Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Neuilly-sur-Marne : une voiture de police percutée par un chauffard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Neuilly-sur-Marne : une voiture de police percutée par un chauffard   Ven 9 Oct 2015 - 20:25

Trois policiers ont été hospitalisés ce vendredi, après un accident, alors qu’ils étaient en service à Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). A bord d’une voiture sérigraphiée, ils tentaient d’arrêter un automobiliste à bord d’une camionnette. « Plusieurs infractions au code de la route avaient été relevées », note une source policière.

Plusieurs équipages se sont mis à la poursuite du chauffard. Avenue du Dauphiné, l’utilitaire s’est retrouvé face à une voiture de police. L’automobiliste aurait alors littéralement foncé sur la voiture des fonctionnaires, la projetant violemment sur le terre-plein. Les policiers ont été secoués et sont partis à l’hôpital passer des radios.

Un autre policier fauché jeudi à la pointe de Gournay
Quant au conducteur, il n’a pas pu repartir et a été arrêté tout comme son passager, par d’autres fonctionnaires. Aucun élément n’a pour l’heure permis d’expliquer sa volonté de fuir. « C’est une tentative d’homicide délibérée », tempête Sébastien Bailly, du syndicat de police Alliance, qui appelle au rassemblement unitaire de tous les corps, mercredi prochain, devant le ministère de la Justice.

Jeudi, à Neuilly-sur-Marne, déjà, dans le secteur de la pointe de Gournay, un fonctionnaire qui effectuait des contrôles de vitesse, a été fauché par un motard, qui a pris la fuite. Le policier souffre d’une fracture ouverte.

http://www.leparisien.fr/neuilly-sur-marne-93330/neuilly-sur-marne-une-voiture-de-police-percutee-par-un-chauffard-09-10-2015-5170793.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neuilly-sur-Marne : une voiture de police percutée par un chauffard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: