Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Bondy : un homme armé, blessé après un échange de tirs avec la police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Bondy : un homme armé, blessé après un échange de tirs avec la police   Sam 6 Juin 2015 - 5:28

Un homme a été grièvement blessé jeudi soir après avoir tiré sur des policiers, qui ont répliqué et l'ont touché de plusieurs balles. Son pronostic vital est engagé.

Les faits se sont produits jeudi vers 22h30. Après avoir agressé une femme à Pavillons-sous-Bois, un homme, armé d'un fusil à pompe, a ensuite été pris en chasse par la police.

La course-poursuite a pris fin lorsque la voiture du fuyard a heurté un feu rouge à Bondy. L'homme a alors ouvert le feu avec son fusil à pompe sur les policiers. De nombreux impacts ont été relevés sur le véhicule. Les agents ont alors répliqué et l'homme a été touché par 3 à 5 projectiles. Il a été transporté à l'hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière dans le coma. Son pronostic vital était toujours très engagé vendredi midi.

Attaque contre le compagnon de son ex-femme ?

Le parquet de Bobigny a dépêché un magistrat sur les lieux. Il a saisi le service départemental de police judiciaire de Seine-Saint-Denis d'une enquête pour "tentative d'homicide" sur les policiers, ainsi que l'Inspection générale de la police nationale (IGPN), procédure habituelle lorsqu'un policier utilise son arme à feu.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le quadragénaire s'est tout d'abord rendu au domicile de son ex-femme avec un fusil un pompe. Il l'aurait menacée, exigeant de connaître l'adresse du nouveau compagnon de celle-ci avant de s'y rendre. La femme a alors prévenu la police peu avant 22h30.

Les premiers témoignages concordants indiquent que les policiers "ont demandé à l'homme de couper son moteur et de descendre de sa voiture", avant qu'il ne fasse feu en premier sur eux, et qu'ils ne répliquent, dans un troisième temps, le blessant gravement, a précisé une source proche du dossier.


http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/bondy-un-homme-grievement-blesse-apres-un-echange-de-tirs-avec-8617991.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bondy : un homme armé, blessé après un échange de tirs avec la police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: