Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Bezons : acculé par une bande, le policier tire au sol et se dégage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Bezons : acculé par une bande, le policier tire au sol et se dégage !   Ven 12 Juin 2015 - 23:33

Face à une dizaine de jeunes armés de bâtons et de barres de fer, à Colombes (Hauts-de-Seine), un policier d’Argenteuil a dû tirer avec son arme de service en direction du sol pour parvenir à se dégager.

Les faits se sont produits ce jeudi vers 16 h 30 et débutent avec un contrôle de police organisé à la tête de pont de Bezons, au niveau du tramway. Le dispositif est en place lorsque survient à très vive allure un scooter. Au volant de son TMax, le pilote prend la fuite en découvrant la présence des policiers et file en direction de Colombes en empruntant le pont de Bezons. Un équipage de la Bac qui se trouvait sur place a pris en chasse le scooter, qui était volé et que le fuyard a abandonné. L’homme a ensuite bénéficié de l’aide d’un groupe des jeunes de la cité des Grèves, qui lui ont fourni un vélo alors que les fonctionnaires suivaient.

C’est alors qu’un des policiers de la brigade anticriminalité d’Argenteuil s’est retrouvé isolé dans le quartier, face à une dizaine de jeunes qui se sont emparés de bâtons et de barre de fer. Ils se sont avancés vers lui en le menaçant et n’ont pas reculé malgré ses injonctions. Le policier a alors sorti son arme de service et a tiré à une reprise au sol, mettant alors en fuite ses agresseurs.

http://www.leparisien.fr/argenteuil-95100/bezons-accule-par-une-bande-le-policier-tire-au-sol-et-se-degage-12-06-2015-4857305.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bezons : acculé par une bande, le policier tire au sol et se dégage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: