Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Marseille : cinq hommes interpellés à l'entrée des Baumettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Marseille : cinq hommes interpellés à l'entrée des Baumettes   Sam 3 Oct 2015 - 17:45

Cinq hommes ont été interpellés ce matin, après une altercation avec les policiers de la Bac, à l'entrée des Baumettes. Ils avaient garé leurs véhicules devant la prison, attendaient là, avec pour l'un d'eux, un fusil à pompes entre les mains.

C'est aux alentours de 1O heures ce matin, que le père d'un détenu, qui venait voir son fils au parloir a donné l'alerte, après avoir repèré un véhicule garé devant l'entrée de l'établissement, avec deux hommes à son bord.

Deux voitures banalisées de la BAC sont appelées, et se garent, l'une devant, l'autre derrière la voiture suspecte. Cette dernière tente de se dégager en partant en marche arrière, mais heurte l'une des voitures de police.

Un policier braque alors les suspects et constate que le passager tient un fusil à pompe entre ses jambes. Le policier tire et "touche l'aile" de la voiture des suspects, qui se rendent.

Les deux suspects interpellés sont déjà connus des services de police pour divers délits.

Trois autres hommes qui semblaient également attendre dans une deuxième voiture postée non loin ont également été interpellés. Les 5 individus arrêtés ont été placés en garde à vue, et l'enquête a été confiée à la police judiciaire de Marseille.

Les enquêteurs vont chercher à établir la raison pour laquelle les individus, dont un armé, patientaient à la sortie de la prison. Et qui attendaient-ils ? Ce samedi matin, plusieurs membres de familles des détenus avaient des rendez-vous au parloirs. D'autres détenus devaient sortir aujourd'hui, en fin de peine.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/marseille/marseille-deux-hommes-interpelles-l-entree-des-baumettes-821617.html

http://www.ledauphine.com/france-monde/2015/10/03/marseille-la-police-ouvre-le-feu-devant-la-prison-des-baumettes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marseille : cinq hommes interpellés à l'entrée des Baumettes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: