un bon saucisson ou un bon jambon (prêt à faire un bon casse croute) dans mon frigo. Les petits plats c'est pour les vacances!!!
Les soirées foutues je connais aussi, les sopains qui viennent mager à la maison, qu'on a pas vu depuis des lustres et qui ne le verront pas de la soirée. Les potes de promo aussi qui débarquent en espérant le voir, pas de bol, le planton t'appelle pour te dire que ton chéri aura un peu de retrd et toi et les potes vous attendez son retour en prenant 1 apéro. Finalement on passe à table, il n'est toujours pas là, et on se quitte à 2h du mat et il n'est toujours pas rentré. Vers 6h on sent quelque chose de froid qui se glisse dans le lit et se blottit contre vous: c'est "chéri qui rentre, crevé par 22 heures de boulot non stop et par ce qu'il a vu (pasd toujours joli joli le spectacle!!!). mais on est là pour le soutenir parce que sans nous, il s'effondre!
Nous sommes leurs remparts, leurs piliers de soutainement. Il ne faut pas les lâcher, c'est dur je sais, je connais.
Mais compte sur nous, parce qu'ils n'ont QUE nous! et puis tous les Cb ne sont pas comme ça, non plus. Il y a de supers patrons (pour preuve ceux qui sont ici), comme de supers hommes. C'est ça la gendarmerie!
Surtout n'hésite pas, on est là, tu peux me contacter par MP si tu veux te lâcher.
Bisous et courage
F.rp
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 3 Déc 2007 - 0:51

Citation :
Nous sommes leurs remparts, leurs piliers de soutainement. Il ne faut pas les lâcher, c'est dur je sais, je connais.
Mais compte sur nous, parce qu'ils n'ont QUE nous! et puis tous les Cb ne sont pas comme ça, non plus. Il y a de supers patrons (pour preuve ceux qui sont ici), comme de supers hommes. C'est ça la gendarmerie!

Que de vérité dans ces phrases
babounou77
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 3 Déc 2007 - 0:58

Que de vérité dans ces phrases [/quote]

merci, merci!!!
Mais je suis sincère, c'est plus fort que moi, je ne peux m'empêcher de dire ce que je pense:D

En tout cas, les copines seront d'accord avec moi, on est là pour toutes celles, et tous ceux qui ont besoin de nous (moi aussi je pète les plombs parfois, et je pense que c'est salvateur cependant!!!)
F.rp
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 3 Déc 2007 - 1:18

J'ai perçu votre sincérité et je peux vous dire que je suis franchement sincère moi aussi.

Encore bravo pour ces belles phrases
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 3 Déc 2007 - 14:14

Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait de vous lire!!!!
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 7 Jan 2008 - 16:24

Quand je lis tout ça je ne peux m'empêcher de penser à toutes mes anciennes voisines de GM qui me disent régulièrement..."j'ai hate la CSA au moins mon homme sera là..." Si elles savaient....

Il y a un truc en GM qui est assuré c'est qu'après l'absence vient l'indispo! Et là on peut profiter de nos hommes sans se soucier de l'organisation du repas, des horaires, ou du téléphone!!
En GD finis :
-les petits plats cuits à la minute et vive les assiettes à réchauffer au micro-ondes.

- les WE en excursion et vive les rappels de dernière minute car MON homme est LE gendarme IN DIS PEN SA BLE sur l'enquête

- les soirées chez les copains et vive le téléphone de service qui sonne un dimanche aprem pour aller finir la procédure à présenter le lendemain... ben quoi t'étais en repos non??

Mais bon! je prends mon mal en patience parce que je sais qu'il aime ça, l'adrénaline quand il part sur intervention, l'investigation... et si ça le rend heureux alors je le suis pour lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 7 Jan 2008 - 16:42

La chèvre a écrit:
Bonsoir à tous.

Et j'ai même plus faim.

Non tu ne saoul pas, mais tu vois si nous avions un système de travail différent ton époux serait parti le matin pour 08 heures jusqu'au lendemein 08 h. Il aurait assuré une présence de 24 heures (avec un peu de repos et de sommeil) et après terminé, sauf bien sur évènement grave. Il serait rentré à 08 h 30, une petite sieste le matin et ensuite détente, le soir il se couche et le lendemain soit il remet ça ou il est en repos.

Tant que nous travaillerons de la façon actuelle nous ne risquons de voir nos vies de familles respectées autant que nous le faisons pour nos devoirs...
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Retraité

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 7 Jan 2008 - 18:53

Est ce là un problème de système, ou alors d'individu ?

Là est la question.

Des fois, j'ai l'impression que les marins sabordent le navire en pleine mer !

Invité

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 7 Jan 2008 - 20:11

Qu'il soit CB ou pas on ne laisse pas un camarade dans la "merde", c'est la base. Ensuite si c'est le cas je suppose qu'il ne doit pas en être à son premier coup d'essai. De plus la cohésion et la simple "fraternité" n'existe plus, c'est normal que la boutique gendarmerie s'écroule. Regardez bien les textes sur les QL et vous verrez que normalement c'est 18 Heures, sauf ordre contraire bien sur. Il y a toujours l'ordre contraire à un moment ou un autre.
BSR à tous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 7 Jan 2008 - 20:27

TRAPPEUR a écrit:
Qu'il soit CB ou pas on ne laisse pas un camarade dans la "merde", c'est la base. Ensuite si c'est le cas je suppose qu'il ne doit pas en être à son premier coup d'essai. De plus la cohésion et la simple "fraternité" n'existe plus, c'est normal que la boutique gendarmerie s'écroule. Regardez bien les textes sur les QL et vous verrez que normalement c'est 18 Heures, sauf ordre contraire bien sur. Il y a toujours l'ordre contraire à un moment ou un autre.
BSR à tous.

Non non c'est 19 heures sauf ordre contraire....mais il n'y a jamais d'ordre contraire si c'est prévu 19 h.
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Gendarme en retraite.

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   Lun 7 Jan 2008 - 20:49

Sur France 2 y'avait LES TONTONS FLINGUEURS.

Y'a plus qu'à lui passer LES TATAS FLINGUEUSES à ce CB !!!!!!!!!!!

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétage de cable d'une femme au foyer   

Pétage de cable d'une femme au foyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1