Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?CalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
anipassion.com
Partagez | 
 

 Seine-Saint-Denis. Un homme tué d’une balle dans la tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
avatar

Nombre de messages : 12531
Age : 64
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

MessageSujet: Seine-Saint-Denis. Un homme tué d’une balle dans la tête !   Mer 27 Mar 2013 - 18:27

Un homme est mort mercredi après-midi après avoir reçu une balle dans la tête lors d’une fusillade dans une cité de Bondy en Seine-Saint-Denis, a-t-on appris de sources concordantes.

« Il y a eu des coups de feu tirés […] la victime âgée de 21 ans a reçu une balle dans la tête notamment », dans la cité de Bondy Nord, a indiqué la préfecture, précisant que son pronostic vital était engagé. Le jeune homme est rapidement mort de ses blessures, selon plusieurs autres sources.

« Le ou les auteurs sont en fuite et sont activement recherchés », selon la préfecture. Plusieurs autres sources évoquent deux suspects dans cette affaire qui auraient quitté les lieux en voiture. Le jeune homme est connu des services de police pour trafic de stupéfiants notamment, selon la préfecture. Le périmètre a été sécurisé.

Affrontement entre policiers et jeunes de cités

La tension est montée dans la cité au moment de l’intervention des forces de l’ordre et des pompiers, et un policier de la BAC de Seine-Saint-Denis a été blessé au crâne, ont indiqué Michel Marrec, délégué départemental du syndicat Unité-SGP Police FO et Sébastien Bailly, secrétaire zonal du syndicat Alliance.

« Même quand on intervient pour des choses aussi importantes qu’apporter assistance à un blessé et aider les secours, les jeunes des cités n’hésitent pas à s’en prendre aux policiers », a regretté M. Bailly.

Le préfet de la Seine-Saint-Denis, Christian Lambert, et le directeur territorial de la sécurité publique, Serge Castello, étaient sur place.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Seine-Saint-Denis.-Un-homme-tue-d-une-balle-dans-la-tete_6346-2177509-fils-tous_filDMA.Htm

Prompt rétablissement au Policier blessé !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seine-Saint-Denis. Un homme tué d’une balle dans la tête !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers: