Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007

AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 

Evry - Un Policier blessé suite agression par une trentaine de jeunes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles

Emploi : Retraité Gie

MessageSujet: Evry - Un Policier blessé suite agression par une trentaine de jeunes !   Sam 6 Avr 2013 - 21:43

Un policier du commissariat d’Evry (Essonne) s’apprête à passer ce samedi la nuit à l’hôpital de Villeneuve-Saint-Georges (Val-de-Marne) où il a été conduit ce matin après une importante blessure à l’oeil. Le fonctionnaire intervenait pour calmer une rixe dans le quartier du Champtier du Coq à Evry quand il a été pris pour cible, lui et ses collègues, par une trentaine de jeunes.

Il a reçu dans l’oeil gauche un projectile. Trois personnes dont deux mineurs ont été interpellées.

http://www.leparisien.fr/actualite/un-policier-hospitalise-apres-etre-intervenu-pour-une-rixe-06-04-2013-2703257.php

Prompt rétablissement au Policier !
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Maman

MessageSujet: Re: Evry - Un Policier blessé suite agression par une trentaine de jeunes !   Sam 6 Avr 2013 - 21:47

Quel courage "ces jeunes"! Y en a marre!

Prompt rétablissement au policier.
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles

Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public

MessageSujet: Re: Evry - Un Policier blessé suite agression par une trentaine de jeunes !   Sam 6 Avr 2013 - 22:22

Quand tu fais jouer la loi du "nombre", le courage n'est pas nécessaire, Ventura...

Prompt rétablissement au collègue blessé.
Ventura
2 étoiles
2 étoiles

Emploi : Maman

MessageSujet: Re: Evry - Un Policier blessé suite agression par une trentaine de jeunes !   Sam 6 Avr 2013 - 23:06

L'idiot utile a écrit:
Quand tu fais jouer la loi du "nombre", le courage n'est pas nécessaire, Ventura...

Prompt rétablissement au collègue blessé.

Je sais, c'était de la mauvaise ironie. Ils attaquent toujours en bande que se soit nous simples citoyens ou vous FDO.

Il y a simplement des jours où je trouve tellement vain d'écrire prompt rétablissement ou pire sincères condoléances... J'aimerai faire plus et surtout ce que je trouve anormal, c'est que nous, civils, prenons la défense de ceux sensés nous protéger contre les mêmes malfrats qui nous pourrissent la vie. Ô bien sûr, j'ai écrit aux députés et aux sénateurs, suite au drame de Collobrières et depuis, rien n'a changé.

Je suis nostalgique de l'époque gauloise où on vous craignait et quand on vous voyait au bord de la route, nous disions 22!
gib
1er flocon
1er flocon

Emploi : fan gendarmerie

MessageSujet: Re: Evry - Un Policier blessé suite agression par une trentaine de jeunes !   Lun 8 Avr 2013 - 0:46

ils savent en plus qu' ils ne risquent rien ces racailles étant mineurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evry - Un Policier blessé suite agression par une trentaine de jeunes !   

Evry - Un Policier blessé suite agression par une trentaine de jeunes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1