Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 IGPN: enquête sur un décès à St-Denis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: IGPN: enquête sur un décès à St-Denis.   Mar 28 Avr 2015 - 5:07

Une enquête a été confiée à l'Inspection générale de la police nationale (IGPN) après le décès d'un homme qui a tenté de pénétrer samedi dans un commissariat à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) pour récupérer ses papiers.

Après s'être fait contrôler au volant de sa voiture en état d'alcoolémie, un homme de 53 ans s'est présenté samedi vers 4H au commissariat de Saint-Denis "pour réclamer des papiers qui se trouvaient à l'intérieur de sa voiture, immobilisée" à la suite d'un contrôle, a indiqué une source judiciaire, confirmant une information de RTL.

Après avoir sonné à l'accueil du commissariat et s'être vu expliquer que ses papiers ne s'y trouvaient pas, il a tenté d'enjamber la grille puis a réussi à pénétrer dans l'enceinte du commissariat, profitant qu'une voiture de police en sortait.
L'homme, qui était "passablement énervé", a voulu s'en prendre à un des policiers en faction "qui l'a repoussé avec la paume de la main", ce qui a provoqué sa chute, a décrit une source policière, ajoutant que "par malchance, en tombant, sa tête avait heurté l'arrête du trottoir".

Transporté à l'hôpital de la Pitié-Salpêtrière à Paris en état de mort cérébrale, l'homme est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.
"Même s'il est prématuré de se prononcer sur les circonstances exactes, l'autopsie confirme que le décès est consécutif à une fracture crânienne et ne décèle aucune trace de violence", a ajouté la source judiciaire.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/04/27/97001-20150427FILWWW00388-st-denis-l-igpn-enquete-sur-la-mort-d-un-homme.php


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
IGPN: enquête sur un décès à St-Denis.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: