Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Paris : des cambrioleurs tiennent en joue des policiers .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Paris : des cambrioleurs tiennent en joue des policiers .   Mar 7 Juil 2015 - 14:35

Un cambriolage s'est déroulé de manière assez rocambolesque, mardi matin dans les quartiers chics de Paris. Une dizaine d'hommes ont fait face à la police avant de prendre la fuite et d'être rattrapés dans le Val-de-Marne. Ils ont été placés en garde à vue.


Une dizaine d'hommes ont été arrêtés mardi matin en région parisienne à l'issue d'une course-poursuite avec les policiers, après avoir été surpris en plein cambriolage dans un des quartiers chics de la capitale.

Peu après 05H00 du matin, à quelques pas des Champs-Elysées, dans la rue du Boccador, les policiers, alertés d'un possible cambriolage en cours dans une boutique de vêtements, surprennent une dizaine d'hommes armés et cagoulés. "Là, les cambrioleurs sortent leurs armes et tiennent en joue les policiers qui répliquent en faisant usage de leur arme", a expliqué une des sources proches de l'enquête, confirmant une information de RTL.

Les cambrioleurs parviennent toutefois à prendre la fuite en voiture et sont pris en chasse par les fonctionnaires de police. Une course-poursuite s'engage alors sur l'autoroute A4. Les cambrioleurs décident à un moment d'abandonner leur véhicule et sont repérés à Fontenay-sous-bois (Val-de-Marne) où ils sont interpellés. Ils ont tous été placés en garde à vue dans les locaux du 1er district de la police judiciaire parisienne.


http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/paris-des-cambrioleurs-tiennent-en-joue-des-policiers-avant-8631836.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Paris : des cambrioleurs tiennent en joue des policiers .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: