Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Elbeuf - Les policiers essuient des lancers de projectiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Elbeuf - Les policiers essuient des lancers de projectiles.   Lun 20 Avr 2015 - 16:41

Environ 20h, vendredi 17 avril 2015, à Elbeuf (Seine-Maritime) : le magasin La Fruiterie de la rue Théodore Chennevière est fermé et la Brigade anti-criminalité (Bac) avisée que « plusieurs femmes en sont sorties , avec des petits charriots, remplis de courses diverses ». Sur place, les fonctionnaires aperçoivent quatre jeunes femmes, dont les charriots colorés correspondent à la description. Elles se dirigent vers la rue du Puchot, et, tentent de prendre la fuite.

Des projectiles lancés sur les policiers

Une d’elles est interpellée : elle est âgée de 16 ans et domiciliée à Elbeuf. Les trois autres parviennent à s’enfuir. Les policiers tentent de les rattraper, mais, « un groupe de jeunes se met en travers de leur chemin et se met à leur lancer des projectiles : les policiers sont contraints de sortir leurs flash-balls, sans en faire usage toutefois », précise la Direction départementale de la Sécurité publique de Seine-Maritime. Les trois jeunes filles, elles, parviennent à s’échapper.

Les forces de l’ordre ont toutefois pu récupérer le contenu des charriots, à savoir du maquillage, des bonbons, du parfum, du chocolat, de l’eau de parfum… Selon les premières constatations, les jeunes femmes se seraient introduites par effraction, en forçant une porte située à l’arrière du magasin. Une enquête a été ouverte.


http://www.normandie-actu.fr/breves/les-policiers-essuient-des-lancers-de-projectiles-a-elbeuf-ils-sortent-leurs-flash-balls_122191
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Elbeuf - Les policiers essuient des lancers de projectiles.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: