Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Stains : coups de couteau sur un policier lors d’un contrôle routier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Stains : coups de couteau sur un policier lors d’un contrôle routier   Dim 9 Aoû 2015 - 13:58


Un contrôle de la route a dégénéré samedi après-midi à Stains, envoyant deux policiers à l’hôpital et un conducteur en garde à vue. Il n’avait pas le permis.

Le contrôle a démarré sur une artère très passante de Stains, l’avenue Stalingrad, vers 17 h 30. Les policiers à bord d’un fourgon sérigraphié s’apprêtaient à contrôler le conducteur d’une 208, l’ayant surpris en train de griller un feu rouge.

L’automobiliste, accompagné d’un passager, s’est arrêté, mais à l’approche de la police, a redémarré en trombe en direction du quartier du Clos-Saint-Lazare, juste à côté. Les policiers l’ont poursuivi, jusqu’à une voie en travaux et donc sans issue. La 208 aurait alors amorcé une brutale marche arrière et percuté le fourgon qui les suivait.

Les deux passagers de la Peugeot se sont toutefois retrouvés coincés, leurs portes bloquées. Ils sont alors sortis par les fenêtres.

Un fonctionnaire blessé au bras, l’autre au poignet

Seul le conducteur a été arrêté. Son passager a blessé le policier qui s’approchait avec une lame de couteau, à trois reprises, au niveau de l’avant-bras, et a réussi à s’échapper. Les deux policiers de cet équipage, qui appartiennent à la compagnie de sécurisation et d’intervention, ont été conduits à l’hôpital : l’un pour les coups de couteau au bras, l’autre pour une blessure au poignet.

http://www.leparisien.fr/stains-93240/stains-coups-de-couteau-sur-un-policier-lors-d-un-controle-routier-09-08-2015-4999813.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stains : coups de couteau sur un policier lors d’un contrôle routier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: