Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Saint-Aubin-lès-Elbeuf - La police a été prise à partie par un groupe de jeunes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Saint-Aubin-lès-Elbeuf - La police a été prise à partie par un groupe de jeunes   Mar 15 Sep 2015 - 16:24

La police a été prise à partie par un groupe de jeunes, lundi 14 septembre 2015, près d'Elbeuf (Seine-Maritime), en voulant interpeller un conducteur sans permis.

En patrouille rue du maréchal Foch, lundi 14 septembre 2015, vers 18h30, à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, au sud de Rouen (Seine-Maritime), la police aperçoit une Renault Clio qui roule « à vive allure » et décide de la contrôler. Le conducteur refuse d’obtempérer et accélère : il commet de nombreuses infractions, n’actionne pas ses clignotants, franchit un stop sans s’arrêter et s’engage dans la rue des Feugrais. Le conducteur s’arrête devant l’Espace Point Virgule, où se trouvent une vingtaine de personnes, qui se montrent rapidement « hostiles » aux fonctionnaires.

Les policiers tirent des balles en caoutchouc

Alors que les policiers interpellent le conducteur, le groupe se rapproche de la voiture, insulte et jette des pierres. Les policiers décident alors de tirer des balles en caoutchouc en direction du groupe, qui prend la fuite », raconte à Normandie-actu la Direction départementale de la sécurité publique (DDSP) de Seine-Maritime.
Le conducteur, âgé de 24 ans, a été ramené au commissariat de police et placé en garde à vue pour refus d’obtempérer et conduite malgré une invalidation de son permis de conduire.

http://www.normandie-actu.fr/breves/pres-delbeuf-hier-les-jeunes-du-quartier-defendent-lautomobiliste-sans-permis-face-a-la-police_155632
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Saint-Aubin-lès-Elbeuf - La police a été prise à partie par un groupe de jeunes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: