Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Tahiti - Arue - Un joggeur violemment agressé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Tahiti - Arue - Un joggeur violemment agressé.   Mer 22 Juil 2015 - 4:48

Dimanche dernier dans la soirée, un homme fait son jogging à Arue au niveau du Pk 5,5 non loin de la mairie. Trois jeunes individus alcoolisés qui marchent en sens inverse s'écartent à son approche l'invitant à passer entre d'eux. Le sportif s'engage, mais il est roué de coups de poings et de pieds. Il se protège et pare les coups comme il peut, puis il est saisi par l'un des assaillants qui le projette sur la voie de circulation au moment où survient un scooter. Le deux roues le percute, mais ne chute pas.

La victime, gendarme mobile détaché à la brigade de Arue, parvient à se relever. Un camarade qui courait plus loin lui porte assistance ainsi que des témoins des faits. Les coups reçus et le choc avec le scooter lui ont occasionné des blessures qui justifient une ITT de 8 jours et un arrêt de travail de 15 jours.

Les trois individus ont été identifiés, deux ont été interpellés le soir même et le troisième le lendemain, précise un communiqué de la gendarmerie. Il apparaît alors que les intéressés s'étaient alcoolisés dans l'après-midi avec du Komo Puaka. Les faits de violences volontaires aggravées ( en réunion et sous l'emprise de l'alcool ) sont caractérisés uniquement à l'encontre de deux des trois jeunes qui auront à en répondre devant le tribunal correctionnel de Papeete le 24 septembre prochain.

http://www.tntv.pf/Un-joggeur-violemment-agresse_a6998.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tahiti - Arue - Un joggeur violemment agressé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: