Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Savoie: un gendarme renverse une femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Savoie: un gendarme renverse une femme.   Jeu 18 Avr 2013 - 14:39

Une femme de 72 ans a été hospitalisée dans un état grave hier après avoir été percutée par une voiture de gendarmerie, à Albertville (Savoie), alors qu'elle traversait la rue à un passage clouté, selon la préfecture et la gendarmerie.

Le véhicule de gendarmerie, dont la sirène et le gyrophare étaient actionnés, allait porter secours à une personne suicidaire sur une aire d'autoroute de l'A43. Le chauffeur avait la "visibilité entravée par un camion qui s'était déporté sur la droite pour le laisser passer", a expliqué le lieutenant-colonel Pascal Franques, commandant du groupement de gendarmerie de la Savoie.

La victime "a surgi au moment où le véhicule de gendarmerie arrivait. Il ne pouvait pas la voir". Le gendarme qui était au volant était "ancien et expérimenté" et a été "très affecté par l'accident", selon le lieutenant-colonel Franques. Il a fait un malaise et a été hospitalisé à l'hôpital d'Albertville. Le parquet a ouvert une enquête.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/04/18/97001-20130418FILWWW00512-une-femme-renversee-par-la-gendarmerie.php

http://lci.tf1.fr/france/faits-divers/percutee-par-une-voiture-de-gendarmerie-une-vieille-dame-grievement-7929493.html

Voeux pour un prompt rétablisssement à l'accidentée et pensées au conducteur en ces jours difficiles !
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: La septuagénaire renversée par une voiture de gendarmerie est décédée !   Lun 22 Avr 2013 - 14:19

L’Albertvilloise de 72 ans, percutée par un véhicule de gendarmerie, alors qu’elle traversait sur un passage piéton, mercredi à Albertville, est décédée ce week-end. Sa famille a déposé plainte. L’enquête sur les circonstances de l’accident se poursuit.

http://www.ledauphine.com/savoie/2013/04/22/albertville-la-septuagenaire-renversee-par-une-voiture-de-gendarmerie-est-decedee

Condoléances à la famille ! Soutien aux Gendarmes impliqués !
malinois
3 étoiles
3 étoiles

MessageSujet: Re: Savoie: un gendarme renverse une femme.   Lun 22 Avr 2013 - 18:38

j'apporte tout mon soutien à nos collègues impliqués dans cet accident.
je me pose la question qui est la suivante : " Le jeu en vaut il la chandelle ?".....gyro + 2 tons, la vitesse était-elle adaptée? des personnes qui se disent "suicidaires" et toujours en vie, il y en a tous les jours et je me dis que si j'arrive(ou j'arrivais devrais-je dire) à temps sur les lieux c'est bien, mais si j'arrive trop tard je n'y serais pour rien.
Diégo
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : enquêteur

MessageSujet: Re: Savoie: un gendarme renverse une femme.   Mer 24 Avr 2013 - 11:01

Condoléances à cette famille....

Énorme soutien à notre camarade
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Savoie: un gendarme renverse une femme.   

Savoie: un gendarme renverse une femme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1