Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Vernon - Il prend la fuite et blesse trois policiers.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Vernon - Il prend la fuite et blesse trois policiers.   Mer 23 Sep 2015 - 17:48

Lors d’un banal contrôle routier, le dimanche 20 septembre vers 6 h 30, trois agents de police arrêtent un véhicule sur l’avenue Pierre Mendès-France, pour plusieurs infractions au code de la route. Le conducteur, un Vernonnais âgé de 24 ans, est en état d’ébriété, tant et si bien qu’il lui est quasiment impossible de souffler dans l’éthylotest. Après avoir essayé plusieurs fois, le jeune homme est interpellé par les policiers qui veulent le soumettre au test de l’éthylomètre.

Mais, subitement pris d’un éclair de conscience, le conducteur résiste et prend la fuite. Rattrapé une première fois par les trois officiers, il se débat et échappe à leur tentative de blocage. Dans la mêlée, deux d’entre eux ont été blessés, l’un au pouce et l’autre à la cheville. Ce dernier aura un arrêt de travail d’une dizaine de jours.

Le poing dans l’oeil

Le fuyard, non content d’avoir mis les agents à ses trousses, s’empresse de remonter l’avenue de l’Ardèche. Il est cependant rattrapé une fois de plus par les forces de l’ordre. Loin de capituler, il assènera un coup de poing dans l’oeil du troisième policier, avant d’être finalement maîtrisé.

Conduit au poste, il est placé en garde à vue. Il reconnaît les faits le lendemain matin, avant d’être libéré. Il sera convoqué ultérieurement devant le tribunal d’Evreux pour répondre de ses actes.

http://www.ledemocratevernonnais.fr/2015/09/23/il-prend-la-fuite-et-blesse-trois-policiers/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vernon - Il prend la fuite et blesse trois policiers.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: