Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Prouvy: un policier percuté par un scooter durant une intervention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Prouvy: un policier percuté par un scooter durant une intervention   Mer 19 Aoû 2015 - 14:07

Regrettable accident que celui qui s’est produit ce mardi soir sur la commune de Prouvy. Tandis qu’un équipage de police était en pleine intervention, sur la rue de Liège, qui avait déjà été le théâtre d’un grave accident le 27 juin, leur voiture a été percutée par un scooter hier soir. L’un des policiers souffrirait de fractures au niveau de la jambe.

Il devait être aux alentours de 22 h 15, ce mardi soir. D’après les premiers éléments en notre possession, les forces de l’ordre auraient été sollicitées sur la commune de Prouvy, où, visiblement, une femme devait être en train de tituber sur la chaussée, le long de la rue de Liège. Une petite rue limitée à 30 km/h où se produisent trop souvent des accidents, comme le dénonçaient les riverains, il y a quelques semaines, après qu’un automobiliste alcoolisé ait violemment percuté le muret d’une maison.
Tandis que les policiers étaient en train d’installer la dame alcoolisée dans leur véhicule, le conducteur d’un scooter aurait alors percuté la voiture des policiers. L’un des fonctionnaires de police se serait alors retrouvé blessé. Quelques minutes plus tard, d’autres équipages de police arrivaient sur place. Ainsi que deux ambulances du centre d’incendie et de secours de Valenciennes, et une équipe médicale du Smur de Valenciennes.

Les urgentistes ont médicalisé le policier sur place. Il souffrirait, d’après les premiers éléments en notre possession, de fractures au niveau du tibia et du péroné. Puis le policier a été transporté jusqu’au centre hospitalier de Valenciennes, ainsi que le conducteur du scooter, dont nous ne connaissons pas encore l’étendue des blessures. Ce dernier devait, semble-t-il, conduire sous l’emprise de l’alcool.

http://www.lavoixdunord.fr/region/prouvy-un-policier-percute-par-un-scooter-durant-une-ia27b36937n2997538

http://www.nordeclair.fr/info-locale/prouvy-un-policier-percute-par-un-scooter-durant-une-jna60b0n835174
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prouvy: un policier percuté par un scooter durant une intervention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: