Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Nouvelle grille indiciaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles

Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA

MessageSujet: Nouvelle grille indiciaires   Sam 28 Avr 2007 - 13:42

Rappel du premier message :

il ne me semble pas avoir vu de sujet ouvert concernant la nouvelle grille (proposition ou définitive) indiciaire tombé sur intranet hier soir............je pense que cela mérite une réaction et une analyse non???? pour ma part mon indice ne bouge pas d un poil Wink
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.

MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaires   Sam 28 Avr 2007 - 19:54

Salut Roger 30 cheers

En tant qu'ancien de BR maintenant jeune retraité,je t'apporte tout mon soutien et tout mon courage. lol!
Les OPJ dans la Gie ne sont pas assez reconnus mais je tire aussi mon chapeau à certains APJ qui valent largement certains OPJ, ils nous aident beaucoup et participent activement aux GAV, merci à ces camarades.
Pour revenir à nos OPJ, il faudrait soit quitter le statut militaire pour avoir une meilleure reconnaissance, soit revoir notre système pour les emmerdes de l'OPJ chez nous. Suivre une GAV . 24/48/72H... par des enquêteurs ( du départ à la fin ) il n'y a que chez nous qu'on voit celà.
Avec le nouveau système, on se croirait maintenant au mexique, nous avons autant d'officiers que chez eux. Je reconnais cependant qu'une minorité n'oublient pas leur ancien corps de S/off., mais très peu malheureusement les autres veulent bénéficier de leur nouveau statut ( pas de vague, pas d'emmerde et àquand mon prochain galon de Pitaine ).
Pour les autres, chez nos amis de la Police, en qualité d'O.P.J., il faut taper à la bécane comme les autres O.P.J. N'est-ce pas un privilège dans notre maison pour certains?????????????????????
Ceci est mon coup de gueule, excusez moi mais je parle encore comme un actif mais c'est le coeur qui parle. cheers
A quand une meilleure reconnaissance de nos gégénes, Off/ sup. et nos élus qui devraient s'attacher d'avantage à vos problèmes mes camarades.
Bien le bonjour de SAINT-QUENTIN 02, en Picardie, et bon courage à Tous ( à tertous en picard ). lol!
Marc M. dit CAFOUGNETTE 02

lol!
NENE LE CORSAIRE
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaires   Sam 28 Avr 2007 - 22:11

prends ton temps mon gros nounours de toute façon comme tu le dis
NOUS LES SIMPLES GENDARMES on peut se brosser ......... bon ben voila ca c'est fait, y a plus qu'a pleurer dans les jupons de maman Sad et surtout lui dire que le pauvre salaire des SIMPLES gendarmes ne sera pas augmenté avant heu la saint glin glin
BON C' EST DECIDE JE VAIS VENDRE DES GALETTES SAUCISSES sur les marchés............ JE SERAIS SIMPLE GALETTIER Laughing Laughing Laughing
l'été sera chaud bis
dans les teeshirt dans les randjo....... :cherry: :cherry:
NICO
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Gendarme - Président de catégorie

MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaires   Sam 28 Avr 2007 - 23:29

Roger,

Reste Zen.

Entiérement d'accord pour l'instant le seul combat c'est nos statuts dérogatoires il y a bien d'autres choses mais cela viendra après.

Qu'en pensez-vous ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaires   Sam 28 Avr 2007 - 23:45

M'enfin, je me félicite à l'idée de savoir et de constater que nos organes de concertation ont une réelle influence sur notre destinée de gueux. Si l'on veut avoir un aperçu de l'estime que nous porte notre "haute" hiérarchie, un bon croquis vaut mieux qu'un long discours. Avec la grille indiciaire, pas besoin de discours, le croquis est assez détaillé. J'ai même plus l'envie d'être écoeuré...
breizou
Invité

MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaires   Dim 29 Avr 2007 - 1:19

Pour MOUA, merci d'être là,
bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle grille indiciaires   

Nouvelle grille indiciaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut