Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Toujours dans des Algecos a CHAUNY ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : GD BT-13

MessageSujet: Toujours dans des Algecos a CHAUNY ?   Mar 8 Mai 2007 - 21:30

BOnsoir a tous,

J'aurais aimé connaitre la situation actuelle des "pauvres" GD de la brigade de CHAUNY-02 (une des plus chargée de Picardie), qui travaillent depuis plus de 6 mois dans des algecos stockés au beau milieu de la cours de l'escadron de CHAUNY.

Les familles avaient deja du quitter les logements de fonction quelques années avant (faute de paiement ???) pour rejoindre l'escadron (merci les moblos ;-) ) .

A quand un article dans les journaux, voir télévisé sur cette unité de terrain ?

GolGoT_13
Revenir en haut Aller en bas
DC02
Invité

MessageSujet: Re: Toujours dans des Algecos a CHAUNY ?   Mar 8 Mai 2007 - 22:55

Bonsoir, les Gd de Chauny sont toujours dans les algeco situés au milieu de la place d'arme de l'escadron !!! Selon mes sources, les travaux pour la nouvelle caserne devraient commencer en 2008 seulement et devraient se situer derrière les bâtiments de l'escadron!! Faut pas se presser en gendarmerie !!
Sinon, la brigade reste l'une des plus chargé avec Villers Cotterêts et n'est toujours pas autonome. Je rappelle que la seule BTA de l'Aisne est Charly dont la charge de travail par gendarme est loin de celle de Chauny ou même Villers Cotterêts.
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : GD BT-13

MessageSujet: Re: Toujours dans des Algecos a CHAUNY ?   Mer 9 Mai 2007 - 10:07

Connait on la cause reélle de ce "demenagement" ???

La mairie parle d'un sur effectif lol! ayant rendu les locaux obsolètes .

Vrai ?
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.

MessageSujet: Re: Toujours dans des Algecos a CHAUNY ?   Mer 9 Mai 2007 - 13:03

Salut les Gmes de CHAUNY ( Les blancs et les moblo ) lol! cheers
Vous avez le bonjour de CAFOUGNETTE 02 cheers Un ancien de la B.R. SAINT-QUENTIN 02 et maintenant jeune retraité qui fait parti des combattants " camarades G.E.C. ".
Je vous souhaite bon courage dans vos Algéco car lorsqu'il fait chaud, nos grands chefs supérieurs et nos politiques devraient vous rendre visite mes amis. Histoire de rire, ne le prenez pas mal, " vous êtes considérés un peu comme des ouvriers portugais qui sont dans le bâtiment, vous êtes comme eux dans des Algécos.", quelle reconnaissance en plus vous êtes dans une B.T. chargée. lol! lol! Vous avez mon soutien lol! Salut à mes camarades de combat lol! Rambo Demat
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02 cheers lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toujours dans des Algecos a CHAUNY ?   

Toujours dans des Algecos a CHAUNY ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1