Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Grenoble - Deux policiers blessés, leur voiture caillassée .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Grenoble - Deux policiers blessés, leur voiture caillassée .   Mer 23 Sep 2015 - 19:23

Ce mercredi 23 septembre, vers 11 heures, une voiture de police a été caillassée dans le quartier Mistral. A l'intérieur, les deux agents ont été blessés par les bris de verre. L'auteur a été interpellé peu de temps après. Les policiers ont été admis à l'hôpital, du verre dans les yeux.

Il est connu des services de police, soupçonné de faire régulièrement le guetteur pour les trafiquants de drogue dans le quartier Mistral. C'est ce jeune âgé de tout juste 18 ans qui a été formellement reconnu comme l'auteur du caillassage de ce matin.

La voiture de police qu'il a prise pour cible était dans le quartier, avec à son bord deux agents. Les deux ont été blessés, et c'est les yeux plein de verre qu'ils ont été admis au CHU de Grenoble-La Tronche. Ils ont du prendre une ITT, une Incapacité Totale de Travail.

En début d'après-midi, vers 14 heures, l'auteur a été arrêté. Il est toujours en garde à vue. Les violences envers les agents de la force publique sont sévèrement punies,pour ces faits l'individu risque la prison.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/grenoble/deux-policiers-blesses-leur-voiture-caillassee-quartier-mistral-grenoble-814137.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: 6 mois de prison ferme pour avoir caillassé des policiers de Grenoble   Ven 25 Sep 2015 - 22:47

Un jeune homme de 18 ans a été condamné à 6 mois de prison ferme et 1.000 euros de dommages et intérêts, ce vendredi 25 septembre. Mercredi matin, il avait caillassé une voiture de police dans le quartier Mistral. Deux agents avaient été blessés.

C'est à la prison de Varces que ce jeune majeur a été transféré à l'issue de son procès. Le condamné était déjà connu des services de police, pour sa participation à des trafics de drogue.

Mercredi matin, il avait lancé un projectile dans le pare-brise d'une voiture de police. A bord, deux agents avaient été blessés par les débris de verre et admis au CHU de Grenoble-La Tronche. Rapidement identifié, le jeune homme avait été placé en garde à vue dès l'après-midi.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/isere/grenoble/6-mois-de-prison-ferme-pour-avoir-caillasse-des-policiers-de-grenoble-816049.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Grenoble - Deux policiers blessés, leur voiture caillassée .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: