Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

l'acharnement contre la peine d'une mère

AuteurMessage
tiberius30
1 étoile
1 étoile

Emploi : retraite de l'Arme

MessageSujet: l'acharnement contre la peine d'une mère   Mer 17 Avr 2013 - 12:06

Bonjour à tous :

Voilà une bien pénible affaire qui dure et qui va sûrement encore durer , après les aveux, il y a eu l'annulation des pv d'audition et à la clé une demande déposée par les avocats de la défense pour un non lieu :

tout cà à cause de : " L’absurdité de la rétroactivité de la réforme de la garde à vue "

http://www.midilibre.fr/2013/04/16/meurtre-de-lea-a-montpellier-le-desespoir-de-la-mere,679835.php

Phil
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller

Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré

MessageSujet: Re: l'acharnement contre la peine d'une mère   Mer 17 Avr 2013 - 12:34

Ces avocats ne doivent pas avoir de miroir dans leur salle de bains. Il est certainement trop insupportable de se regarder dans la glace le matin.
problematix
1 étoile
1 étoile

MessageSujet: Re: l'acharnement contre la peine d'une mère   Jeu 18 Avr 2013 - 0:30

tiberius30 a écrit:
Bonjour à tous :

Voilà une bien pénible affaire qui dure et qui va sûrement encore durer , après les aveux, il y a eu l'annulation des pv d'audition et à la clé une demande déposée par les avocats de la défense pour un non lieu :

tout cà à cause de : " L’absurdité de la rétroactivité de la réforme de la garde à vue "

http://www.midilibre.fr/2013/04/16/meurtre-de-lea-a-montpellier-le-desespoir-de-la-mere,679835.php

Phil

Je viens de lire l'article :
personnellement, je ne comprends pas comment cette femme n'a pas encore été condamnée pour entrave à la Justice. Par tous les moyens elle essaie de faire renvoyer un individu devant un tribunal, sachant bien entendu," qu'il n'a rien fait, qu'il ne se souvient de rien, qu'il n'a pas eu ses droits respectés, etc....."

Quant à la victime, elle n'avait qu'à pas se trouver là, au moment des faits, il ne lui serait rien arrivé.....

Réellement, voilà ce que j'en pense ....
Je n'en dirai pas plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'acharnement contre la peine d'une mère   

l'acharnement contre la peine d'une mère
Page 1 sur 1