Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Verberie (60) - Des coups de feu tirés sur les forces de l’ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Verberie (60) - Des coups de feu tirés sur les forces de l’ordre   Lun 7 Sep 2015 - 15:49

Dimanche dans la commune de Verberie (60) des coups de feu ont été tirés sur des voitures stationnées. En arrivant sur place, les gendarmes ont ensuite été pris pour cible.
Des coups de feu, en grand nombre, ont retenti dimanche soir à Verberie (60). Deux personnes ont été interpellées, elles sont actuellement en garde à vue.

Aux alentours de 22h30, des balles ont été tirées sur des voitures stationnées. Les gendarmes sont alors intervenus. Ils ont ensuite été pris pour cible, mais heureusement personne n’a été blessé.

Les auteurs des faits ont utilisé des armes de différents types. Une enquête a immédiatement été ouverte et confiée à la brigade de recherches de Senlis.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/picardie/oise/verberie-60-des-coups-de-feu-tires-sur-les-forces-de-l-ordre-801389.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Senlis - Drogue, vols de voiture et coups de feu, trois dossiers résolus   Jeu 10 Sep 2015 - 19:37

Rentrée fructueuse pour les gendarmes de la compagnie de Senlis, qui ont réussi à résoudre trois dossiers délicats en un temps très bref.

Les complices du go fast mortel au tribunal. Ce jeudi après-midi, le tribunal de Senlis jugera deux hommes qui ont été interpellés mardi matin en Seine-Saint-Denis.
Ils sont soupçonnés d’être les complices d’un go fast intercepté le 3 juin dernier au péage de Chamant sur l’A1. Le conducteur de la voiture transportant la drogue avait perdu la vie en essayant de fuir par une voie de service.

Comparution immédiate pour avoir tiré sur les gendarmes. Également à l’audience de cet après-midi, deux frères prévenus d’avoir tiré des coups de feu sur des voitures en stationnement puis sur les gendarmes venus les interpeller dans la nuit du 6 au 7 septembre au centre de Verberie. Personne n’avait été blessé mais de nombreuses armes et munitions avaient été découvertes à leur domicile.

Deux suspects interpellés. Enfin, les gendarmes ont aussi appréhendé mardi matin deux individus suspectés de nombreux faits de vols d’accessoires automobiles, et d’avoir foncé sur les gendarmes dans la nuit du 30 au 31 août à Nanteuil-le-Haudouin.

http://www.leparisien.fr/nanteuil-le-haudouin-60440/drogue-vols-de-voiture-et-coups-de-feu-trois-dossiers-resolus-par-les-gendarmes-de-senlis-10-09-2015-5079257.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Verberie (60) - Des coups de feu tirés sur les forces de l’ordre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: