Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Creil - 18 mois de prison pour avoir foncé en voiture sur un policier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Creil - 18 mois de prison pour avoir foncé en voiture sur un policier.   Jeu 28 Mai 2015 - 4:37

À défaut d’un permis, Mohamed Izougaghen, un Nogentais âgé de 18 ans, va d’abord devoir s’acheter une conduite. Le tribunal correctionnel de Senlis l’a condamné ce mardi soir à une peine de 18 mois de prison ferme. Le jeudi 21 mai, à 12 h 15, le jeune homme, qui n’a pas le permis, se trouve au volant d’une Renault Mégane dans les rues de Creil.

Un modèle commercial avec seulement deux places à l’avant. Une patrouille de policiers remarque que deux personnes se trouvent sur le siège passager et décide de contrôler le véhicule. Le conducteur prend aussitôt la fuite malgré le gyrophare et la sirène de la voiture de police. « Je ne les ai pas vus tout de suite, puis j’ai eu peur », bredouille Mohamed dans le box des prévenus, sans vraiment convaincre.

Dans sa fuite, le jeune chauffard fait prendre des risques insensés à ses passagers et aux autres usagers de la route. Il prend un sens interdit, brûle trois feux tricolores et percutera au total trois véhicules dont un bus. Dans le centre-ville de Creil, un policier bloque la circulation et se met en travers de la route, en dégainant son arme. Mohamed lui fonce dessus, obligeant le fonctionnaire à s’écarter.

La poursuite s’achève à Nogent, quand le fuyard percute un bus et tente de s’échapper à pied dans le quartier Saint-Exupéry où il est finalement interpellé. En état de récidive pour la majorité des infractions, il a été maintenu en détention.

http://www.leparisien.fr/espace-premium/oise-60/dix-huit-mois-de-prison-pour-avoir-fonce-sur-un-policier-28-05-2015-4809049.php
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Creil - 18 mois de prison pour avoir foncé en voiture sur un policier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: