Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Oise : deux policiers agressés à Compiègne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Oise : deux policiers agressés à Compiègne.   Mar 17 Mar 2015 - 21:00

Un accident a dégénéré en scène de violence, ce mardi matin à 10 h 55 en plein cœur du quartier du Clos des Roses à Compiègne (Oise) où deux policiers ont été agressés par un individu. A l’origine des faits, deux voitures entrent en collision dans l’avenue du Général-Weygand, la principale artère du quartier.

Un simple accident sans graves conséquences corporelles. Mais la passagère de la voiture qui a subi le choc est une femme enceinte de 8 mois. Son mari, qui conduisait le véhicule, demande donc à l’autre automobiliste impliqué de faire appel aux secours, par sécurité. Mais l’individu ne l’entend pas ainsi, et souhaite que les protagonistes se contentent d’un simple constat à l’amiable. Devant le refus du couple, l’homme s’énerve. Une patrouille de police arrive sur place. Très vite, le conducteur qui a causé l’accident s’en prend aux forces de l’ordre. Il assène plusieurs gifles au visage des deux policiers, et casse le pare-brise de leur véhicule. L’homme est interpellé. Ce soir, il est encore en garde à vue au commissariat. Les deux policiers, âgés de 25 et 39 ans, ont été hospitalisés pour subir des examens de contrôle. Ils vont pouvoir rapidement reprendre leur travail. Le jeune couple, lui aussi, a été transporté au centre hospitalier de Compiègne, par les sapeurs-pompiers. La femme enceinte, âgée de 30 ans, se porte bien, tout comme son compagnon, âgé de 39 ans. Tous deux ont pu rejoindre leur domicile, situé à Méry-la-Bataille (Oise).

http://www.leparisien.fr/oise-60/oise-deux-policiers-agresses-a-compiegne-17-03-2015-4611673.php

http://www.courrier-picard.fr/region/compiegne-deux-policiers-agresses-lors-d-une-intervention-ia201b0n536715
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oise : deux policiers agressés à Compiègne.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: