Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Yvelines : deux policiers blessés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Yvelines : deux policiers blessés.   Jeu 18 Juin 2015 - 16:07

Des policiers ont été pris à partie hier mercredi, en début de soirée, alors qu'ils intervenaient pour une tentative de vol par effraction avenue des Sports, à Sartrouville (Yvelines).

Peu avant 20 heures, police-secours est avisé du déclenchement de l'alarme dans un pavillon. Le témoin précise qu'il a vu deux hommes - il en fournit la description - sortir de la propriété.

Une patrouille de police se rend sur lieux et se repèrent deux individus dont les signalements correspondent. Alors qu'ils tentent de les interpeller, les forces de l'ordre sont immédiatement encerclées par un groupe d’une dizaine de personnes hostiles. Finalement, après quelques échanges les individus se dispersent sans que les policiers n'aient besoin de faire usage de leur armement collectif.

Les deux suspects sont interpellés.

Toutefois, lors de l'intervention deux fonctionnaires ont été légèrement blessés, l'un souffrant de douleurs au poignet droit et aux genoux, l'autre de douleurs à la main droite.

Les mis en cause, âgés de 13 et 17 ans, originaires de Houilles et Argenteuil, ont été placés en garde pour tentative de vol par effraction en réunion, outrage et violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.

http://www.infonormandie.com/Yvelines-deux-policiers-blesses-en-interpellant-deux-jeunes-gens-sur-les-lieux-d-un-cambriolage_a8765.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yvelines : deux policiers blessés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: