Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Soyons solidaires de nos maris!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
facazoki
1er flocon
1er flocon

Emploi : Femme de Gendarme

MessageSujet: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 29 Nov 2007 - 17:18

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à l'allocution de notre cher PR!!!!
Franchement, j'ai un regret, j'aurais du me casser une jambe aux mois d'avril/mai dernier!
La seule chose que je retiens, notre quotidien ne va pas changer! Mon mari sera tjs corvéable à merci! Des astreintes et des heures sup non reconnues donc non rémunérées... Le système d'attribution des primes et d'avancement sera encore plus corrompu...
je lance un appel à toutes les femmes de gendarmes qui comme moi, subissent, soutiennent...
nos maris sont obligés de se taire, pas nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
LILOU 972
1 étoile
1 étoile

Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 29 Nov 2007 - 17:26

bonjour et bien venue !!!
ma chère "femme de gendarme" c'est se faire un monde honorable que de soutenir cette grande famille qui en fait détruit les familles !!!!
BRAVO ils attendent peut être que les femmes de gendarme déscendent à la place des gendarmes dans la rue...A éviter sachant que nous avons tous râler contre ces gréves incessantes de l'automne. Si nous bougeons cela se fondera dans la masse et sera perçu comme une crise de plus et à peine entendu surtout ...
Enfin je te souhaite bonne lecture et de bons débats avec nous tous...
MARIPOSA
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 29 Nov 2007 - 17:29

Bonjour Facazoki,

Je pense vraiment que toutes les femmes sont solidaires de leurs maris ou compagnons gendarmes...malheureusement nous subissons au quotidien leur travail, leurs horaires extra extensibles, leurs mutations pourries (c le cas pour nous actuellement), l'obligation de vivre en caserne dans des logements pitoyables et surtout le droit et le devoir de se taire et de dire "amen" à tout. Moi aussi j'en ai marre de cette vie et aspire à des jour meilleurs avec mes enfants. Alors soutenez vos maris, n'ayez pas peur de parler et d'écrire, incitez vos proches à venir sur le site G&C. Bref ne baissons pas les bras, je suis d'accord avec toi, on ne peut rien nous faire à nous les femmes et surtout pas nous demander de nous taire ! Mais concrétement que pouvons-nous faire ?? Certaines ou certains ont-ils des idées ?
On veut juste des vies meilleures...c'est aussi simple que ça!
cédric5151
1 étoile
1 étoile

Emploi : GD OPJ

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 29 Nov 2007 - 17:30

Bonjour,

j'interviens sur le pseudo de mon concubin. Je suis femme de gendarme.

J'attendais un peu plus à l'intervention de monsieur Sarkozy. J'ai étè drolement dèçu.

Toujours plus de boulot, pas de vie de famille. Pas le droit à la propirètè,....

Nous allons bientot être parent dans quelque mois, celà ne m'interrese pas d'avoir un père tout le temps absent. Elle est où la vie de famille, la pocile à le droit à une vie de famille mais pas la gendarmerie, se voir quelque soir par ci, quelque soir par là, franchement non. Autant qu'il change de boulot.

Je suis entièrement solitaire.
LILOU 972
1 étoile
1 étoile

Emploi : Assistante de Direction

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 29 Nov 2007 - 17:36

une lettre ouverte adressée à notre PR....il est homme de famille à ce qu'il parait ...Qui sait il pourrait nous lire à défaut d'écouter ses forces de l'ordre qui le défendent toute l'année...je n'ai pas de talent de rédaction mais pourrons nous trouver des "déesse du scrib" parmis nos INSCRITEEEEES ????
sarainuela
1 étoile
1 étoile

Emploi : femme de gendarme

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 29 Nov 2007 - 19:52

Mariposa,
c'est aussi le cas pour nous: la mutation pourrie et qui dure! appart humide au possible, envirronement géographique ingérable au quotidien (pas de structures pour les enfants dans ou en dehors de l'école, pas de nounous, pas de possibilités de travailler, pas de vie sociale, pas de famille....) et travail de mon mari archiprenant. Bien sûr, il est entré par vocation et avait des illusions énormes sur l'institution: en 7 ans, il en est revenu en voyant le comportement de la hiérarchie envers les désidératas de mutation, la famille, le travail du conjoint pourtant nécessaire dans notre société rongé par le pouvoir d'achat qui baisse inexorablement,et les plans de carrière qui ne tiennent compte ni de la valeur ni des projets du gendarme dans son travail.... alors il faut que cela change et qu'on tende à aller vers une institution qui demandera toujours beaucoup selon l'évènement mais qui doit rendre des sacrifices concédés.
Je passe sur la déception causée par l'allocution du PR ce matin. Je pensais qu'avec un tel déploiement de communications, d'articles, et d'ingéniosité du personnel gendarmerie pour faire évoluer l'institution dans la modernité, il ne pouvait faire autre chose que d'abonder dans leur sens. Eh bien non: la famille restera quantité négligeable sauf quand vous menez votre époux à sa dernière demeure et qu'ils vous donnent un joli bout de tissus au bout d'un bout de ferraille, en vous plaignant mais en n'assumant à aucun moment la fonction, que dis-je, le dur labeur de conjoint et famille de gendarme!les logements resteronst pourris jusqu'à être refait à neuf pour les cassos, et nous, tous ensemble, continueront à galérer dans nos mutations déprimantes, en croisant les doigts de supporter assez longtemps pour sauver la famille d'un désastre et en espérant que le jour venu du bilan, il ne sera pas négatif dans sa globalité.
F.rp
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Ven 30 Nov 2007 - 3:42

S'il vous faut un scrib,je suis présent, mais je ne prendrais pas part à votre démarche Wink

CV: ancien instituteur Wink
facazoki
1er flocon
1er flocon

Emploi : Femme de Gendarme

MessageSujet: Bonjour à toutes!   Ven 30 Nov 2007 - 17:53

Nous sommes vraisemblablement toutes du même avis... Nous subissons chaque jour l'intolérable mépris des politiques sur la situations des gendarmes ( sous-officiers, je précise).
Il faudrait pouvoir interpeller la presse ou/et le ministère...Car je ne suis pas sure qu'une telle publicité passerait inapperçu...
Je suis pour une intervention auprès de la presse... mais comment faire?
toutes propositions sont les bienvenus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Ven 30 Nov 2007 - 18:08

facazoki a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Je viens de m'inscrire sur ce forum suite à l'allocution de notre cher PR!!!!
Franchement, j'ai un regret, j'aurais du me casser une jambe aux mois d'avril/mai dernier!
La seule chose que je retiens, notre quotidien ne va pas changer! Mon mari sera tjs corvéable à merci! Des astreintes et des heures sup non reconnues donc non rémunérées... Le système d'attribution des primes et d'avancement sera encore plus corrompu...
je lance un appel à toutes les femmes de gendarmes qui comme moi, subissent, soutiennent...

De plus le DG l'a confirmé ses mots à lui mais bref c'est celui-ci : "CORVEABLE"
NRV
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 11:05

Bonjour à tous mais surtout à TOUTES!

LILOU, je suis d'accord pour soutenir nos maris mais je le suis moins
quand il s'agit de rester chez nous et de ne pas descendre dans les
rues.
Oui ça sera une crise de plus mais nous ne sommes pas comme les
cheminaux ou les profs qui font grève et qui pour moi sont surtout des
empêcheurs de tourner en rond. Quand on les voit tous dans les rue
demandant plus à la fin du mois pour les boulots qu'ils font et les
retraites, bientôt ils la voudront à 40 ans !
Je pense vraiment que si l'effectif y est on peu se montrer sans être
ridicule. Y a que ceux qui font grève qui ont se qu'ils veulent... D'où
leur interdiction de faire grève...
Si il le faut je serai la première à y aller mais pour moi il va falloir passer par là !

Qu'en pensez vous...?
F.rp
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Sam 1 Déc 2007 - 13:48

Up car ça vaut le coups ^^
Pascal V
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Glouquier à l'ancienne mode

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Ven 14 Déc 2007 - 3:32

Respect mesdames d'être solidaires de vos conjoints.

Un soir de réveillon, la mienne est partie, lassée d'une soirée de plus foutue (repas, gateau, jolie table etc) (et pourtant QL accordé mais bon.... si le service le permet).

Meme pas une histoire de fesse ou autre. Elle est partie en me souhaitant bonne soirée, bonne chance et d'être heureux avec mes chefs...

Je lui en veux meme pas. A notre époque les femmes ont changé et l'épouse de gendarme qui suivait son pandore de mari en subissant toute sa vie sans rien dire, çà n'existe lus que dans les manuels du gendarme édition 1964.

Chercher quelqu'un ? Pourquoi faire ?
Bis repetitia ne fonctionne pas.

Parfois je me demande si çà valait le coup tout çà. Le problème est que de plus en plus la réponse que je me fais est négative...
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Lun 7 Jan 2008 - 16:30

Je suis comme beaucoup...
Je ronchonne dans mon coin quand une injustice me saute aux yeux, quand mon homme rentre à 21h15 pour repartir à 21h17, quand on lui tape sur les doigts comme à un enfant qui a cassé un jouet...
Alors je m'inscris, ici et ailleurs, et je me dis que je vais faire quelque chose... et puis je me dis que si mon homme a choisi la gendarmerie et pas la police c'était en connaissance de cause, il savait ce que le statut de militaire impliquait... et puis il aime son travail.Je ne m'imagine pas dans la rue brandissant tract et banderole pourtant j'y pense à chaque fois qu'il rentre après les supérieurs...

Suis je la seule?? Est ce que je manque de courage??
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Lun 7 Jan 2008 - 21:24

Koala Masquée a écrit:
Je suis comme beaucoup...
Je ronchonne dans mon coin quand une injustice me saute aux yeux, quand mon homme rentre à 21h15 pour repartir à 21h17, quand on lui tape sur les doigts comme à un enfant qui a cassé un jouet...
Alors je m'inscris, ici et ailleurs, et je me dis que je vais faire quelque chose... et puis je me dis que si mon homme a choisi la gendarmerie et pas la police c'était en connaissance de cause, il savait ce que le statut de militaire impliquait... et puis il aime son travail.Je ne m'imagine pas dans la rue brandissant tract et banderole pourtant j'y pense à chaque fois qu'il rentre après les supérieurs...

Suis je la seule?? Est ce que je manque de courage??

Non tu ne manques pas de courage ! comme toutes les femmes ou conjoints de gendarmes tu en as certainement à revendre car pour supporter les contraintes professionnels du mari ou de la femme GENDARME il faut une bonne dose de courage ! De plus sans démagogie je puis affirmer que si vous n'étiez pas là il y a longtemps que la GENDARMERIE aurait implosé car je n'imagine pas des unités entièrement composées de célibataires ! je vous laisse deviner comment cela se passerait au bout de quelques jours !
:devotion:
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

Emploi : Infirmière psy

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Mar 8 Jan 2008 - 21:32

Lilou, si je peux aider pour écrire une lettre, n'hésite pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Mer 9 Jan 2008 - 15:59

RE,

Le/la gendarme se retrouve vite dans une situation invivable, un peu comme s'il était placé entre un marteau (la hiérarchie qui exige toujours plus) et l'enclume (la famille qui ne peut sacrifier davantage).

Bon courage à chacun de nous et à chacune d'entre vous.
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Mer 9 Jan 2008 - 16:52

Koala, tu ne manques pas de courage, au contraire. Je te tire mon chapeau. J'ai vécu ça également avec mon mari en psychiatrie, et je sais combien c'est angoissant.

Avec le recul, je crois que c'est très important de communiquer quand on en a le temps. Quand les maris ne parlent pas de ce qu'ils vivent pour ne pas inquiéter leur famille et qu'ils prennent sur eux sans arrêt, arrive un moment où ça devient trop dur. De toutes façons la famille s'inquiète; quand j'étais au lycée, ma meilleure amie avait un père gendarme mobile, et quand il partait, c'était difficile pour tout le monde.

Quand on est marié, c'est pour partager les galères comme les bons moments, et quand on les supporte à deux, le poids est moins lourd à porter. Il n'y a rien de plus angoissant pour une femme de voir son mari en baver sans pouvoir comprendre ce qui se passe, et de s'entendre dire quand elle lui demande ce qui ne va pas "Ne t'en occupe pas, ce n'est pas tes affaires." Là on se sent vraiment impuissante. Tandis que si on partage, on sait au moins ce qui ne va pas, on peut en parler, s'encourager, dédramatiser, se soutenir aussi:
Après un accident de voiture au retour du travail, mon mari a eu une vertèbre félée, ce qui n'a pas été détecté sur le moment. Il ne voulait pas s'arrêter pour les collègues, pensait que ça allait s'arranger, allait travailler avec une minerve.

Le médecin n'avait pas fait de radio après l'accident, et ne voulait pas l'arrêter. Un jour je me suis fâchée, je lui ai mis tous les bulletins de notations de mon mari sous le nez en lui montrant qu'il ne s'était arrêté que deux semaines en 15 ans, qu'il avait mal sans arrêt et ne pouvait plus continuer, et qu'il ne lui demandait pas un arrêt de complaisance. Le toubib a compris, il l'a arrêté 15 jours, et a demandé un scanner. Mais si je n'avais pas été là, il l'aurait renvoyé travailler le lendemain !

A deux, on est plus fort. Donc je crois que c'est très important de les soutenir.

Ceci dit, si le travail devient invivable pour tout le monde, c'est aussi possible de chercher du travail ailleurs tout en restant dans la gendarmerie, et puis de partir une fois qu'on a trouvé autre chose. Une profession n'a pas une valeur supérieure à sa propre vie.

Descendre dans la rue n'est pas la seule solution. Il y en a d'autres de toutes façons : il y a d'autres possibilités que soit subir sans rien dire, soit s'opposer à la hiérarchie.

Lâche pas la patate, Koala !
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Mer 9 Jan 2008 - 20:58

Komugi chan a écrit:
Koala, tu ne manques pas de courage, au contraire. Je te tire mon chapeau. J'ai vécu ça également avec mon mari en psychiatrie, et je sais combien c'est angoissant.

Avec le recul, je crois que c'est très important de communiquer quand on en a le temps. Quand les maris ne parlent pas de ce qu'ils vivent pour ne pas inquiéter leur famille et qu'ils prennent sur eux sans arrêt, arrive un moment où ça devient trop dur. De toutes façons la famille s'inquiète; quand j'étais au lycée, ma meilleure amie avait un père gendarme mobile, et quand il partait, c'était difficile pour tout le monde.

Quand on est marié, c'est pour partager les galères comme les bons moments, et quand on les supporte à deux, le poids est moins lourd à porter. Il n'y a rien de plus angoissant pour une femme de voir son mari en baver sans pouvoir comprendre ce qui se passe, et de s'entendre dire quand elle lui demande ce qui ne va pas "Ne t'en occupe pas, ce n'est pas tes affaires." Là on se sent vraiment impuissante. Tandis que si on partage, on sait au moins ce qui ne va pas, on peut en parler, s'encourager, dédramatiser, se soutenir aussi:
Après un accident de voiture au retour du travail, mon mari a eu une vertèbre félée, ce qui n'a pas été détecté sur le moment. Il ne voulait pas s'arrêter pour les collègues, pensait que ça allait s'arranger, allait travailler avec une minerve.

Le médecin n'avait pas fait de radio après l'accident, et ne voulait pas l'arrêter. Un jour je me suis fâchée, je lui ai mis tous les bulletins de notations de mon mari sous le nez en lui montrant qu'il ne s'était arrêté que deux semaines en 15 ans, qu'il avait mal sans arrêt et ne pouvait plus continuer, et qu'il ne lui demandait pas un arrêt de complaisance. Le toubib a compris, il l'a arrêté 15 jours, et a demandé un scanner. Mais si je n'avais pas été là, il l'aurait renvoyé travailler le lendemain !

A deux, on est plus fort. Donc je crois que c'est très important de les soutenir.

Ceci dit, si le travail devient invivable pour tout le monde, c'est aussi possible de chercher du travail ailleurs tout en restant dans la gendarmerie, et puis de partir une fois qu'on a trouvé autre chose. Une profession n'a pas une valeur supérieure à sa propre vie.

Descendre dans la rue n'est pas la seule solution. Il y en a d'autres de toutes façons : il y a d'autres possibilités que soit subir sans rien dire, soit s'opposer à la hiérarchie.

Lâche pas la patate, Koala !

:devotion: lol!
chantal92
1er flocon
1er flocon

MessageSujet: epouses de gendarmes   Mer 9 Jan 2008 - 23:29

elle a raison il faut la suivre, les autres manifs c'est coutumier le monde sait ,qu'il faut justifier la cotisation carte syndical

vous non et ca le fait,

dites vous bien une chose sans vos hommes mesdames le PR n'est rien

foncez
chantal92[/b]
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 10 Jan 2008 - 13:33

Chantal je ne comprends pas bien le sens de ton post... Tu veux qu'on se joigne à toi ok mais que proposes-tu?
Personellement manisfester ou faire des piquets de grève c'est pas mon truc et puis je vois mal comment faire quoi que ce soit sans que ça retombe sur la pomme de Monsieur Koala...

Le MFG est il toujours actif? Je n'en trouve trace sur le Net... et les conjoints ont ils eus des "représailles ou remontrances" après les mouvements de 2003???
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 10 Jan 2008 - 15:11

Une précision pour éviter tout malentendu sur mon post : je ne suis pas femme de gendarme, je ne veux entrainer personne, je ne fais pas de politique.

Je n'ai pas à prendre la parole à la place des femmes de gendarme et je ne le ferai pas. Si je peux donner un coup de main si on me le demande, ça sera de bon coeur. C'est tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Jeu 10 Jan 2008 - 15:21

chantal92 a écrit:

elle a raison il faut la suivre, les autres manifs c'est coutumier le monde sait ,qu'il faut justifier la cotisation carte syndical

vous non et ca le fait,

foncez
chantal92[/b]

Excusez moi de ma joindre à la conversation, je n'ai aucun lien familial avec la Gendarmerie !
Au mois de décembre, j'avais posté un peit message en sorte d'invitation, pour celles et ceux qui disponibles (ou qui le peuvent), à simplement être présent dans la rue le 24 janvier prochain (plus facile en province). Je n'ai jamais été syndiquée, et je n'ai manifesté que 2 fois à Paris. Le 24 même si je suis seule sous ma pancarte (à confectionner) je pense "représenter" ceux qui n'ont pas le droit d'expression et qui ne peuvent être là (militaires, gendarmes). C'est juste pour qu'il y ait une présence individuelle sans appartenance autre que celle du pays dans lequel je suis née et je vis (essaye de vivre) !!!
marianne epouse
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Mer 23 Jan 2008 - 19:42

Ars Auctor a écrit:
chantal92 a écrit:

vous non et ca le fait,

foncez
chantal92[/b]

Excusez moi de ma joindre à la conversation, je n'ai aucun lien familial avec la Gendarmerie !
Au mois de décembre, j'avais posté un peit message en sorte d'invitation, pour celles et ceux qui disponibles (ou qui le peuvent), à simplement être présent dans la rue le 24 janvier prochain (plus facile en province). Je n'ai jamais été syndiquée, et je n'ai manifesté que 2 fois à Paris. Le 24 même si je suis seule sous ma pancarte (à confectionner) je pense "représenter" ceux qui n'ont pas le droit d'expression et qui ne peuvent être là (militaires, gendarmes). C'est juste pour qu'il y ait une présence individuelle sans appartenance autre que celle du pays dans lequel je suis née et je vis (essaye de vivre) !!!
marithé
1er flocon
1er flocon

Emploi : adjointe administrative P.N.

MessageSujet: soutien aux familles dans la tristesse ...   Dim 27 Jan 2008 - 12:30

là je voudrais simplement me joindre à vous pour soutenir les familles de vos collègues qui sont dans le chagrin ..

Moi je suis femme de policier ...et travaille aussi dans un commissariat ..

Que c'est triste !!!! que dire ....courage !!!! et tenez bon ....
Voir le profil de l'utilisateur http://marithe.over-blog.com
Lucile
1 étoile
1 étoile

Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Mer 17 Déc 2008 - 23:59

C'est vrai qu'être femme de gendarme n'est pas de tout repos.

On doit rester dans le silence et supporter les contraintes (ça encore, je gère). Mais des fois, c'est difficile de voir son mari rentrer et le voir tracasser, et il ne veut rien dire!! Que faire??

Soutenir?? Je le soutiens. Mais parfois comment le soutenir, quand soi-même, on a un mal être?

Pas de solution, rester positive
sabou974
2 étoiles
2 étoiles

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Ven 19 Déc 2008 - 16:12

a l'heure où ils parlent du travail dominical, avez-vous le reportage ds le journal de tf1 il y a quelques jours ? Ils montraient des infirmières, des médecins et des policiers... en précisant qu'il avaient une prime en travaillant le week end, et ils faisaient bien comprendre que s'était pas négligeable.
elle est où la prime en gendarmerie ? Ds les 80H/sem ? nonnnn j'ai trouvé ds nos supers apparts tout luxe ??? ohhh non ds nos voyages au bord de l'océan indien... hum hum...
Je pense aussi qu'un jour faut dire stop ça suffit.
Qd je lis qu'un couple a été détruit à cause de la gendarmerie ça me rend encore plus amer, combien de fois ai-je dis à mon mari "j'en ai ras le bol de ta gendarmerie de merde, si ça continue je me casse"... je ne sais pas si s'est moi où si s'est de pire en pire dans cette administration gérée par des personnes n'ayant pas les compétences et les capacités pour le faire.
Vous demandez des idées ?
Moi je dirais qu'une pétition pourrait tourner. Dans un premier temps un courrier adressé à chaque femme de gendarme, ou tout simplement le bouche à oreille et la signature électronique de cette pétition.
Je dis à mon mari "je me lève avec la gendarmerie, je mange avec la gendarmerie, je parle gendarmerie, je me couche avec la gendarmerie... et je vais même aux toilettes avec la gendarmerie..." lol... si si merci les murs en papiers... ras le bol !!!
Et pareil, moi aussi prête à descendre ds la rue, même avec mes enfants parce que s'est elles qui sont privées de leur papa la moitié de l'année.
Lucile
1 étoile
1 étoile

Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   Lun 22 Déc 2008 - 13:25

En fait, on devrait avoir une médaille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soyons solidaires de nos maris!!!!   

Soyons solidaires de nos maris!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1