Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens

Partagez | 
 

 Vitrolles - Echange de tirs lors du braquage d'une bijouterie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Age : 64
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Vitrolles - Echange de tirs lors du braquage d'une bijouterie !   Mer 3 Avr 2013 - 15:23

L'un des quatre braqueurs a ouvert le feu au fusil à pompe contre les fonctionnaires, qui ont riposté. Les malfaiteurs ont pris la fuite en s'emparant d'un butin non précisé. Aucune victime n'est à déplorer.


Hold-up à l'arme lourde. Quatre braqueurs qui sortaient d'une bijouterie à [url=https://maps.google.fr/maps?q=vitrolles&ie=UTF8&oe=utf-8&client=firefox-a&hnear=Vitrolles, Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur&gl=fr&t=m&z=12]Vitrolles (Bouches-du-Rhône)[/url] ont échangé des coups de feu avec la police avant de prendre la fuite ce mercredi à la mi-journée.


Alerté, un équipage de police-secours qui se trouvait à proximité de la zone commerciale où se sont produits les faits est intervenu alors que les malfrats sortaient de la bijouterie, dont ils avaient cassé les vitrines pour s'emparer d'un butin non précisé.

L'un des braqueurs a alors ouvert le feu au fusil à pompe contre les fonctionnaires, qui ont riposté. A l'arrivée d'un deuxième véhicule de police, des tirs ont encore été échangés, avant que les malfaiteurs ne parviennent à prendre la fuite vers l'autoroute A7, à une heure de grande affluence dans la zone, selon une source proche de l'enquête confirmant une information de La Provence.

Un malfaiteur a pu être touché par les tirs, dont l'un a atteint un véhicule dans lequel se trouvaient une mère et ses enfants, sains et saufs mais choqués. La fusillade n'a pas fait de blessé parmi les policiers ni les passants.

Avec

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/echange-de-tirs-lors-du-braquage-d-une-bijouterie-a-vitrolles_1237044.html

http://www.laprovence.com/actu/faits-divers-en-direct/2293322/echange-de-coups-de-feu-entre-la-police-et-quatre-braqueurs-a-vitrolles.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Vitrolles - Echange de tirs lors du braquage d'une bijouterie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: