Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Le Mans - Course-poursuite - Un policier blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Le Mans - Course-poursuite - Un policier blessé   Mer 19 Aoû 2015 - 22:58

Le conducteur a refusé le contrôle routier et pris la fuite, mercredi après-midi, en pleine ville, à plus de 100 km/h. Il a fini dans une voiture de police.

C’est uniquement parce qu’il n’avait plus de permis qu’un automobiliste de 33 ans a pris des risques fous, pour échapper à la police, mercredi après-midi, dans les quartiers sud du Mans. Tout démarre, vers 13 h 50, avenue Jean-Mac, lorsque des policiers en tenue veulent contrôler une Mercedes. La voiture ne s’arrête pas.

Prise en chasse, la Mercedes accélère. Jusqu’à 100, voire 110 km/h. La course-poursuite dure une vingtaine de minutes. Jusqu’à ce que le chauffard se retrouve face à deux voitures de police, positionnées à l’arrêt, rue de Laigné, pour tenter de lui barrer le passage.

Le policier blessé aux cervicales

Le fuyard évite la première voiture de police mais il perd le contrôle de sa Mercedes qui va percuter la deuxième. Dans la collision, le policier qui se trouve à l’intérieur, est blessé. Âgé de 51 ans, il a été transporté à l’hôpital pour des douleurs aux cervicales.

Arrêtés, le chauffard et sa passagère, indemnes, sont placés en garde à vue. Très vite, la jeune femme est mise hors de cause. Le conducteur a reconnu qu’il n’avait plus de permis de conduire. Il devrait être également poursuivi pour défaut de permis, mise en danger de la vie d’autrui et les diverses infractions commises sur la route. Il devait passer la nuit au commissariat.

http://www.ouest-france.fr/course-poursuite-au-mans-un-policier-blesse-3629471
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le Mans - Course-poursuite - Un policier blessé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: