Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »   Mar 21 Juil 2015 - 0:07

Jets de pavés sur la police

Le 9 juillet dernier, en début de soirée, une patrouille de police a été violement attaquée après avoir voulu contrôler les identités de jeunes près de la rue Maurice-Ravel à Reims, comme le relate L’Union. L’un d'eux s’est enfuit et s’est réfugié à quelques rues de là dans une boucherie, avant que les forces de l’ordre ne le maitrisent. Le jeune aurait crié : « Ne les laissez pas m’embarquer ». C’est alors qu’ « une vingtaine d’individus ont lancé des pavés, des gravats, et même des haltères. L’un d’eux a hurlé : On prend les armes et on va les niquer ! Allah Akbar ! Allah Akbar ! », a raconté l’avocat des trois fonctionnaires, qui précise qu’ « une pluie de projectiles est tombée en direction des policiers ».

http://www.valeursactuelles.com/societe/reims-des-policiers-attaques-aux-cris-de-allah-akbar-54457

http://www.lunion.com/512849/article/2015-07-18/des-policiers-remois-attaques-avec-des-paves-et-des-halteres
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : à...long terme !!

MessageSujet: Re: Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »   Mar 21 Juil 2015 - 11:22

Dans le même registre : La France est-elle en guerre ?

Eléments de réponse ci-dessous :

http://www.breizh-info.com/29245/actualite-societale/la-france-est-elle-en-guerre-les-attaques-contre-commissariats-gendarmeries-et-piscines-se-multiplient/

Source : breitz-info
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »   Mar 21 Juil 2015 - 12:15

vous voulez que je dise ce que j'en pense : "j'en ai plein le dos (non non j'lai pas dit mdr)" de tous ces gens ! aux prochaines élections çà va faire mal et je ne vais pas me gêner
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »   Mar 21 Juil 2015 - 13:53

Je ne suis pas doté de ton optimisme malinois...

Les élections ne changeront rien ! Il n'y a plus que de " l'eau tiède" à tous les étages et, à droite comme à gauche (extrêmes inclus)...

Ce sera un Tsipras à la Française, rien de plus...

C'est au peuple de reprendre son destin en main...
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »   Mar 21 Juil 2015 - 14:20

Le Crotale a écrit:

C'est au peuple de reprendre son destin en main...
cf la réaction des agriculteurs qui bloquent partout ! alors là Le Foll s'affole (jeu de mot pourri je le conçois) et se déplace cet après-midi à Caen.
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »   Mar 21 Juil 2015 - 17:11

malinois a écrit:
cf la réaction des agriculteurs qui bloquent partout ! alors là Le Foll s'affole (jeu de mot pourri je le conçois) et se déplace cet après-midi à Caen.

C'est triste à dire, mais il n'y a plus que le désordre et/ou la casse et/ou la violence qui paient dans ce pays ! On entend que ceux qui se réunissent et qui ont un pouvoir de nuisances (c'était vrai pour les taxis, le mois dernier)...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »   Aujourd'hui à 9:52

Reims : des policiers attaqués aux cris de « Allah Akbar »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1