Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Un détenu de la prison de Fresnes s’évade lors de son transfert à l’hôpital.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Un détenu de la prison de Fresnes s’évade lors de son transfert à l’hôpital.   Ven 11 Sep 2015 - 16:26

Un détenu s’est évadé de la prison de Fresnes (Val-de-Marne), vendredi 11 septembre au matin, pendant qu’il se faisait transférer vers l’hôpital du Kremlin-Bicêtre pour une visite médicale.

Le détenu, âgé de 17 ans, est arrivé à 11 heures au Centre hospitalier universitaire (CHU) du Kremlin-Bicêtre, sous l’escorte de deux fonctionnaires et d’un chauffeur, selon une source policière. Deux complices armés les attendaient à l’entrée, et ont gazé les agents. Un coup de feu a été entendu, mais aucun blessé n’a été signalé, selon les premiers éléments de l’enquête.

Les deux complices et le prisonnier ont pris la fuite à pied, selon une autre source policière, qui précise qu’un important dispositif policier a été déployé. Selon des sources policières, l’évadé purgeait deux peines de trois et six mois pour vols aggravés et était également prévenu dans une affaire de meurtre.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/09/11/un-detenu-de-la-prison-de-fresnes-s-evade-lors-de-son-transfert-a-l-hopital_4753098_1653578.html#2i3S0lQ8eYDVhvdC.99
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Val-de-Marne: fin de cavale pour un détenu   Mer 7 Oct 2015 - 22:52

Un jeune détenu de Fresnes, qui s'était évadé il y a un mois à son arrivée au CHU du Kremlin-Bicêtre (Val-de-Marne), a été interpellé à Marseille, a-t-on appris de source judiciaire, confirmant une information du site TF1.fr. Deux autres suspects, "soupçonnés de l'avoir aidé à s'échapper", ont également été arrêtés et placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire marseillaise, a précisé une source policière.

Le prisonnier, "un jeune majeur", purgeait deux peines de 3 et 6 mois pour "vols aggravés". Il faisait également l'objet d'une détention provisoire pour "tentative de meurtre", avait indiqué le parquet de Créteil.

Transféré à Fresnes pour bénéficier de soins psychiatriques, il s'était "auto-mutilé" et, après examen médical, une extraction pour le conduire aux urgences avait été jugée nécessaire le 11 septembre, selon le directeur de la prison, Stéphane Scotto.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/10/07/97001-20151007FILWWW00332-val-de-marne-fin-de-cavale-pour-un-detenu.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un détenu de la prison de Fresnes s’évade lors de son transfert à l’hôpital.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: