Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Draguignan - Un policier grièvement blessé dans un accident

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Draguignan - Un policier grièvement blessé dans un accident    Dim 26 Juil 2015 - 22:47

Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche sur l’avenue Manhes, près de l’hôpital de Draguignan. Il est alors une heure du matin, quand un policier de Fréjus, de retour de son service de nuit au guidon de sa moto, est violemment percuté par une 106 doublant une Twingo en sens inverse, dans un virage.

Témoin de la puissance du choc, la voiture est découverte par les sapeurs-pompiers, en contrebas de la chaussée, encastrée dans un poteau.

Le jeune conducteur sérieusement blessé est transféré au centre hospitalier riverain. Idem pour son passager, également touché.

Quant au policier de 46 ans, marié et père de deux enfants, il est grièvement blessé. Souffrant de multiples fractures ouvertes, son état nécessite un héliportage vers Marseille.

Les policiers en charge de l’affaire ont déjà déterminé que les occupants de la 106 et de la Twingo, quatre jeunes Varois dont un mineur, se connaissaient. Ils descendaient d’Ampus. Le conducteur de la Twingo doublée était en état d’ivresse. Il a été placé en cellule dégrisement puis en garde à vue.

Dès lors, les enquêteurs de Draguignan s’empressent de faire la lumière sur les circonstances exactes de l’accident. Les jeunes se tiraient-ils la bourre au volant? Était-ce un jeu, une course ou une erreur d’appréciation due à l’alcool?

En attendant que le conducteur de la 106 ayant percuté la moto soit rétabli, les forces de l’ordre lancent un appel à témoin. Toute personne ayant pu croiser les véhicules concernés - une 106 rouge, une Twingo noir, une moto Honda noir - est priée d’appeler le commissariat de Draguignan au 04.94.39.44.00.

Leur collègue, victime de l’accident, devait passer sur la table d’opération, ce matin, à Marseille. Il est brigadier au commissariat de Fréjus et réside avec sa famille dans les hauteurs de Draguignan.

http://www.varmatin.com/draguignan/appel-a-temoins-un-policier-grievement-blesse-dans-un-accident-a-draguignan.2231132.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Draguignan - Un policier grièvement blessé dans un accident
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: