Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Doubs : les ados privés de clopes cassent le poignet à un gendarme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles


Nombre de messages : 12531
Age : 63
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Doubs : les ados privés de clopes cassent le poignet à un gendarme.   Ven 3 Avr 2015 - 23:42

La vente de tabac est interdite aux moins de 18 ans. Si certains buralistes préfèrent fermer les yeux ou regarder ailleurs lorsqu’ils un minois juvénile se présente à leur comptoir, d’autres prennent leur mission très au sérieux, au risque d’essuyer insultes et autres manifestation de mauvaise humeur de la part des jeunes clients frustrés.

C’est ce qu’il s’est passé mercredi soir, vers 19 heures, à Amancey. Les deux garçons, âgés de 17 ans, ont piqué une grosse colère lorsque la buraliste leur a refusé leurs clopes. L’alcool qu’ils avaient ingurgité sans modération aidant, il faut toutefois le préciser.

De la gendarmerie au bureau de tabac, il n’y a que la rue à traverser, ce que ce sont empressés de faire les militaires d’Amancey, avertis du tapage. Ils ont alors invité les jeunes gens à venir s’expliquer à la brigade.

La discussion était au début courtoise lorsque, tout d’un coup, les adolescents se sont énervés à nouveau. Ce qui a nécessité l’intervention des gendarmes présents pour les maîtriser. Dans la rixe, l’un des militaires a eu le poignet cassé et les autres ont encaissé quelques horions marquants.

http://www.estrepublicain.fr/faits-divers/2015/04/03/doubs-les-ados-prives-de-clopes-cassent-le-poignet-a-un-gendarme-d-amancey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Doubs : les ados privés de clopes cassent le poignet à un gendarme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: